MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime G. Delcourt
ϟ Maxime G. Delcourt


WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »  R6wks1
I'm lost undergrounds


Féminin
ϟ messages : 16
ϟ power's point : 52
ϟ yo : 33
ϟ avatar : Leighton Meester
ϟ copyright : HotSushine @ Bazzart.

WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »  Empty
MessageSujet: WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction » WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »  EmptyMar 25 Jan - 23:52



Prénom Prénom² NOM

WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »  Edwestwick011
© SHIYA
C I T A T I O N


ϟ ton titre ici

Moi c'est James Edward Lloyd-Brams, mais tout le monde m'appelle Jamie. Cela fait 25 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 13 mars 1985 pluvieux dans l'hôpital de Londres. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Ed Westwick. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis propriétaire d'une boîte de nuit et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire, mais je sors d'une relation passionnelle que je ne parviens pas à surmonter. Je fais partie du groupe Like Homer Simpson, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ I'm lost undergrounds...

Jamie est un garçon extrêmement compliqué. Très lunatique, il change d'avis comme de chemise et d'humeur aussi facilement. Il n'a pas eu une enfance des plus roses et c'est sans doute ce qui explique la difficulté qu'il a à accorder sa confiance aux gens qu'il rencontre. Très sombre, il aime à noyer une espèce de paranoïa malsaine dans l'alcool. Il se présente comme un homme fort mais est rempli de points faibles, comme tout le monde. Depuis sa rupture avec Max, il sombre dans un halo mi-violent mi-extatique, qui l'empêche de souffrir encore plus que ce n'est actuellement déjà le cas.

ϟ ton titre ici

James est né

ϟ ton titre ici

C'est ici que vous décrirez les liens qu'a le personnage de votre scénario avec le votre (et avec les autres aussi évidemment).



Dernière édition par Maxime G. Delcourt le Mer 26 Jan - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime G. Delcourt
ϟ Maxime G. Delcourt


WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »  R6wks1
I'm lost undergrounds


Féminin
ϟ messages : 16
ϟ power's point : 52
ϟ yo : 33
ϟ avatar : Leighton Meester
ϟ copyright : HotSushine @ Bazzart.

WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »  Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction » WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »  EmptyMar 25 Jan - 23:52

+1.
Revenir en haut Aller en bas

WESTWICK ♌ « Assured mutual destruction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: