MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


(f) jessicaSEXYlowndes ϟ 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ Empty
MessageSujet: (f) jessicaSEXYlowndes ϟ (f) jessicaSEXYlowndes ϟ EmptyMer 26 Jan - 15:23



Anna-Ondine Kirsten PETERSEN

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ Tumblr_lfa3gzPMYz1qax2nwo1_500
© tumblr
EN AVALANT LES MÉCHANTES PAROLES QU'ON NE PROFÈRE PAS, ON S'ABIME L'ESTOMAC.


ϟ ton titre ici

Moi c'est Anna-Ondine Kirsten Petersen, mais tout le monde m'appelle Anna-Ondine. Cela fait vingt-deux printemps que je suis née, je me rappelle c'était un premier janvier pluvieux dans l'hôpital de Copenhague. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à jessicasexylowndes. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je au choix et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement au choix (mariée, célibataire, en couple). Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux bruler, et ça consiste à bruler des objets ou des gens rien qu'en posant ma main dessus. je ne le maitrise pas encore très bien donc j'évite de toucher les gens.. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ please take me

VE-RI-TA-BLE GARCE devil ! Elle est super populaire dans tout Cardiff, malgré que tout le monde veuille l'esquiver. Elle est surtout connue pour coucher à droite à gauche. Son dada ? Les hommes mariés mais surtout, surtout, les pères de familles. Ce qui lui a donc attiré la sympathie de leurs femmes... Malgré ça, elle a un coeur énorme et peut être très généreuse quand elle le veut. Elle pourrait sacrifier sa vie pour les gens qu'elle aime (ce qui est rare, bien sûr). Elle fait très attention à son apparence, mais n'est pas non plus le genre de filles à rester trois heures dans la salle de bain. Elle plait naturellement, elle le sait et elle en joue.

ϟ away frome here

Elle est née à Copenhague, au Danemark. Son père était un riche homme d'affaire danois et sa mère une célèbre chanteuse française. Elle a quitté son pays natal à l'âge de vingt-ans pour une raison que vous choisissez. Elle était en train de coucher - justement - dans la voiture d'un père de famille avec celui-ci quand la tempête a eu lieu, depuis, elle peut faire brûler n'importe quoi et jouer avec le feu (f) jessicaSEXYlowndes ϟ 955332. Elle a même essayé d'éteindre un incendie, elle a réussi à éteindre une grosse partie, ce qui est un exploit puisqu'elle ne contrôle pas bien son pouvoir.

ϟ ton titre ici

ϟ jessy kim kubrick

le fameux père de famille avec qui elle a couché quand l'orage a éclaté. anna-ondine l'apprécie beaucoup mais espère trop que ce soit réciproque. (elle tente, elle tente)



Dernière édition par Jessy K. Kubrick le Jeu 27 Jan - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-O. Kirsten Peterson
ϟ Anna-O. Kirsten Peterson


ϟ messages : 4
ϟ power's point : 18
ϟ avatar : Jessica GODNESS Lowndres
ϟ copyright : cristalline

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessicaSEXYlowndes ϟ (f) jessicaSEXYlowndes ϟ EmptyJeu 27 Jan - 0:02

boule de feu
J'aimerais tant en savoir plus. I love you (f) jessicaSEXYlowndes ϟ 52223 Dans tout les cas, je suis là. (f) jessicaSEXYlowndes ϟ 52223
C'est possible de réserver s'il te plait ?! la gymnastique
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


(f) jessicaSEXYlowndes ϟ 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessicaSEXYlowndes ϟ (f) jessicaSEXYlowndes ϟ EmptyJeu 27 Jan - 0:05

ooooooh, sexyjessica emu

merci de l'avoir prit, je vais le mettre à jour dans la soirée emu (vite fait, je vais en faire une garce mais qui a un gros coeur itout...)

je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna-O. Kirsten Peterson
ϟ Anna-O. Kirsten Peterson


ϟ messages : 4
ϟ power's point : 18
ϟ avatar : Jessica GODNESS Lowndres
ϟ copyright : cristalline

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessicaSEXYlowndes ϟ (f) jessicaSEXYlowndes ϟ EmptyJeu 27 Jan - 0:13

OH GRANDE GARCE QUI A UN COEUR. emu C'est fait pour moi.
Merci pour la réservation. Me tarde d'en voir plus Fou Je suis un ange :ang
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


(f) jessicaSEXYlowndes ϟ 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessicaSEXYlowndes ϟ (f) jessicaSEXYlowndes ϟ EmptyJeu 27 Jan - 0:39

et voila I love you.

le lien est p-e léger mais il faudrait affiner ça en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas

(f) jessicaSEXYlowndes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: