ϟ PETIT RÉSUMÉ D'UNE FILLE QUI SE PREND POUR UNE QUEEN.
Moi c'est vos prénoms et nom, mais tout le monde m'appelle vos surnoms. Cela fait votre âge printemps que je suis née, je me rappelle c'était un votre date de naissance pluvieux dans l'hôpital de votre lieu de naissance. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à avatar du personnage. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je votre métier/études et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement en couple, marié(e), séparé(e). Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux nom de votre pouvoir, et ça consiste à courte description du pouvoir. Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !
ϟ CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR SUR CETTE NANA.
Dans cette partie, dans un minimum de 20 lignes, vous devrez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses petites manies, ce qu'il aime ou au contraire, déteste. Il faudra aussi nous expliquer le lien entre le caractère (ou l'histoire) de votre personnage et son pouvoir.
ϟ TOUT SUR CELLE QUI JOUE CETTE NANA QUE VOUS AIMEZ TANT.
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre Jeu 27 Jan - 0:27
ϟ LA VIE D'UNE FILLE QUI SE PREND POUR UNE QUEEN.
C'est ici que vous nous raconterez votre vie. Si, si, je vous assure ! Décrivez l'histoire de votre personnage, sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. N'oublie pas de parler de l'orage, ainsi que de comment ton personnage à découvert ses pouvoir, quelle à été sa réaction et comment il les utilise maintenant. Le tout en un minimum de 30 lignes si vous possédez un pouvoir, 20 si vous n'en possédez pas.
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre Jeu 27 Jan - 0:47
Bienvenue sur le forum! Très bon choix d'ava! N.hésite pas à poser toute les questions que tu pourrais avoir!
ϟ Jessy K. Kubrick
ϟ messages : 238 ϟ power's point : 544 ϟ avatar : matthew bomer ϟ copyright : shiya
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre Jeu 27 Jan - 0:48
AAAAAAAANNA, JESSICA
Merci encore de l'avoir prise
Si tu as des questions
ϟ Alexys Kelvinsky
SHE'S A CONTROL FREAK
oh, baby i don't wanna lie, I'm gonna take what you're giving 'cause i know you're willing to take me all the way.you got me right here, combustible and i can't wait to finally explode. The big big bang, the reason i'm alive, when all the stars collide, in this universe inside.
I've got the power ϟ pouvoir :: guérison ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: passionnément ϟ to do list:
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre Jeu 27 Jan - 11:07
JESSICAAA !♥♥ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
ϟ Ebony Skye-Applewood
I'M EBONY, I'M USELESS
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules
ϟ messages : 219 ϟ power's point : 528 ϟ avatar : Candice GOD Accola ϟ copyright : Aurélie
I've got the power ϟ pouvoir :: Regeneration cellulaire ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: à la folie ϟ to do list:
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre Jeu 27 Jan - 13:51
J'adore tes gifs !!! Bienvenue parmi nous (a)
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake
❝ MONKEY SLUT ! ❞
“ Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” -PARADISE CIRCUS
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre Ven 28 Jan - 0:34
ALORS COMME CA ON SE TAPE MON POPA A MOIIII A L'ARRIERE DU VOITURE UNE APREM D'ORAGE ??????? Nan j'rigole ^^ mon papa il est irrésistible c'est pour ça bref --' BIENV'NUE ET PUIS JESSICAAAA QUOI
ϟ Jessy K. Kubrick
ϟ messages : 238 ϟ power's point : 544 ϟ avatar : matthew bomer ϟ copyright : shiya
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre Dim 6 Fév - 14:30
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que tu t'es inscrite, or ta fiche n'est pas terminée.
Si tu ne nous donne aucun signe de vies, ta compte sera supprimé.
ϟ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre
ANNA-ONDINE KRISTEN PETERSON ϟ en recherche d'un titre
Page 1 sur 1