MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspiré de Misfits

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez|

please, pay attention ► DREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores

ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

please, pay attention ► DREW Empty
MessageSujet: please, pay attention ► DREW please, pay attention ► DREW EmptyJeu 27 Jan - 0:57

please, pay attention ► DREW Tumblr_lfmch2JjDh1qdlnyqo1_500

J'admirais la blouse blanche que j'espérais pouvoir porter un jour. C'était comme ça pour tous les futurs médecins, ils pourraient un jour avoir leur propre habit avec leur étiquette et nom dessus, ce à quoi j'aspirais. Paige Flores. Cela ferait tellement joli sur une blouse ! Avec un sourire, je ramassais mes affaires et les mettais dans mon sac, la journée de cours étant finie. Il n'y avait pas tant de cours que ça à l'université mais ce qui était compliqué par contre, c'était de suivre et de bien apprendre tout ce qu'il y avait. Car c'était le plus dur, d'apprendre. En médecine, il n'y avait pratiquement que du par cœur. Mais comme j'avais toujours été studieuse et que j'avais l'habitude d'apprendre mes cours, cela était plus facile pour moi et ma mémoire était entrainée. Je plaignais ceux qui devaient passer leurs nuits à apprendre la médecine alors que c'était tout naturel chez moi, surtout que .. d'un côté, je n'avais pas vraiment besoin d'apprendre tout cela pour soigner les gens. J'avais mon pouvoir pour ça. Même si j'étais encore peu familière avec celui-ci, je reconnaissais qu'il pouvait bien m'aider dans beaucoup de situations. La seule chose que je n'aimais pas, c'était qu'il ne marchait pas sur moi alors si je me blessais .. Ben c'était tant pis.

Rapidement, je sortais de la salle et prenais mon vélo pour me diriger vers le centre ville. J'avais quelques courses à faire, principalement de la nourriture et quelques bouquins pour ma culture générale et pour les cours, mais avant d'être arrivée, je fis un petit détour pour me balader et observer les environs. Alors que je ne regardais pas devant moi, quelqu'un se mit devant ma roue et je dus déraper pour atterrir .. par terre. Mon vélo atterrit quelque part plus loin et je m'étais égratignée. Je poussais un « aie » quelque peu surpris et levais la tête pour voir qui était cette personne qui m'avait occasionné un accident. C'était Drew, ce garçon qui m'obsédait mais à qui je n'avais parlé que de brèves fois. Je me relevais avec un peu de mal et ramassais mon vélo avant de me diriger vers lui.

« Je suis désolée je n'ai vraiment pas fait attention et .. j'ai failli te percuter, je suis désolée, encore. »

Je baissais la tête vers mon coude et le voyais en sang. Je ne savais pas s'il avait ce dont il avait besoin dans son sac mais moi je n'avais rien, rien d'autre que mon pouvoir qui ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn

please, pay attention ► DREW 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley

ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

MessageSujet: Re: please, pay attention ► DREW please, pay attention ► DREW EmptyJeu 27 Jan - 13:53

Drew salua distraitement ses collègues avant de quitter le FASTLANE tout aussi distraitement. La journée, qui avait pourtant bien commencé, menaçait de se terminer en queue de poisson et l'esprit du jeune homme était préoccupé. Jeremy - parce que oui, il l'appelait par son prénom, depuis le temps - l'avait contacté au sujet de sa mère. Le médecin avait refusé de lui parler au téléphone, ce qui ne présageait rien de bon. Il avait passé sa journée de travail à penser à cela. Il se faisait un sang d'ancre pour sa famille et il redoutait plus que tout la journée où Jeremy l'appellerait pour lui annoncer sa mort. Il avait eu la tête en l'air toute la journée. Il s'était même trompé au moins cinq fois dans les commandes, ce qui n'était pas son genre. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce boulot. Déjà, la facture d'hôpital augmentait de plus en plus, mais en plus, il y avait un voyage en Italie qui se préparait à l'école des jumeaux et il aimerait pouvoir les y envoyer. Ce serait une occasion unique pour eux de voir le monde. Ce n,était pas parce que lui n'avait pas pu faire ce genre de chose dans son adolescence, ce n'était pas une raison pour qu'ils ne le puissent pas. S'il pouvait amasser l'argent à temps, ce serait une magnifique surprise d'anniversaire en avance pour eux.

Perdu dans ses pensés, il ne vit aucunement la jeune femme à vélo qui fonçait droit sur lui. Heureusement, la brune réussit à l'éviter, mais elle se retrouva par terre par la même occasion. Elle se retrouvait dans un mauvais état, ses cheveux partant dans tout les sens à cause de la chute et son conde égratigné. Drew fit une grimace. Cela n'avait pas du faire du bien. Et c'était entièrement sa faute. Si seulement il avait regardé devant lui. Elle releva finalement la tête et finalement se leva. La jeune femme devait avoir à peu près son âge et il avait l'impression de l'avoir déjà rencontrée. elle était jolie en tout cas.

*Probablement une cliente du restau ou quelque chose dans ce genre-là* se dit-il.

" Ce n'est rien, vraiment. Je ne faisais pas attention non plus." lui sourit-il "Mais, vous, ça va? J'ai des pansements dans mon sac si vous voulez."

Il avait toujours une petite trousse de premier soin dans son sac. C'était une habitude qu'il avait prit très jeune, alors que les jumeaux étaient encore de jeunes enfants. Ils avaient grandit, mais la trousse était toujours là. Aujourd'hui, il était bien content de l,avoir avec lui.

Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores

ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

MessageSujet: Re: please, pay attention ► DREW please, pay attention ► DREW EmptyJeu 27 Jan - 14:41

Il ne se souvenait surement pas de moi. Il était vrai que je n'avais pas fait grand chose pour qu'il se souvienne de ma personne mais tout de même, je pensais qu'il s'écrierait « PAIGE ! » quand je serais tombée sur le côté de la route. A la place, il ne dit rien et ne m'aida même pas à me relever .. mais peut-être que je ne lui en avais pas laissé le temps. Je m'époussetais un peu et l'observais. Il était toujours aussi craquant .. Il fallait que je l'avoue, j'étais obsédé par le jeune homme et je ne pouvais passer une journée sans avoir pensé à lui au moins une fois. Il avait ce je ne sais quoi que je n'arrivais pas à caractériser et qui faisait toute sa classe, ainsi que mon envie d'apprendre à le connaître mieux. Peut-être que cet accident en serait l'occasion ? Après tout, il fallait faire avec ce que j'avais pour avoir ce que je voulais avoir. Et comme j'étais quelqu'un qui faisait tout pour obtenir ce qu'elle voulait, je n'aurai pas de problèmes à faire tout ce qui était dans mon pouvoir pour obtenir l'amitié de Drew .. ou plus ? A vrai dire, je ne me contenterais surement pas d'une simple amitié, et si je pouvais avoir un tant soit peu plus , je ne m'en plaindrais pas. Lentement, je passais une main dans mes cheveux légèrement bouclés pour les remettre en place et souriais à Drew. Il avoua ne pas avoir fait attention et me demandais comment j'allais.

« Oh, moi je vais comme sur des roulettes .. Juste une petite égratignure, tu vois .. Enfin, vous voyez .. Tu ne veux pas qu'on se tutoie ? Après tout, on a le même âge. »

J'avais l'impression d'être vieille quand il me vouvoyait de cette manière. Il me proposa de sortir des pansements de son sac et je lui souriais doucement, après tout, il étudiait comme moi la médecine, ou tout du moins je le croyais, il était préparé pour ce genre de choses.

« Oh merci, cela m'arrangerait beaucoup, si ça ne te dérange pas bien sûr .. »

J'attendais qu'il sorte les pansements et qu'il me soigne et en attendant, je me disais qu'il fallait bien que je fasse la conversation pour ne pas paraître trop cruche. Je réfléchissais rapidement à quelque chose à dire et la seule chose qui me sortait de la bouche fut .. ça.

« Alors, la médecine, difficile hein ? »

*Quelle idiote* pensais-je.

ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please, pay attention ► DREW please, pay attention ► DREW Empty

please, pay attention ► DREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut