MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asher L. Meanwell
ϟ Asher L. Meanwell


ϟ messages : 21
ϟ power's point : 49
ϟ avatar : Ash Stymest
ϟ copyright : Aeroplane

(F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I Empty
MessageSujet: (F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I (F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I EmptySam 29 Jan - 17:44



Leila Iris Lee

(F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I Tumblr_lemnkoc7qE1qbtlfeo1_500
© tumblr
JE L'AIME... TOUT LE TEMPS,TOUJOURS,A EN CREVER. JE L'AIME ENDORMIE OU DEPRIMEE, JE L'AIME MÊME COKEE, ABRUTIE, DEGRADEE. ELLE REUSSISSAIT, JE NE SAIS PAS COMMENT, A RESTER TELLEMENT PURE DANS LES SITUATIONS LES PLUS DEGRADANTES QUE J'AVAIS ENVIE DE ME METTRE A GENOUX DEVANT ELLE.


ϟ I wish my life was this song cause songs they never end.

Moi c'est Leila Iris Lee, mais tout le monde m'appelle vos surnoms. Cela fait 19 ans printemps que je suis née, je me rappelle c'était un votre date de naissance pluvieux dans l'hôpital de votre lieu de naissance. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Malese Jow. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je votre métier/études et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire et peut-être éprise d'un homme. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux ressentir les douleurs, les erreurs, le malheur qui tourmente, et ça consiste à frôler leur peau des autres et une suite d'image qui les torturent affluent dans ma tête. Il peut s'agir de souvenirs, de craintes imagées, les cauchemars et autres. Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ There must be something more,

Leila est une jeune femme forte. Elle déteste le monde, mais se plie afin de ne pas craquer dans celui-ci. Son grand cœur l'a souvent menée à sa perte, mais Elle sait faire des compromis et cache ce qu'elle ressent. Il lui arrive de se laisser allé. De se prendre un rail, fumé des joints et se défoncer jusqu'à atteindre le bas de la société. Mais le reste du temps elle est parfaite, elle semble parfait. Elle offre au reste du monde une image fendu, un sourire dépourvu de sentiment et des yeux qui laisse percé sa douleur dès lors qu'on sait lire en elle. Leila est le jour et la nuit. Une fille parfaite sous le soleil, mais un démon une fois les feux de la ville allumé. Son sens de la répartie n'a aucune égale, elle est amusante, charmante. Elle sait qu'elle plait et il lui arrive d'en jouer. Cependant l'arrière goût amer que les années lui ont laissé l'obscurci. La jeune femme est perdue. Elle cherche quelque chose, quelqu'un, un sentiment, même un but. Quelque chose qui lui permettrait d'avoir un but, juste quelque chose de plus qui puisse rendre à sa vie son éclat d'antant.

ϟ And all these masks we wore

~ Ses parents ont beaucoup d'argent.
~ Son père et japonnais et sa mère américaine.
~ Elle a toujours vécu dans le milieu de l'argent et malgré son grand cœur elle ne s'est jamais révolté contre ça.
~ Elle aime la musique comme ce n'est pas permit, chante et joue de la guitare.
~ Son frère est mort alors qu'elle avait 15 ans.
~ Leila ne fût plus jamais la même après ça. Même si elle faisait toujours semblant, quelque chose en elle c'était mis à sonné faux.
~ Elle se drogue, sort, bois de trop, elle se fiche de se descendre en flamme. Tout ce qui l'intéresse c'est de s'occulter à la réalité du monde juste l'espace de quelques instants.
~ Elle a reçut ses pouvoirs dans les circonstances que vous désirez.
~ Elle a rencontré Asher de deux ans son ainé en soirée. Le courant est plutôt bien passé, mais ils n'ont rien fait car lorsqu'elle a prit son verre effleurant la main du jeune homme, l'image de son frère lui est apparu.
~ Depuis lors elle a décidé de lui pourrir la vie et elle à un plan en tête surtout qu'elle a remarqué qu'Asher n'était pas indifférent à son charme.

ϟ Do we know what we’re fighting for?

(F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I Tumblr_lfcjv8Amvp1qeolcro1_500
Une soirée bien arrosée. Le temps qui s'écoule laissant un arrière goût amer dans ma bouche. Je suis électrique, j'ai besoin de me dépensé, de sortir quelque chose de ma carcasse. Quelque chose d'autre que les regrets et l'amertume. J'ai besoin de respirer retrouver quelque chose à faire de ma soirée. Redevenir moi même. J'ai besoin de me noyer dans les bras d'une fille, juste l'espace d'une nuit. C'est à cet instant que la belle est apparue. Dans sa robe qui semblait avoir été faite sur mesure. Elle était belle, elle était enivrante de beauté, mais surtout elle était belle sa blessure fendant la beauté de son sourire. Je ne savais plus qui avait fait cette soirée. Je ne savais plus où je me trouvais. C'est d'un pas assuré que je me suis avancé vers elle. Lui offrant un léger sourire j'ai dit légèrement amusé : "On ne connait personne ? " Je passais alors une main dans mes cheveux, peu soucieux de mon t-shirt destroy déchiré et de mon jean en pas meilleur état. La musique diffusé par les baffes semblait assourdie alors que j'attendais une réponse de la jeune inconnue. Réponse qui eu le don de me montrer l'étendu de sa répartie : " En effet, et à cause de cela, je me retrouve condamné à subir un garçon incapable de tisser des lieux sociaux autrement qu'un verre à la main. Mise à part ça, je veux bien un verre de vodka, merci d'avoir proposé." D'abord un peu étonné par ce qu'elle venait de me dire, je finis par rire légèrement avant de lui montrer le bar où se trouvait toutes les boissons apportée afin que nous y allions ensemble. Désirant en apprendre plus sur elle, je bu une gorgée de ma boisson avant de lui demandé : "Tu ne dois pas sortir souvent dans ce genre de soirée..."" Pourquoi j'ai une tête de gosse de riche ? !" Sur le coup elle me sembla piqué à vif. Lui offrant un sourire, je déposais le verre face à elle lui souriant et répondant sincèrement : "Non, tu m'as juste l'air de valoir tellement plus que les déchets qui se pressent ici par dizaine." Je la vis porté son verre à es lèvres et boire sans ciller. La moue qu'elle me fit sur le coup eu le don de m'attendrir autant que de me subjuguer. Marchant vers un des divan libre, je m'asseyais avant de l'inviter à en faire autant.

Assis côte à côte nous avons du parler des heures durant. Tout du moins j'en eu l'impression. Je fumais clope sur clope, buvant très peu comparé à ce que j'avais pris et je buvais ses paroles. Elle me parlait d'elle, mais évitait toujours de se dévoiler. Je lui parlais de moi sans broncher et je me rendais bien compte qu'elle menait le jeu, sans pour autant en être particulièrement énervé. Non, j'aimais bien. Parlé pour parlé. Même si je ne disais rien d'important. Il s'agissait juste de conserver le contact, se regarder dans les yeux en souriant sincèrement sans arrières pensées. Et dieu que c'était bon. Son verre vide, je me suis proposé afin de lui en servir un autre. Une fois nos verres remplie, je déposais le mien sur la table face au divan avant de lui tendre le sien. Nos doigts s'effleurèrent sans jamais réellement se toucher. Quelques fraction de seconde à peine. Ses yeux perdus dans le vide, je retirais ma main alors que le verre s'écrasa lourdement au sol se brisant en mille morceau. "Ça va ? " J'étais étonné par sa réaction, elle semblait perdue. Comme si l'espace d'un instant elle ne fût plus avec moi, plus dans cette pièce mais ailleurs très loin. Toujours aussi étonné, je la vis se tendre avant de se lever dans un mouvement fluide et rapide. " Je dois y aller..." " Mais je ne connais même pas ton nom ! " " On se reverra. Je dois vraiment y aller, à une prochaine fois." C'est pantois qu'elle me laissa finir ma soirée. Depuis lors j'attends un signe, quoiqu'il fût, quelque chose qui me mettrait sur la voie de cette belle inconnue. Alors depuis lors j'attends. J'attends un signe, elle m'a dit qu'on se reverrait et sans savoir pourquoi, moi je ne peux m'empêcher de la croire.


Dernière édition par Asher L. Meanwell le Dim 30 Jan - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Meanwell
ϟ Asher L. Meanwell


ϟ messages : 21
ϟ power's point : 49
ϟ avatar : Ash Stymest
ϟ copyright : Aeroplane

(F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I Empty
MessageSujet: Re: (F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I (F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I EmptySam 29 Jan - 17:45

Citation :
Bonjour/bonsoir.
Je vais essayé de faire court (ce qui est impossible avec moi)
Je vous remercie de vous intéressé à ce scénario =D Si vous lisez ces mots c'est que vous songez à prendre Leila comme personnage pour mon plus grand bonheur ^^
Dans ce scénario bien des choses sont négociable. Tout comme les prénoms et le nom. J'ai mis ça a titre indicatif histoire de ne pas laissé ça vide. Le groupe est au choix tout comme le lieu de naissance, depuis combien de temps elle est arrivé ici, où elle se trouvait lors de l'orage. J'aimerais qu'elle conserve ce caractère qui peut semblé doux mais qui derrière ça cache quelque chose de sombre. Leila va cherché à blessé Asher, à lui faire payer la mort de son frère et compte bien agir loin de la justice et des codes moraux.
L'avatar est lui aussi négociable, cependant (!!!!!!) je suis éperdument fan de Malese pour le moment et j'aimerais vraiment l'avoir. Toutefois si le scénario vous plait mais pas sa bouille (à craqué... ) alors vous pouvez toujours proposez je ne mange pas mdrr.
Le pouvoir lui aussi peut-être transformé, mais dans ce cas veillé à ce qu'elle ai apprit d'une manière où d'une autre qu'Asher était celui qui a tué son frère.

Pour finir je n'ai aucune réclamation quant aux lignes, cependant je peux rapidement faire pas mal de ligne. Mais la qualité vaut tellement plus que la quantité ^^
J'érigerais un temple à celui qui prendra ma Leila (ou n'importe quel nom que vous lui donnerez) et je l'adulerais des milliards d'années, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne et même après. marie jeni muffin arbre coeur (F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I 35316 devil la love angel Julie julie
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jow ~ How's your halo? Just between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: