MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

J'avoue, je suis nulle :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ϟ ?

Invité


J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 13:38

    Bonjour, bonjour ♥ lea
    Je suis actuellement en pleine réflexion pour la création d'un personnage. Avatar, prénom, histoire, caractère & tout le blabla habituel, sauf que HIC. Il me faut un pouvoir. Et là je bloque.
    Bon, niveau prénom c'est fait. Avatar too (:
    Spoiler:
    Histoire ce n'est pas encore bien précis dans mon cerveau réduit, mais le caractère je le visualise très bien. Une fille loufoque, décalée, que les gens ont tendance à mettre de côté, mais qui au fond ne demande qu'à être intégrée. Une fille "oubliée" quoi, et bien souvent malmenée dans son lycée ou par ses parents. Elle serait timide, certes, mais très forte moralement, au point de ne pas se laisser aller, même si elle ne laisse rien paraître & qu'on la croit "faible". A partir de cela, j'aimerais trouver son pouvoir. Je pensais justement que ça aurait pu lui permettre de prendre plus confiance en elle, et peut-être de "vaincre sa timidité". Mais justement les pouvoirs sont censés refléter le personnage, donc je ne sais pas xD Enfin c'est plutôt flou tout ça, je dois l'avouer x)
    J'avoue que je ne suis pas adepte de ce genre de forum alors je n'ai pas vraiment idée de quel pouvoir je pourrais choisir à vrai dire, c'est trop vaste. J'aimerais donc savoir si, aux vues de ma description, vous trouveriez un pouvoir qui pourrait convenir? Si oui, ça serait fantastique, car je sèche totalement.
    Si non, je me creuserais la cervelle encore & encore jusqu'à trouver une idée.
    Merci d'avance à ceux qui répondront à mon appel de détresse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


J'avoue, je suis nulle :3 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 13:54

Bonjour ♥️ , I love you

Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir I love you

Sinon, j'aime beaucoup ton caractère et tout, ton avatar est très bien choisit car cette fille est magnifique !

Concernant ton pouvoir, je verrai bien quelqu'un qui court vite, tu vois. Ça lui permettrait de s'éclipser quand il y a un problème ou quand on s'intéresse à elle...
C'est la première chose qui m'est venue en tête, xD
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


J'avoue, je suis nulle :3 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 14:06

Déjà, c'est super que tu t'intéresse au forum!
Ce carractère+cet avatar=J'Adore... il va me falloir un lien avec toi quand tu t'inscriras! :lapin:

Pour ton pouvoir, je ne suis pas vraiment la meilleure pour trouver (ce n,est pas pour rien que je n'ai pas de pouvoir XD ).

Elle pourrait devenir invisible, mais je doute que cela puisse aider sa timidité...

D'autres sur le fow auront probablemebnt de meilleurs idées pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ϟ ?

Invité


J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 14:50

    Han, merci à vous deux pour une réponse si rapide Dansons !
    Drew -> Mark -> Lien -> JET'AIMEDÉJA J'avoue, je suis nulle :3 52223 Pour l'invisibilité, c'est vrai que ça ne l'aiderai pas beaucoup, même si ça conviendrait au personnage. J'y ai pensé au tout début, mais après j'ai lu dans une fiche en construction que ce pouvoir était pris par une nouvelle membre en train de rédiger sa fiche (:
    Merci beaucoup Jessy, j'adore l'idée la gymnastique Je la garde dans un coin de ma tête, et j'attend de voir si les autres admins ont des idées, mais j'aaaaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marloes A. Cartwright
ϟ Marloes A. Cartwright


J'avoue, je suis nulle :3 Tumblr_le8ikqhNdO1qbe814

Féminin
ϟ messages : 44
ϟ power's point : 128
ϟ avatar : Antonia Thomas
ϟ copyright : (c) calvaries.

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 16:21

    Hey I love you

    J'adore déjà ton personnage, fallait absolument que je vienne répondre. *-*
    Hum, je verrais bien un don assez psychique. Le pouvoir de manipuler les rêves d'autrui ? Car, elle-même rêve souvent d'être intégrée, et imagine donc des scènes avec les autres. Ou encore le pouvoir de précognition, peut-être même le pouvoir de se projeter quelques minutes dans un avenir plus ou moins proche ? Ce don pourrait l'aider à vaincre sa timidité au vu de la responsabilité qu'elle aurait sur les épaules. Elle pourrait sauver des vies ou le contraire.

    Sinon, le mimétisme ? Elle pourrait recopier tous les mouvements qu'elle voit du genre Monica dans Heroes, si tu as déjà vu. I love you Si elle regarde une scène de karaté à la télé par exemple, hop, elle sera capable d'imiter les mêmes mouvements du gars. Je me disais que ce pouvoir aurait pu être possible si c'est une fille observatrice à la base, étant donné qu'elle est souvent ignorée par les autres ?
    Ouuu, un dérivé du pouvoir de persuasion ? Je m'inspire d'inception là xD mais elle pourrait implanter une simple idée dans la tête de quelqu'un en discutant avec lui, et pouf, en une semaine ou quelques jours, la personne ferait exactement ce que ton personnage lui avait dit ou conseillé de faire durant la conversation. Manipulation mentale dérivée, en gros. Quoique là, j'ai un peu de mal à trouver un lien possible avec le caractère de ton personnage, j'avoue. J'avoue, je suis nulle :3 855863

Revenir en haut Aller en bas

ϟ ?

Invité


J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 21:18

    OHMYGOOOOOD Bave
    Merci infiniment de ta réponse, c'est vraiment très gentil de t'être intéressé à mon problème ♥️ J'aime beaucoup l'idée de pouvoir voir l'avenir ou y aller pendant l'espace de quelques minutes. (: Pour les rêves, je crois l'avoir déjà vu dans une fiche, enfin je ne suis pas bien sur ^.^
    Ensuite le mimétisme est une très bonne idée, mais je ne sais pas si ça conviendrait, j'y réfléchirais ♥️ Pour le pouvoir de persuasion, c'est encore une excellente idée, mais je me dis que ce n'est pas du genre de ma perso de faire ça, elle n'a pas assez de cran pour imposer ses idées ainsi.
    Je garde toute des idées en tête néanmoins, car elle sont excellentes, merci encore Dansons !
Revenir en haut Aller en bas
Marloes A. Cartwright
ϟ Marloes A. Cartwright


J'avoue, je suis nulle :3 Tumblr_le8ikqhNdO1qbe814

Féminin
ϟ messages : 44
ϟ power's point : 128
ϟ avatar : Antonia Thomas
ϟ copyright : (c) calvaries.

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 21:27

    Je t'en prie. emu Hâte que tu t'inscrives. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
J'avoue, je suis nulle :3 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 21:47

Hannnnnn DAKOTAAAAA J'avoue, je suis nulle :3 52223 emu Jessy et toute les f I love you *mode hystérique off*

Excellent choix d'avatar, après l'avoir vue dans le premier épisode de Skins je suis une plus que fan ♥️ Et puis ton perso est juste, waow, frachement je te demanderai un liendelamortquitue ! J'avoue, je suis nulle :3 760999

Pour ta question, je verrai bien comme l'a dis Marlie, le mimétisme. Franchement je trouve que ça lui irai super bien ! Comme ton perso me fait pensé à Franky dans Skins, cela m'a tout de suite fait penser aux petit pantin en bois avec lesquels elle fait des films, et donc au mimétisme (peut être ai-je l'esprit tordue aussi Arrow )
Sinon j'aime aussi beaucoup l'idée de pouvoir d'aller dans l'avenir qui collerai aussi très bien ! (:

Bref, mon message ne t'apporte rien de nouveaux, mais je tenais quand même à te donner mon avis !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org

ϟ ?

Invité


J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 22:10

    FREYYYYYYYYAAAAA coeur liendelamortquitueobligatoire!
    Merci beaucoup de ton avis ♥️
    Pfiou, c'est attroce, je n'arrive pas à me décider xD
Revenir en haut Aller en bas
Apsolème G. Heathcliff
ϟ Apsolème G. Heathcliff


✫ FREAKY J'avoue, je suis nulle :3 Tumblrlfr6wmzvxg1qanc1n
She never slows down. She doesn't know why but she knows that when she's all alone, feels like its all coming down. The shadows are long and she fears if she cries that first tear, the tears will not stop raining down. She won't make a sound, alone in this fight with herself. And the fears whispering 'if she stands she'll fall down'. She wants to be found. The only way out is through everything she's running from wants to give up and lie down.


ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : Dakota Blue Richards
ϟ copyright : NEMESIS

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 23:01

    YOP YOP YOP, me voilà, votre nouveau boulet numéro 1 tuer
    J'ai -encore- une question à vous poser mes chers. Le don de mimétisme me trotte dans la tête depuis que Marly l'a évoqué (: Et je me demandais si ce don pouvait s'appliquer à toute les sortes d'aptitudes, ou juste certaines particulières? Quand je parle d'aptitude de pense à la souplesse, le fait de courir vite, & pleins d'autres choses dans ce genre là, puisque Marloes avait évoqué l'idée du karaté (: . Parce que si ce don consiste en recréer des choses vues, peut-il s'agir de toute les aptitudes, ou non? ♥️
    je ne sais pas si je suis assez compréhensible ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
J'avoue, je suis nulle :3 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 23:09

J'aurais tendance à dire oui, a part peut être les dons des autres, puisque la copie des dons est déjà pris dans les pouvoirs (:
Mais sinon, je pense qu'elle peut copier tout ce qu'elle, d'une recette cuisine vue à la télé, à la façon d'écrire de sa voisine de cours ^^ C'est comme ça que je le voie personnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Apsolème G. Heathcliff
ϟ Apsolème G. Heathcliff


✫ FREAKY J'avoue, je suis nulle :3 Tumblrlfr6wmzvxg1qanc1n
She never slows down. She doesn't know why but she knows that when she's all alone, feels like its all coming down. The shadows are long and she fears if she cries that first tear, the tears will not stop raining down. She won't make a sound, alone in this fight with herself. And the fears whispering 'if she stands she'll fall down'. She wants to be found. The only way out is through everything she's running from wants to give up and lie down.


ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : Dakota Blue Richards
ϟ copyright : NEMESIS

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyDim 30 Jan - 23:13

    Merci beaucoup Ephie emu
    Et bien voilà, j'ai trouvé exactement le pouvoir qu'il me fallait Dansons ! UN GRAAAAAAND MERCI à vous tous, et spécialement à Marloes pour cette excellente idée Bave
Revenir en haut Aller en bas
Marloes A. Cartwright
ϟ Marloes A. Cartwright


J'avoue, je suis nulle :3 Tumblr_le8ikqhNdO1qbe814

Féminin
ϟ messages : 44
ϟ power's point : 128
ϟ avatar : Antonia Thomas
ϟ copyright : (c) calvaries.

J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 EmptyLun 31 Jan - 0:17

    De rien ♥️, mimétisme c'est la classe. Bave emu
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



J'avoue, je suis nulle :3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, je suis nulle :3 J'avoue, je suis nulle :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'avoue, je suis nulle :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: All I need :: ϟ Partie invités-
Sauter vers: