MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha A. Wells
ϟ Sasha A. Wells


Féminin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 29
ϟ yo : 29
ϟ avatar : Zooey Deschanel
ϟ copyright : NEMESIS

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyDim 30 Jan - 22:40



Sasha Aberley WELLS

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 1296415142_ZD
© Del'
Don't dream your life, live your dreams


ϟ Un avant gout de moi ...

Moi c'est Sasha Aberley Wells, mais tout le monde m'appelle Saw'. Cela fait 19 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 7 Juin 1991 pluvieux dans l'hôpital de Long Beach. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Zooey Deschanel. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je sers dans un café après les cours et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux traverser (?), et ça consiste à passer au travers des murs et d'autres choses solide ou non. Je fais partie du groupe Better than Batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ Rien à redire, tout à refaire !






Sasha a, tout d'abord, un caractère bien trempée & tout le monde le sait. Extrêmement lunatique, la jeune fille change d'humeur comme certains changeraient de chemise. Elle se moque du regard des gens ce qui est étrange pour une fille aussi coquette qu'elle. Elle aime faire plaisir & rendre service aux autres. Elle trouve cela normal d'aider les autres & ne comprends pas que les gens passant devant des personnes qui sont en difficultés ne s'arrête pas pour leur venir en aide. Le sourire qui reste perpétuellement sur ses lèvres fait d'elle une fille joyeuse. Elle veut toujours avoir raison, & se réserve la bonne réplique de la fin de chaque discussion. Si vous lui conseillez quelque chose, elle ne vous écoutera que si elle en a envie, & pour ce qui est de l'appliquer... C'est encore autre chose. Quand elle est fixée sur quelque chose & qu'elle le veut, elle l'aura. Il suffit qu'elle soit motivée, cela la rend sûre d'elle & dans ces moments là, impossible de la faire changer d'avis. Pour ce qui est de vous écouter puisqu'on y est, soyez également sûr qu'elle sera entrain de faire autre chose si vous la disputer. Mais elle a également un grand défaut, à savoir la gourmandise. Elle ne peut s'empêcher de goûter quelque chose qu'elle trouve bon. D'un naturel plutôt curieux elle ne peut pas s'empêcher d'écouter ce qu'elle ne devrait pas & de mettre son nez partout. Elle est aussi super bavarde. Si on la lance elle ne peux pas s'arrêter de parler, il faut absolument qu'elle raconte sa vie, sa dernière anecdote, etc ... C'est une adulte qui est restée une enfant intérieurement. Ses remarques, ses réactions & son rire continuellement présent font d'elle une personne très attachante & fidèle en amitié, qui aime croquer la vie à pleines dents. Elle peut devenir vraiment folle quand elle le veut. Dans ces cas là elle explose de rire pour un rien, fait n'importe quoi quitte à se faire remarquer & passer pour ridicule aux yeux des autres. Sasha est aussi super sociable & arrive à se faire des amis en un claquement de doigts. Etant hyper populaire, elle se sert des fois de cet atout pour atteindre ses fins. Le dernier point que je vais abordais est : son émotivitée. Elle pleure facilement pour des choses tels qu'un reportage sur des gens pauvres, un film avec des personnes qui meurent, etc ... Mais quand il le faut elle est très courageuse et ne pleura pas. S'il elle est attaquée ou quoi que ce soit elle gardera son sang-froid.
Je pense que c'est à force de longer les mur & de le faire la nuit afin de faire la fête qu'elle s'est retrouvée avec ce pouvoir.

ϟ Derriere un écran ce cache quelqu'un de réel ..

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 1296416984_ngr5fopseudo/prénom - Mimietsaut
âge - 17 ans
fréquence de connexion - Deux (voir plus) par semaine
dédicaces - Aux admin ? Non en fait je ne sais pas.. AAAAH SIIII ! A Misfits Fou





Dernière édition par Sasha A. Wells le Mer 2 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Wells
ϟ Sasha A. Wells


Féminin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 29
ϟ yo : 29
ϟ avatar : Zooey Deschanel
ϟ copyright : NEMESIS

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyDim 30 Jan - 22:40

ϟ Là où tout à commencer, là où tout finira..

Le froid tira Sasha de son sommeil. Elle se tourna vers la gauche et regarda son réveil pendant une bonne minute environ. Elle dû plisser les yeux pour voir ce que la lumière rouge indiquait : 9h16. Elle grommela et se re-retourna dans son lit. Au bout de dix minutes elle se releva et tira sur sa couverture pour l'enlever. Elle n'arriverait plus à se rendormir de toute façon..
Elle partit en direction de sa salle de bain pensant qu'une bonne douche froide lui ferait passer la gueule de bois qu'elle avait; elle se trompa. Après avoir vomi ce qui lui restait dans le ventre elle se nettoya le visage et enfila une robe bleue marine et des boots à lacets marron qui s'accordait parfaitement à sa besace. Elle ne chercha pas à démêler ses cheveux car cela aurait été une bien trop grande tache pour elle en ce même jour. Elle les releva donc en chignon à l'aide d'un chouchou.
Elle dévala l'escalier et sortit de la maison sous l'air ébahit de ses parents qui ne l'avait pas vu levé de si bonne heure depuis 2 ans au moins.

- Bonne journée M'man !

Elle claqua la porte. A peine fut-elle dehors qu'elle regretta le fait de ne pas avoir prit une veste plus chaude mais elle ne voulait pas rentrer et faire face à son père qui l'avait entendu rentrer tard hier soir. Un joli rayon de soleil pointa le bout de son nez et fit sourire la jeune fille. Cette dernière sortit son portable et appela sa meilleure amie.

- Qmi c'ew ?
- C'est moi, qui veux-tu que ce soit ? Aurais-tu oublié que tu n'as pas d'amis ? Et articules je comprends rien !


Celle-ci étouffa un rire derrière sa main.

- Sasha.. Non mais t'as vu l'heure ? T'es malade ou quoi ? Je me lève jamais avant midi le lendemain d'une soirée !
- Je sais mais là faut que tu t'habilles ! J'arrive dans dix minutes et on va faire du shopping parce que je n'ai plus de t-shirt !
- Dix minutes ?! Mais je *CLIK*


Elle raccrocha son portable, enfourcha sa vespa et mit son casque.
Elle roula dans les petites rues car elle avait vu que les grandes routes étaient bloquées par un camion qui avait dévié de sa trajectoire.
La jolie brune releva la tête pour voir ce qui lui faisait de l'ombre. Ce n'était autre qu'un immense nuage noir.

- Ca.. soit c'est très mauvais soit c'est très très mauvais.

Soudain un énorme glaçon tomba devant elle et elle l'évita de justesse.

- C'était quoi ce ... ? AH !

La foudre venait de la toucher ! Elle fût éjectée de son moyen de transports et envoyée une dizaine de mètres plus loin. C'était le début de la fin..

Sasha se releva doucement, quelques minutes plus tard, regardant, affolée, de tous les côtés. Elle marcha jusqu'à son engin qui avait été détérioré par les masses de glace qui s'étaient abattues dessus. Elle longea la carrosserie avec la main, elle était foutue.

- ET MEEEERDE !

Elle chercha son téléphone qui, à sa plus grande surprise n'avait rien, et appela son amie. Celle-ci ne répondit pas.

Quelques jours plus tard, dans son lycée, la brunette fut victime d'une mauvaise plaisanterie. Elle fût enfermée dans les toilettes en heures de cours. Après maintes efforts et beaucoup d'acharnement elle ne parvint toujours pas à déverrouiller la porte. Elle se mit dos à elle et voulut se poser contre pour souffler une peu. Malheureusement elle ne pût et se retrouva le cul à terre. Elle en resta bouche bée.. Elle venait de traverser la porte. Non ! Non ! Elle ne l'avait pas cassé mais bel et bien traversé. C'est ainsi que la demoiselle prit conscience de son pouvoir.


Dernière édition par Sasha A. Wells le Mer 2 Fév - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 35
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyDim 30 Jan - 22:53

WELCOME Youhouu !

Amuse toi bien ici et bonne chance pour la suite (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyDim 30 Jan - 23:30

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Marloes A. Cartwright
ϟ Marloes A. Cartwright


Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Tumblr_le8ikqhNdO1qbe814

Féminin
ϟ messages : 44
ϟ power's point : 128
ϟ avatar : Antonia Thomas
ϟ copyright : (c) calvaries.

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyLun 31 Jan - 0:22

    Bienvenue sur le fo' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Leer Dickson
ϟ Andy-Leer Dickson


A . N . D . Y

OUT OF CONTROL


Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 38070680


Féminin
ϟ messages : 46
ϟ power's point : 187
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Ian Somerhalder.
ϟ copyright : Rainbow Art.

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyLun 31 Jan - 0:53

Ow, Zooey. Bave

BIENVENUE À TOI ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyLun 31 Jan - 0:57

Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyLun 31 Jan - 12:01

ZOOEY ♥♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyLun 31 Jan - 12:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

Si tu as des questions, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Wells
ϟ Sasha A. Wells


Féminin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 29
ϟ yo : 29
ϟ avatar : Zooey Deschanel
ϟ copyright : NEMESIS

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyLun 31 Jan - 22:28

    Merci beaucoup ! Je vais continuer ma fiche cette semaine :3
    En attendant un grand merci pour l'accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyLun 31 Jan - 23:34

    Jolie Zooey emu
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyMar 1 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous emu
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Wells
ϟ Sasha A. Wells


Féminin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 29
ϟ yo : 29
ϟ avatar : Zooey Deschanel
ϟ copyright : NEMESIS

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyMer 2 Fév - 22:38

    Merci ! Fou
    Dites-moi s'il y a des choses que je dois rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyDim 6 Fév - 14:47

Bonjour, tu es validée I love you

Désolé du retard Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D 855863
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Wells
ϟ Sasha A. Wells


Féminin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 29
ϟ yo : 29
ϟ avatar : Zooey Deschanel
ϟ copyright : NEMESIS

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D EmptyMer 16 Fév - 12:39

    Pas de souci ! Merci beaucoup Youhouu !
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sagesse dans ce monde de fou.. Ou l'inverse ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine-
Sauter vers: