MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Charlyze in the box : 3%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie D. Parstone
ϟ Charlie D. Parstone


Charlyze in the box : 3% Fv1
If I feel lonely, I smoke. If I smoke, I drink. If I drink, I dance. If I dance, I have fun. If I have fun, you fall in love. If you fall in love, I hate you.

Féminin
ϟ messages : 3
ϟ power's point : 12
ϟ yo : 30
ϟ avatar : Robert Sheehan
ϟ copyright : (c) pixxou

Charlyze in the box : 3% Empty
MessageSujet: Charlyze in the box : 3% Charlyze in the box : 3% EmptyDim 13 Fév - 1:56



Charlie Disturbia Parstone

Charlyze in the box : 3% Tumblrlfqak37xjr1qaquah
© ?
Le contraire du contraire, c'est le contraire


ϟ ton titre ici

Moi c'est Charlie Disturbia Parstone, mais tout le monde m'appelle Charlyze, Dis' ou Maître. Cela fait 21 printemps que je suis né, je me rappelle c'était un 1er janvier pluvieux dans l'hôpital de Dublin. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Robert Sheehan. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je moisie en université en étude de photographie et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux contrôler la fumée, et ça consiste à utiliser la fumée pour intoxiquer tous ceux qui me prennent la tête ou tout simplement amuser la galerie en créant des formes dans les airs. Wouhou. Je fais partie du groupe Better than Batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !


ϟ use your mind

Charlyze in the box : 3% 005apf4zpseudo/prénom - pixxou
âge - 17 ans
fréquence de connexion - 5 jours minimum par semaine
dédicaces - Misfits <3




Dernière édition par Charlie D. Parstone le Dim 13 Fév - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie D. Parstone
ϟ Charlie D. Parstone


Charlyze in the box : 3% Fv1
If I feel lonely, I smoke. If I smoke, I drink. If I drink, I dance. If I dance, I have fun. If I have fun, you fall in love. If you fall in love, I hate you.

Féminin
ϟ messages : 3
ϟ power's point : 12
ϟ yo : 30
ϟ avatar : Robert Sheehan
ϟ copyright : (c) pixxou

Charlyze in the box : 3% Empty
MessageSujet: Re: Charlyze in the box : 3% Charlyze in the box : 3% EmptyDim 13 Fév - 1:56




ϟ follow my hysterical history


racontez-nous l'enfance de votre personnage ; comment a-t-il vécut, dans qu'elle ville, avait-il des frères et sœurs ? - écrire ici ; minimum de 10 lignes
alors comme ça, t'étais dehors lorsque l'orage à frappé ? - écrire ici ; minimum de 5 lignes, racontez nous la tempête, puis l'orage qui vous a frappé
et comment t'as découvert tes pouvoirs au juste ? - écrire ici ; minimum 7 lignes, décrivez comment votre personnage à découvert ses pouvoirs et comment il a réagit en apprenant cela
et sinon, tu fais quoi maintenant ? - écrire ici ; minimum 3 ligne ; dites nous si votre personnage en parle à tout son entourage ou le garde ce secret pour lui, et comment il l'utilise dans la vie de tout les jours

ϟ ton titre ici






Dans cette partie, dans un minimum de 20 lignes, vous devrez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses petites manies, ce qu'il aime ou au contraire, déteste. Il faudra aussi nous expliquer le lien entre le caractère (ou l'histoire) de votre personnage et son pouvoir.




Dernière édition par Charlie D. Parstone le Dim 13 Fév - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie D. Parstone
ϟ Charlie D. Parstone


Charlyze in the box : 3% Fv1
If I feel lonely, I smoke. If I smoke, I drink. If I drink, I dance. If I dance, I have fun. If I have fun, you fall in love. If you fall in love, I hate you.

Féminin
ϟ messages : 3
ϟ power's point : 12
ϟ yo : 30
ϟ avatar : Robert Sheehan
ϟ copyright : (c) pixxou

Charlyze in the box : 3% Empty
MessageSujet: Re: Charlyze in the box : 3% Charlyze in the box : 3% EmptyDim 13 Fév - 1:56




ϟ discover my mad character






Dans cette partie, dans un minimum de 20 lignes, vous devrez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses petites manies, ce qu'il aime ou au contraire, déteste. Il faudra aussi nous expliquer le lien entre le caractère (ou l'histoire) de votre personnage et son pouvoir.




Dernière édition par Charlie D. Parstone le Dim 13 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Timothee Lupkins
ϟ L. Timothee Lupkins


ϟ messages : 16
ϟ power's point : 51
ϟ avatar : Sofia Black D'Elia
ϟ copyright : © Fée-Lait

Charlyze in the box : 3% Empty
MessageSujet: Re: Charlyze in the box : 3% Charlyze in the box : 3% EmptyDim 13 Fév - 16:02

OMG ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT Bave C'est l'homme de ma viiiiiiiiiiiie ♥️
Welcome Charlyze in the box : 3% 52223
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



Charlyze in the box : 3% Empty
MessageSujet: Re: Charlyze in the box : 3% Charlyze in the box : 3% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlyze in the box : 3%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine-
Sauter vers: