MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Empty
MessageSujet: ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. EmptySam 22 Jan - 0:26



Jessy Kim KUBRICK

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Tumblr_l83on90CRI1qzf76so1_500
© tumblr
C I T A T I O N


ϟ je suis nul pour les titres

Moi c'est Jessy Kim Kubrick, mais tout le monde m'appelle Jess. Cela fait trente-deux printemps que je suis née, je me rappelle c'était un vingt-six juin pluvieux dans l'hôpital de Cardiff. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis avocat et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement divorcé. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux créer des illusions, et ça consiste à créer des illusions dans la tête des gens. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !


Dernière édition par Jessy K. Kubrick le Mar 25 Jan - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Empty
MessageSujet: Re: ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. EmptySam 22 Jan - 0:42



ϟ je suis nul pour les titres


☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Dlqh78

« Putain, tu n'es qu'un bon à rien, dégage ! »

Clayton Kubrick. Gynécologue pervers, père de famille tyrannique, époux troupeur et maltraitant. Un homme de merde, pour faire court. Petit enfant deviendra grand. Son père veut qu'il devienne chirurgien plasticien, sa mère veut qu'il devienne se qu'il veut. Brave mère. Le petit garçon au doux noms de Jessy Kim préférait de loin sa pauvre mère désespérée par les engueulades pères-fils, que son vieux con de daron. Il avait un deuxième prénom de fille. Une idée de l'autre, là. Pour le ridiculiser d'avance. Il a anticipé avant sa naissance. La femme de cette pourriture ne pouvait rien dire, son mari était trop macho pour pouvoir laisse sa femme débattre sur le putain de deuxième prénom de son fils. « Vous êtes tous des bons à rien ! Toi, tu sais même pas faire à bouffer, toi, tu parles jamais, on se demande si t'as une langue. Même le chien est nul, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une putain de famille comme ça ! » Il pétait son câble habituel, ça faisait des mois que Jessy et sa maman enduraient ça. « Je t'emmerde espèce d'enculé. Tu crois que tu vas pouvoir nous faire subir ça longtemps ? Tu crois que nous sommes tes chiens ? Tu crois qu'on t'aime ? Tu nous aime, toi ? Je t'emmerde, vieux con » Il avait dix ans, une maturité et un caractère bien trempés et un vocabulaire très... développé. « Oh, et si, j'ai une langue, il parait même que les cunnis que je réalise sont merveilleux. » Sa mère toussota puis rigola pendant quelques secondes. « Rigole pas, vieux machin. » « Sur ce, nous te laissons. Allez, suis-moi Perly » Il mit alors la laisse à sa chienne et attrapa la main de sa mère, ils partaient, où ?

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Zn36vm

« J'ai envie de me suicider. » « Ah bon, et pourquoi ça ? » « Est-ce que je vous demande pourquoi vous êtes psychologue ? Pourquoi vos parents vont au mise au monde ? Pourquoi votre grand-mère s'est tuée dans un accident de voiture ? Quelle est la pire chose au monde que vous aillez faîtes ? Non. Donc cessez de poser des questions. » « Eh bien je... » Jessy a douze ans maintenant. Il vit toujours à Cardiff. Comble, il part du domicile familial avec sa mère et sa chienne, cette dernière sera la seule survivre. Oui. La mère de Jessy est décédée. Tuée par son ex-mari, le père de Jessy. Un coup de fusil en plein crâne. Jessy était là et a tout vu. Il n'a pas appelé la police, non, il a juste tué son père. Sous les yeux de la chienne, évidemment. Il a été placé dans une famille d'accueuil, mais autant dire qu'il les déteste tous. La première fois où il s'échappera sera la bonne.

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Sign02

« Tu fermes bien la porte quand tu pars chérie. » « Oui papa, t'inquiètes pas. » « Je t'aime, tu sais. Tu es la seule chose qui compte pour moi. »

Il a à present trente-deux ans. Il part travailler, comme chaque matins, dans son cabinet d'avocats. Il s'est échappé de la maison d'accueil où il habitait, et n'est jamais revenu. Il s'est passé beaucoup de choses. Il s'est marié, puis a divorcé, avec une alcoolique. Il a eu une fille, Chucky, qui habite avec lui, c'est la prunelle de ses yeux. Il a été atteint par la tempête la semaine dernière. Il a eu un pouvoir qu'il se sert souvent...


Dernière édition par Jessy K. Kubrick le Mar 25 Jan - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Empty
MessageSujet: Re: ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. EmptySam 22 Jan - 0:42



ϟ je suis nulle pour les titres






Jessy, ah. C'est un être particulier, vous savez. Il a aujourd'hui trente-deux ans et est très mature. Il l'a toujours été, à vrai dire. Il a tué son père. Oui, il l'a tué. Ce dernier avait tué sa mère, donc, pour se venger, il l'a tué à son père. Ce n'était peut-être pas mature, mais c'était de la légitime défense.

ϟ je suis nulle pour les titres

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. 33jmskkpseudo/prénom - antoine
âge - quatorze ans
fréquence de connexion - sept jours sur sept
dédicaces - je suis un modo diabolique, mouahaha rire
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Empty
MessageSujet: Re: ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. ☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☯ look at me, beautiful, look at you, not so much. jessy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine :: ϟ Done-
Sauter vers: