MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  Empty
MessageSujet: YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞ YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  EmptySam 22 Jan - 0:34



Ephigenie-Ashes HURTLAKE

YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  Tumblr_l6u15tRv751qbnw5do1_500

© hysteriatic
Construire un empire, juste pour ton sourire.


ϟ make it easy

Moi c'est Ephigenie-Ashes Johanna Hurtlake, mais tout le monde m'appelle Ephie, Ash' ou Yeah. Cela fait vingt-trois printemps que je suis née, je me rappelle c'était un sept mai pluvieux dans l'hôpital de Londre. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis fleuriste, gérante de ma boutique et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire mais amoureuse d'un garçon qui m'intrigue. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je suis comportementaliste, et ça consiste à comprendre une personne en un clin d'œil. Grâce à certaine petite mimique de la personne concerné, à la façon dont elle s'exprime et dont elle se déplace, j'arrive à déterminer le caractère exacte de cette personne. Je peus aussi deviner quand elle ment ou qu'elle émotion ressent réellement ma "victime". Si elle touche cette personne, elle peut voir tout son passé, y compris les souvenirs les plus sombres qui sont souvent ceux qui arrivent en premier. C'est pour cela qu'elle limite les contacts humains. En bref, elle peut lire en vous comme dans un livre ouvert. Je fais partie du groupe Banana Power, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !


ϟ dans mon monde à moi, y'a que des poneys ...






YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  Tumblr_lae6f5k2q01qc39pwo1_500
Ephie est une grande blonde, un peu bizarre et très rêveuse. Déjà à ses neuf ans, elle se créa un ami imaginaire pour combler sa solitude. Elle le voit toujours de temps en temps. Elle parle souvent toute seule, réfléchie tout haut ou fait des remarques que personne n'entends. La jeune fille à très peu d'amis, étant timide elle ne va pas facilement vers les autres et les autres ne viennent pas facilement vers elle. Cela ne la gène pas, vue qu'elle est assez solitaire. Mais au-delà de ce côté étrange et légèrement flippant, Ephie est une jeune fille douce, calme et souvent dans les nuages. Elle est aussi très créative et aime tout ce qui est artistique. Elle joue du violon, du piano et de la guitare, et elle se même débrouille assez bien. C'est une très bonne amie, fidèle et très compréhensible, qui sait aider les autres, même sices idées sont souvent farfelus, et qu'elle contienne généralement les mots "gorille", "beurre de cacahuète" et "tournevis".
Quand mademoiselle à les pieds sur terre, elle est très observatrice et a une très bonne mémoire. Avant l'orage, Ephie était du genre psychologue, à observer les gens et à décrypter leur moindres gestes. C'est de la que lui viens son pouvoir. En quoi consiste son don ? C'est très simple, elle peut lire en vous comme dans un livre ouvert. En un seul coup d'œil, elle peut deviner votre humeur, en vous observant bien elle peut deviner votre caractère et en vous touchant elle peut voire votre passé. Simple, certes, mais assez contraignant. Imaginez vous, à chaque fois que vous touchez un personne, vous avez des visions très réaliste de son passé. Et bien souvent, ce sont les souvenir les plus marquant qui arrive en premier, pour la plupart, des mauvais souvenir.

ϟ ... y mangent des acr-en-ciel et y font des caca papillon !

YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  Tumblr11pseudo/prénom - HELLO WISCONSIN ! ou bien, Léa pour les intimes
âge - 15 yo
fréquence de connexion - 7/7 jours
dédicaces - A mon super-staff delamortquituetout et à tout le monde d'ailleurs. Poutou partout emu la banane, ça fouett



Dernière édition par Ephigenie-Ashes Hurtlake le Lun 24 Jan - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  Empty
MessageSujet: Re: YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞ YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  EmptySam 22 Jan - 12:57


ϟ la vie, c'est comme un paquet de cacahuètes

YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞  Tumblr_l8hsfb2CPW1qc39pwo1_500
racontez-nous l'enfance de votre personnage ; comment a-t-il vécut, dans qu'elle ville, avait-il des frères et sœurs ? - Il était une fois, moi, Ephiegenie-Ashes Johanna Hurtlake. Je poussai mes premiers cris dans un hôpital de la banlieue de Cardiff. C’était un 7 mais, en 1988. Mais l’histoire quelque mois auparavant à vrai dire.
C’était un jeudi soir pluvieux, quand mes parents se sont rencontrés. Emily Pilliwic, photographe qui venait de se faire larguer, était venue se réfugier dans un bar près de chez elle. Bien décidée à oublier ses soucis, elle enchaina les verres de téquila que le barman lui servait avec un air inquiet. Ce dernier s’appelait Walter Hurtlake, il était barman et étudiant en anthropologie. Bien qu’il eu comme coutume de ne jamais avoir se soucier des problèmes des autres, il se préoccupait pour la jeune femme, qui ne cessait de pleurer. Après quelque explications de la par d’Emily, Walter la consola et lui proposa de la raccompagner chez elle après le service. C’est d’ailleurs ce soir là que j'ai été conçus. Cette année là, ils se marièrent et ma mère me mit au monde.
Je grandis par la suite comme toute enfant normale, bien que mes parents comprirent très vite que je ne serais pas si normale que ça. Mon premier mot ? Gorille. D'ailleurs je n'arrêtait pas de le répéter, ce qui inquiétait mes parents. Plus tard, je fus une médiocre élève à l'école. Pas que j'étais bête comme mes pieds, non. Je n'avais juste aucune envie d'apprendre, ni de faire mes contrôle. J'étais plus occupée à retenir le nom des différents pokémon ou de compter le brins d'herbes dans la cour. Malgré tout, j'écoutais et retenait assez bien, c'est pour ça que je décrochais mes examens haut la main.
Walter, que je n'appelai toujours pas son prénom, quitta ma mère lors de mes 14 ans. Je l'avais toujours sut coureur de jupon, et cela ne m'étonna pas qu'il divorce. Je perdis mon père de vue, bien que je passai quelque vacances avec lui, et à chaque fois ses nouvelles compagne. C'est il y a à peu près trois qu'il me présenta ma demi-sœur. Tania, une belle brune de deux ans mon ainée, qu'il avait eu avec une de ses ancienne maitresse. Presque un an après cette rencontre, il nous annonça qu'il nous léguait le vieil appart' de notre grand-mère. C'est à partir de ce moment que je commençai à cohabiter tant bien que mal avec ma demi-sœur, si insupportable, mais dont je ne pourrait à présent plus me passer.

alors comme ça, t'étais dehors lorsque l'orage à frappé ? - écrire ici ; minimum de 5 lignes, racontez nous la tempête, puis l'orage qui vous a frappé
et comment t'as découvert tes pouvoirs au juste ? - écrire ici ; minimum 7 lignes, décrivez comment votre personnage à découvert ses pouvoirs et comment il a réagit en apprenant cela
et sinon, tu fais quoi maintenant ? - écrire ici ; minimum 3 ligne ; dites nous si votre personnage en parle à tout son entourage ou le garde ce secret pour lui, et comment il l'utilise dans la vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org

YEAH ✉ ❝ monkey slut ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine :: ϟ Done-
Sauter vers: