MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
ϟ modèle de scénario Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

ϟ modèle de scénario Empty
MessageSujet: ϟ modèle de scénario ϟ modèle de scénario EmptySam 22 Jan - 20:22



Prénom Prénom² NOM

ϟ modèle de scénario Tumblr_lfdd7zBXoi1qa88xro1_500
© tumblr
C I T A T I O N


ϟ ton titre ici

Moi c'est vos prénoms et nom, mais tout le monde m'appelle vos surnoms. Cela fait votre âge printemps que je suis née, je me rappelle c'était un votre date de naissance pluvieux dans l'hôpital de votre lieu de naissance. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à avatar du personnage. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je votre métier/études et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement en couple, marié(e), séparé(e). Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux nom de votre pouvoir (facultatif), et ça consiste à courte description du pouvoir (facultatif). Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ ton titre ici

Ici il vous faudra décrire le caractère du scénario en essayant de détailler le plus possible.

ϟ ton titre ici

Ensuite, ici donc, il vous faudra écrire l'histoire du personnage.

ϟ ton titre ici

C'est ici que vous décrirez les liens qu'a le personnage de votre scénario avec le votre (et avec les autres aussi évidemment).


Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
ϟ modèle de scénario Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

ϟ modèle de scénario Empty
MessageSujet: Re: ϟ modèle de scénario ϟ modèle de scénario EmptySam 22 Jan - 21:27

Code:
<center><blockquote><div class="prez">
<center><br><div class="titreprez">Prénom Prénom² NOM</div>
[center][img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lfdd7zBXoi1qa88xro1_500.png[/img]
[size=8]© tumblr[/size][/center]
<span style="letter-spacing:2px;">[center][size=10] C I T A T I O N[/size][/center]</span>

<blockquote><div class="soustitreprez">ϟ ton titre ici</div>
[justify]Moi c'est [i]vos prénoms et nom[/i], mais tout le monde m'appelle [i]vos surnoms[/i]. Cela fait [i]votre âge[/i] printemps que je suis née, je me rappelle c'était un [i]votre date de naissance[/i] pluvieux dans l'hôpital de [i]votre lieu de naissance[/i]. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à [i]avatar du personnage[/i]. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je [i]votre métier/études[/i] et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement  [i]en couple, marié(e), séparé(e)[/i]. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux [i]nom de votre pouvoir (facultatif)[/i], et ça consiste à [i]courte description du pouvoir (facultatif)[/i]. Je fais partie du groupe  [i]votre groupe[/i], et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas ![/justify]
</blockquote>
[table][tr][td]<div style="width:259px;height:110px; overflow:auto">
<div class="soustitreprez">ϟ ton titre ici</div>
[justify]Ici il vous faudra décrire le caractère du scénario en essayant de détailler le plus possible.[/justify]
</div>[/td] [td]<div style="width:259px;height:110px; overflow:auto">
<div class="soustitreprez">ϟ ton titre ici</div>
[justify]Ensuite, ici donc, il vous faudra écrire l'histoire du personnage.[/justify]</div>[/td][/tr][/table]

<blockquote><div class="soustitreprez">ϟ ton titre ici</div>
[justify]C'est ici que vous décrirez les liens qu'a le personnage de votre scénario avec le votre (et avec les autres aussi évidemment).[/justify]
</blockquote>

</div>

N'oubliez pas, une fois le scénario complété d'aller recenser l'avatar et son pouvoir s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: