MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler Empty
MessageSujet: (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler EmptyDim 23 Jan - 0:29



Everett - au choix - WALLANDER

(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler Matthewgraygubler2
© black lotus
Petit copain, petite copine, c’est des concepts.
Franchement c’est puéril ~ 500 jours ensemble


ϟ i was born this way

Moi c'est Everett Wallander, mais tout le monde m'appelle Wall. Cela fait vingt-trois printemps que je suis née, je me rappelle c'était un (libre, soyez juste cohérent, si il a vingt-trois ans il peut pas être né en 2003) pluvieux dans l'hôpital de New-York. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Matthew Gray Gubler (négociable avec Joseph Gordon-Levitt ou Andrew Garfield). Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis psychologue (peut aussi être échangé avec professeur de philosophie) et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Je fais partie du groupe Like Homer Simpsons, et je suis sûr que vous allez m'adorer... ou pas !

ϟ the best damn thing

Everett n'est ni un bad boy, ni une racaille, ni rien de ce genre. Everett c'est l'homme très intelligent qui en étonne plus d'un rien qu'en révélant une anecdote tellement vieille ou peu connue que la plupart des gens ignorent. Il est aussi énormément observateur et n'a aucun mal à décrire toute la psychologie d'une personne rien qu'en la regardant agir. Everett, c'est également ce type qui vous énerve parce-que quoiqu'il dise, il a toujours raison. Souvent, les gens ont tendance à le sur-estimer, fondant leurs propres idées de lui sur son physique de gringalet. Everett est absolument détestable au premier coup d'oeil, mais si on en juge parce-qu'il est intérieurement, on le voit d'une façon totalement différente. Affectif, réfléchis, sensible, courageux, comique, charmeur, attentionné : il a toujours un mot gentil même auprès des gens horriblement détestables, également des plus serviable, mais aussi très très obstiné, il sait ce qu'il veut, et comme beaucoup d'entre nous, si il a une idée quelque part, il ne l'aura pas ailleurs ! Mais il sait être patient, ce qu'un nombre incomptable d'humains sur cette foutue planète n'est pas.

ϟ when i was younger

L'histoire est libre en fait, à tout point de vue. La seule chose imposée est qu'il vient de New-York, l'âge et la raison pour laquelle il est arrivée ici sont totalement libre.

ϟ love me, hate me, say what you want about me


    (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 2uj109h (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler MILT34
      ϟ lily-judicaël lennon

Vous savez ce que ça fait quand un homme totalement ringard vient s'asseoir au comptoir du bar où vous travaillez en vous demandant de lui servir un jus de pommes ? Personnellement, j'ai commencé par me demander de quelle époque avait-il bien pu sortir. Même la période du Titanic me paraissait trop récente pour la lui attribuer. Je lui servais alors son.. jus de pommes, le déposant face à lui. Avant qu'il ne commence à me parler. J'ai commencé par trouver ça lourd, j'avais plutôt l'impression qu'il me tenait la jambe qu'autre chose, et pourtant, j'ai supporté. Le sujet de la discution ? Moi. Ouaip, tout à fait, moi. Il arrivait à me décrire sans que je ne le connaisse, soit il passait son temps dehors à m'espionner à travers la vitrine, soit, il avait déjà rencontré des filles comme moi auparavant, et j'optais plus pour l'option A. J'étais scotchée, je me sentais terriblement facile à déchiffrer et c'était un sentiment dont j'avais horreur. Les heures passèrent et malgré ça le psychologue continuait à trouver des choses à dire sur mon caractère de véritable emmerdeuse. Ce soir-là, il est resté jusqu'à la fermeture, puis après, plus rien, mais vraiment plus rien, je ne connaissais rien de lui, rien du tout, rien, même pas son prénom, je gardais juste de lui cette image d'homme ringard mais horriblement intriguant. Je ne l'ai pas revu jusqu'au jour où je l'ai bousculé dans la rue accidentellement avant de trébucher de me faire une vilaine entorse à la cheville. Il m'a donc suivi, toute la journée, d'abord pour m'emmener quelque part où on pourrait s'occuper de ma cheville, mais ensuite pour être sûr que je ne rechute pas une nouvelle fois avant la fin de la journée, enfin, c'est ce qu'il disait. Le soir venu, je l'ai invité à monter chez moi, en quelques sortes, mais lui, il était différent de tous les autres hommes que j'avais pu inviter à entrer, il n'avait pas l'ambition de finir dans mon lit à prendre son pied en se foutant de si oui ou nan ça pouvait me plaire, il est simplement resté assis face à moi, discutant, puis enfin, il s'est décidé à me révéler son prénom, Everett. Suite à ça, il s'est mit à me faire la cuisine, prétextant que je ferai mieux de rester assise et qu'en plus de ça ce serait un bon moyen de me faire voir ses talents culinaires. La soirée s'est terminée aussi banalement que le sont les épisodes de Walker Texas Ranger, il m'a simplement embrassé la main avant de s'éclipser par la porte qu'il avait traversé en arrivant quelques heures auparavant. Je ne connais absolument rien de lui, rien, et pourtant je ne dirai pas en être indifférente..

Evidemment, les sentiments de Lily seront partagés par Everett, bien que pour l'instant il n'y aille rien de "concret" entre les deux jeunes gens..



Dernière édition par C. Lily-Judicaël Lennon le Ven 28 Jan - 21:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler Empty
MessageSujet: Re: (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler EmptyDim 23 Jan - 0:29

    Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. Et double-merci si vous le prenez, bien entendu ! (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 760999 Brefouille, je vais commencer par dire que l'avatar n'est que très peu négociable, je sais qu'il n'y a pas cinquante-six pages de créations sur Matthew Gray Gubler mais j'y tiens vraiment, bien que je vous laisse aussi la possibilité de prendre Joseph Gordon-Levitt ou Andrew Garfield (si vous tenez tout de même à le changer, why not, faites moi vos propositions, mais pour ça rester dans le genre "gringalet" comme j'aime bien le dire), de plus je ne l'ai jamais vu sur un rpg et je ne trouve pas ça plus mal d'intégrer d'autres acteurs que de remettre toujours les mêmes. Ensuite pour ce qui est du pseudo, je tiens à garder Everett, j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom, puis je trouve qu'il va particulièrement bien à MGG donc j'aimerai qu'il soit gardé, par contre le nom de famille j'ai clairement eu du mal à en trouver un, donc si vous voulez garder Wallander, y'a aucuns soucis, si vous souhaitez en changer, allez-y (à noter qu'il est américain, alors n'allez pas lui coller un nom japonais ça ferait un peu tâche), pareil pour le deuxième prénom je n'ai pas eu la moindre idée donc vous avez carte blanche. Le pseudo peut être présenter soit Everett A. (lettre du deuxième prénom que vous aurez choisi en gros) Wallander ou A. Everett Wallander, oui je tiens énormément à mon Everett emu ensuite, bien si vous avez des questions concernant le caractère ou le lien entre Everett et Lily, ma boîte à mp est GRANDE ouverte ! L'histoire quant à elle est totalement négociable, juste qu'il vient de New-York comme je l'ai dis plus haut. Et pour finir, je construirais un temple, un château, une pyramide ou n'importe quoi d'autre à celui qui daignera prendre mon scénario, et je l'aimerai ainsi que le comblerai sexuellement jusqu'à la fin de mes jours très très fougueusement ! (m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 60417(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 60417(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 60417(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 60417(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 60417(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler 60417 voili voilou What a Face
Revenir en haut Aller en bas

(m) EVERETT WALLANDER ☞ matthew gray gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: