MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) AGRON ♌ you're my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
(F) AGRON ♌ you're my soul Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

(F) AGRON ♌ you're my soul Empty
MessageSujet: (F) AGRON ♌ you're my soul (F) AGRON ♌ you're my soul EmptyDim 23 Jan - 3:03



Leigh Rose SKYE-APPLEWOOD

(F) AGRON ♌ you're my soul Tumblrlf52w6ijwo1qfqtm7
© tumblr

ϟ ton titre ici

Moi c'est Leigh Rose Skye-Applewood, mais tout le monde m'appelle Leigh. Cela fait 19 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 21 Décembre 1991 pluvieux dans l'hôpital de Cardiff. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Dianna Agron. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis étudiante en droit et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Je n'ai pas été touché par l'éclair. Je fais partie du groupe like homer simpson, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ NICE GIRL

Leigh est une personne souriante pour ne pas dire plus. A la différence de sa sœur elle ne se cache pas derrière un masque impassible. Si elle se sent mal tout le monde le sait et si elle se sent bien de même. Elle est entière tout simplement. D'un optimisme à tout épreuve elle croit encore que tout va s'améliorer. Joueuse, elle a garder un côté enfantin qui lui va si bien. Et même si elle est quelque peu naïve, il ne faut surtout pas lui dire étant donné que la belle ne supporte pas les critiques

ϟ POOR WOMAN

Leigh est le deuxième et dernier enfant de la famille des Skye-Applewood. Après sa naissance sa mère tomba en dépression pour prendre la fuite 5 ans plus tard sans donner la moindre nouvelle. Heureusement elle put conter sur son père et sur sa grande sœur qui furent toujours là pour la soutenir (cf lien). A présent elle souhaite devenir aussi talentueuse que sa sœur en perçant dans le droit. Vivant toujours dans la maison familiale a qui elle est plus qu'attachée elle continue à vivre sa vie avec le sourire en restant très proche de sa sœur.

ϟ PLEASE READ ME A STORY

(F) AGRON ♌ you're my soul 000ar2zd (F) AGRON ♌ you're my soul 000axha8
EBONY & LEIGH SKYE-APPLEWOOD
you're my soul.

« LEIGH ! Sors tout de suite de la salle de bain ! Je compte jusqu'à trois ! » Ma main s'entrechoqua une nouvelle fois contre la porte close de la salle de bain tout en me faisant gémir de douleur. Pas la peine préciser que je n'eus aucune réponse de ma benjamine alors qu'en soupirant je retournais dans ma chambre aux couleurs pastelles de mon adolescence. Les murs étaient tachés de mon innocence perdue alors que l'odeur de mon premier parfait embaumé l'air de cette chambre qui malgré tout ne me manquait que peu. Certes il m'arrivait d'avoir le besoin soudain de retourner dans cette maison et dans cette chambre qui avait bercé toute ma jeunesse malheureusement la joie disparaissait vite pour laisser place à l'amertume. Cette amertume que laissa son absence … Elle était partie aussi rapidement que les feuilles mortes en automnes à peine tomber. Car oui elle avait une chute monumentale après la naissance de sa deuxième petite fille. Les dépressions ont toujours été fréquentes chez les jeunes mamans mais malheureusement pour la mienne elle signa sa destruction. Elle lutta durant 5 ans avant de se rendre à l'évidence que la fuite était sa seule solution. Eut elle des regrets ? J'ai toujours aimé le croire cependant l'absence de lettres et de nouvelles me prouva le contraire. Malgré son absence mon père fit tout pour donner une vie tranquille en mettant tout en œuvre pour que nous ne manquions de rien. Il se tua à la tâche tout en enchainant les petits boulots. Dans un sens il fut mon plus grand modèle et encore aujourd'hui lorsque son regard remplit de fierté vient à se poser sur moi je ne peux nier la satisfaction que j'en ressens. Il n'avait jamais été question d'une personne mais juste de notre famille. Survivre à trois et non tout seul ! Et malgré mon choix de quitter la maison pour prendre mon propre appartement nous étions toujours aussi proche. Mon père avait tenté en vain de retrouver l'amour dans les bras d'une autre malheureusement aucune ne fut à la hauteur. Quoique Guiliana avait été adorable mis Leigh la trouvant trop sèche avait malencontreusement rendu sa vie impossible. Puis ce fut à mon tour de faire la même avec la suivante. Après tout notre père était à nous … Et ce fut que quelques années plus tard, que je compris l'énorme bêtise de notre jeunesse. Mon père ne devait en aucun finir seul et nus avions rien à dire sur son choix. Je me laissais alors tomber sur mon lit le regard vide plongé dans tous ces souvenirs qui m'avait façonnés … Il ne restait plus qu'à si c'était dans le bon sens ou dans le mauvais. « C'est bon fallait pas faire un scandale pour ça, la salle de bain est à toi. » Je me relevais sur mes coudes tout en haussant un sourcil face à la bouille angélique mais pour le moins hypocrite de ma sœur. Elle était tellement belle que j'aurais pus ressentir une certaine jalousie si elle n'était pas mon portrait craché. Dans certaine famille, les enfants sont totalement différents l'un de l'autre avec un blond et un brun mais dans notre famille de blond tout le monde était loti à la même enseigne. « En faite j'avais tord vu ta tête ! Va falloir tu penses franchement à la chirurgie esthétique. » Un large sourire se dessina sur son visage pourtant angélique alors que j'attrapais un cousin dans l'espoir de bien viser cette fois-ci. « Petite garce. » Un nouveau rire se fit entendre alors que ma petite sœur prenait la fuite comme si de rien était. J'avais toujours été la pour elle en prenant en quelque sorte le rôle de la maman malgré le peu de différence d'âge qui nous séparait. Elle était ma petite, celle que je devrais préserver de tout et de moi si jamais je devais devenir une autre personne.




Dernière édition par Ebony Skye-Applewood le Dim 23 Jan - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
(F) AGRON ♌ you're my soul Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

(F) AGRON ♌ you're my soul Empty
MessageSujet: Re: (F) AGRON ♌ you're my soul (F) AGRON ♌ you're my soul EmptyDim 23 Jan - 3:03

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario dont l'avatar est difficilement négociable car je trouve que Accola et Agron un petit air de ressemblance. Pour le prénom et le nom il est négociable (a) Comme vous pouvez le voir ce personnage est plus qu'important pour ma petite Ebony donc je demande une présence régulière. Pas un rp tous les jours (car moi même je ne pourrais pas le tenir) mais un passage régulier dans le flood et un rp par semaine par exemple ^^ Concernant l'écriture je ne demande pas des tonnes mais au moins une 20 aine de lignes. Je construirais une statut à la personne qui prendra ma petite sœur. (a). Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

(F) AGRON ♌ you're my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: