MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 3:04



MAXIME GARANCE DELCOURT

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Tumblr_lbprad6IpK1qch8dzo1_500
© tumblr

ϟ JE ME PRÉSENTE JE M'APPELLE HENRI

Moi c'est Maxime Garance Delcourt, mais tout le monde m'appelle Max. Cela fait 23 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 25 juin 1987 pluvieux dans l'hôpital de Paris. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Leighton Meester. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je étudiante en communication et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire même si mon ex est toujours présent dans ma tête. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux changer d'apparence, et ça consiste à prendre l'apparence d'une personne que j'ai déjà vu. Malheureusement je ne contrôle pas encore ce pouvoir qui est directement lié à mes émotions. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ BAD GIRL

Maxime ressemble énormément à Ebony pour de pas dire plus. Discrète et ne parlant peu, elle reste néanmoins une ennemie de choix pour ne pas dire plus. Vicieuse, elle prémédite ces coups bas tel un rapace. Impulsive elle fonce pour après réfléchir aux conséquences de ses actes. Peu sociable, il n'en reste pas moins que son charisme naturel attire autant qu'il repousse. Étudiante en communication, elle use de son beau parlé pour arriver à ses fins avec les éloges de ses professeur. Elle se cache derrière une carapace de froideur alors qu'au fond la jeune fille à un gros cœur. Amie fidèle et dévouée elle est juste parfaite.

ϟ POOR WOMAN

Maxime est née dans une famille riche d'aristocrate parisien. Fille unique elle fut étouffée par ses parents qui décidèrent de son avenir sans même lui demander son avis. A l'adolescence sa vie devint rapidement un enfer et alors que ses parents prévoyaient des études en sciences politiques, elle s'envola pour le royaume unis contre l'avis de tous . A présent là bas depuis deux ans, la jeune fille est apprécié de ses professeurs de communication pour son prestige. Tout était parfait jusqu'à ce X vienne à faire irruption dans son existence. Elle connu enfin le grand amour passionné qui vous tue de l'intérieur au fur et à mesure. Elle décida de rompre pour se préserver mais malheureusement l'absence de son âme sœur se fait sentir à chaque seconde.

ϟ PLEASE READ ME A STORY

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée A04x (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée GG_Liesl066
EBON SKYE-APPLEWOOD & MAXIME DELCOURT
you're my soul.

Comme toujours j'enchainais mes études et mon petit boulot de serveuse dans un des restaurants gastronomiques de la ville. Certes je n'avais aucun talent le service mais vu les autres filles qui m'accompagnais j'étais quasi persuadée que le physique rentrait en première ligne de compte dans les recrutements de notre cher patron. Comme toujours j'avais quelques minutes de retard alors que le monde commençait à se faire sentir et bien sur comme tous les soirs le restaurant allait être bondé à mon plus grand malheur. Je m'entendais à peu près avec tout le monde sauf avec la brune ténébreuse du nom de Maxime. Bien sur qu'elle était belle voir même plus que ça et bien sur son léger accent français faisait fondre tous les mecs qui passaient sur son chemin. Au fond elle me ressemblait sur de nombreux points avec son côté insociable. Elle avait tout pour que puisse la détester … Il n'y avait de la place que pour une seule et la blonde que j'étais, n'était pas prête à lâcher cette affaire. D'après le peu de mot que j'avais échangé avec elle était étudiante en communication aussi paradoxal que cela puisse paraître. La scientifique et la littéraire n'avaient que peu de chance de faire bon ménage. Pourtant je l'appréciais autant que je la détestais. Et ce soir là comme toujours au milieu du service je pris la peine de m'éclipser pour prendre de l'air. Ces temps-ci ma vie semblait m'échapper telle une eau intarissable. Pour la première fois de ma carrière médical une personne était morte devant mes yeux mais surtout j'avais prononcé l'heure du décès alors qu'une boule se formait au creux de mon estomac. Tous nos cours étaient inutiles face à la mort et j'apprenais enfin sa signification avec peur et horreur. Inspirant profondément pour prendre appui sur une des nombreuses barrières en métal qui séparait le trottoir de la route je soupirais fortement. « Tu veux une clope ? » Le léger accent français qui trahissait sans cesse les origines de la belle brune qui venait de m'interrompre me fit l'effet d'un électrochoc. Je me figeais alors tout en tournant la tête dans sa direction. Elle se tenait à côté de moi avec une attitude de désinvolte affligeante alors qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. En temps normal j'étais la plus grande opposante à la cigarette mais en ce soir morne ou le moral n'était pas au rendez-vous, je tendis la main dans sa direction. « Merci ». Mon bout de tabac s'enflamma rapidement alors que j'avalais ma première bouffée de fumée l'air fière. Les larmes me montèrent au yeux tout en manquant de peu de m'étouffer. « Ebony c'est ça ! » J'haussais un sourcil tout en ne comprenant pas le comportement soudain amical de la française parfaite en tout point. La surprise dût sans mal se lire sans mal sur mes traits car son sourire s'élargit un peu plus sans pour autant être moqueur. « Oui. » Je n'étais pas là pour faire la conversation. Une goutte d'eau de la taille d'un caillou s'écrasa sur mon front tout en me faisant pousser un léger gémissement de douleur. Pourtant alors que courir me mettre à l'abri aurait été plus raisonnable je restais immobile les yeux perdus dans le vide. « Merde mon brushing. » Maxime venait à nouveau de parler tout en coupant court au silence qui venait de s'immiscer entre nous deux. Mon rire se mêla au sien alors que l'eau dégoulinait sur mes vêtements de sourire. Insouciante oui je l'étais … Une détonation puis le trou noir alors que mon corps fut anesthésié par la douleur. Étais ce ça la mort ?.




Dernière édition par Ebony Skye-Applewood le Dim 23 Jan - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 3:05

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario dont l'avatar est difficilement négociable car je trouve que Accola et Leighton c'est la perfection (a). L'amitié entre les deux jeunes filles va naitre au fur et à mesure étant donné qu'elles vont se tourner l'une vers l'autre concernant les pouvoirs. Ça ne va pas être rose tout le temps mais au final elles seront très proche. Pour le prénom et le nom il est négociable (a) Comme vous pouvez le voir ce personnage est plus qu'important pour ma petite Ebony donc je demande une présence régulière. Pas un rp tous les jours (car moi même je ne pourrais pas le tenir) mais un passage régulier dans le flood et un rp par semaine par exemple ^^ Concernant l'écriture je ne demande pas des tonnes mais au moins une 20 aine de lignes. Je construirais une statut à la personne qui prendra la plus belle des meilleure amie qu'on puisse rêver. (a). Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime G. Delcourt
ϟ Maxime G. Delcourt


(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée R6wks1
I'm lost undergrounds


Féminin
ϟ messages : 16
ϟ power's point : 52
ϟ yo : 33
ϟ avatar : Leighton Meester
ϟ copyright : HotSushine @ Bazzart.

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 21:26

Je suis làààà (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée 52223
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 21:27

ANH MA FUTURE MEILLEURE AMIE (a)
Merci d'avoir craqué pour elle malheureusement vous êtes deux à vous être inscrite avec ma petite Maxime (je pensais pas qu'elle plairait autant ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Foxcy Danes
ϟ Foxcy Danes


(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Kristen4v

ϟ messages : 60
ϟ power's point : 178
ϟ avatar : K.STEW
ϟ copyright : RIDDLE

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 21:29

Il n'y a pas de problème, je vais juste changer de personnage, je n'aime pas vraiment la compétition Fier
Revenir en haut Aller en bas
Maxime G. Delcourt
ϟ Maxime G. Delcourt


(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée R6wks1
I'm lost undergrounds


Féminin
ϟ messages : 16
ϟ power's point : 52
ϟ yo : 33
ϟ avatar : Leighton Meester
ϟ copyright : HotSushine @ Bazzart.

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 21:31

Tu es sûre ?
J'ai pas envie de m'imposer, je ne sais même pas si tu étais là avant ou pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foxcy Danes
ϟ Foxcy Danes


(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Kristen4v

ϟ messages : 60
ϟ power's point : 178
ϟ avatar : K.STEW
ϟ copyright : RIDDLE

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 21:32

J'étais là avant mais vraiment il n'y a aucun soucis, je n'étais pas vraiment sur donc disons que c'est le destin x) Mais je veux un lien avec vous deux Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Maxime G. Delcourt
ϟ Maxime G. Delcourt


(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée R6wks1
I'm lost undergrounds


Féminin
ϟ messages : 16
ϟ power's point : 52
ϟ yo : 33
ϟ avatar : Leighton Meester
ϟ copyright : HotSushine @ Bazzart.

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 21:36

Avec grand plaisir, et merci mille fois c'est vraiment adorable emu I love you
Est-il possible de réserver du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée EmptyDim 23 Jan - 21:37

OWI on aura un lien de fou (a)
Et je te la réserve emu
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée (F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) MEESTER ♌ once upon a time - reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are :: ϟ Busy-
Sauter vers: