ϟ when masturbation's lost its fun, you're fucking lazy
Moi c'est Connor Jackson Wakefield, mais tout le monde m'appelle Connor ou CJ. Cela fait 27 ans printemps que je suis né, je me rappelle c'était un 18 juin pluvieux dans l'hôpital de Londres. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis avocat et on va dire que ça me convient. Je suis actuellement célibataire, mais en couple en même temps. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux me téléporter, et ça consiste à apparaître à un endroit auquel je pense instantanément. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer... ou pas !
ϟ and i'm grindin til i doe, they say you ain't grindin until you die
racontez-nous l'enfance de votre personnage ; comment a-t-il vécu, dans quelle ville, avait-il des frères et sœurs ? - Mon enfance se résume à des déménagements plus exténuants qu’autre chose. Chaque fois que quelque chose plaisait pas à mes parents dans une ville, on déménageait. J’l’ai tellement fait que ça m’amuse plus du tout et que j’en ai marre d’entendre les gens se plaindre qu’ils voudraient déménager autre part. S’ils avaient vécu comme moi, ils changeraient pas autant d’avis et fermeraient leurs gueules. J’suis pas du genre à rester là à écouter les gens parler et chialer sur ce qui leur va pas. Ça m’énerve plus qu’autre chose de voir les gens parler sur le dos des autres alors que la personne est direct devant eux. J’comprends juste pas, mais en fait tout le monde s’en fout. Soit, mes parents sont cons et je les aime pas, j’me suis jamais bien entendu avec eux et ça risque pas d’arriver de si tôt. Ils ont gâché mon enfance ainsi que celle de ma sœur, alors j’leur dois rien du tout. Parce que ouais, en plus de nous avoir fait faire tout le Royaume-Uni, notre dernier arrêt s’est soldé par un divorce de ces deux bouffons pour la simple et bonne raison qu’ils arrivaient pas à réellement s’établir quelque part ni de s’entendre sur comment gérer une famille. Fallait pas avoir d’enfants dans ce cas-là, fuck ! Sinon, Lys et moi on s’en sort bien, on se soutient mutuellement et on vit avec nos problèmes, point barre. alors comme ça, t'étais dehors lorsque l'orage a frappé ? - J’étais supposé aller voir ma sœur, finalement ça a pas adonné parce que quand j’suis monté dans ma voiture, j’ai vu le ciel se marrer et j’ai commencé à entendre de drôles de sons. J’suis sorti de la voiture, par mesure de précaution et j’ai un blanc j’crois. Je sais pas comment ni pourquoi, j’me suis fait prendre et j’me suis retrouvé parterre pendant un moment. J’ai regardé le ciel et j’ai pensé à l’hôpital. J’ai ouvert les yeux et j’y étais. J’ai demandé à des gens s’ils m’avaient vu arriver et ils ont simplement dit que j’avais apparu devant la porte de l’hosto, venant de j’sais plus où. Ça m’a fait bizarre mais j’ai rapidement compris c’qui m’était arrivé. Ce qui me fait peur parfois, c’est que ce soit temporaire et que le fait que j’en aie abusé me rende dépendant. et comment t'as découvert tes pouvoirs au juste ? - En me téléportant devant la porte de l’hôpital après que ce soit arrivé. J’étais foutrement étonné et j’me disais que c’était impossible et que ça pouvait pas être vrai. J’me suis pincé, j’ai vérifié toutes les hypothèses, j’ai fait des recherches et j’ai compris que c’était la téléportation. Ma sœur a rien compris, elle m’a regardé d’un drôle d’air et m’a dit que j’étais complètement cinglé. Je lui ai montré en me téléportant de sa porte d’entrée à sa chambre et elle m’a frappé. Sûrement par jalousie, j’en sais rien. Je sais pas si elle a un pouvoir, sinon si elle en a un il est pas encore là parce qu’elle en parle pas. et sinon, tu fais quoi maintenant ? - J’utilise mon pouvoir tous les jours. Travailler, circuler dans l’appartement. J’suis devenu paresseux de me déplacer par d’autres moyens, presque. Puis, ça m’fait économiser de l’argent pour le gaz alors j’vais pas me plaindre. Mes parents le savent pas, le sauront probablement jamais, mais Alexys le sait, parce que j’ai juste pas pu lui cacher. J’parle pas tellement de mon pouvoir aux gens autour de moi. J’sais qui a des gens qui sont contre et qui me persécuteraient sans hésiter, alors j’garde ça pour moi et les rares personnes qui le savent sont celles qui sont vraiment proche de moi.
ϟ dirty little freak
« Putain Connor tu fais chier espèce de gros connard de merde ! » J’suis tellement habitué à entendre ça que je m’étonne plus quand c’est le cas. « J’vois pas pourquoi tu t’époumonnes à me le dire, puisque tu sais que j’suis comme ça. » Que j’réplique à Lexy. Mon sens de la répartie l’énerve au plus haut point, ainsi que le fait que j’profite toujours du fait qu’elle ait l’esprit ailleurs pour lui faire des avances salaces et me la faire directement après parce que mon côté pervers ressort et que c’est plus fort que moi. Ça me fait foutrement marrer quand elle me lance des trucs dessus en les regardant – parce que ouais, Lexy est dotée du pouvoir de télékinésie – et que j’esquive en me téléportant derrière elle. J’dégrafe son soutif, j’lui enlève son short et j’défais ses cheveux. Parfois, quand j’le vois pas venir, j’me prends de ces baffes ! Le temps libre que j’ai j’le passe avec elle ou Lys et la plupart du temps je choisis elle parce que Lys est occupée. Alors elle vient crécher chez moi pendant 2 semaines, mais ça me dérange pas parce qu’elle prend bien soin de rien déranger. Elle range après elle et m’aide même à faire le marché ou d’autres trucs inutiles dans le genre. C’est elle qui fait ma lessive parce qu’elle sait que j’suis trop paresseux pour la faire moi-même et elle me répète sans arrêt qu’il va falloir que j’apprenne comment, bah non. Ça me sert à quoi d’apprendre si elle le fait pour moi ? Ma sœur est genre le centre de mon univers, y’a rien que je ferais pas pour elle – sauf exception – et je sais même pas comment j’aurais réussi à m’en sortir si c’était pas d’elle qui me soutenait chaque fois que j’faisais quelque chose. On a toujours été dans l’obligation d’être unis, sans quoi on aurait fini par se métamorphoser en des personnes qu’on redoute aujourd’hui, et sans quoi on aurait plus rien du tout sur quoi se relayer. « T’es chiant et tu continues de faire comme si de rien n’était. C’est quoi ton problème à la fin ? » Je la coupe dans sa lancée, je sais qu’elle a envie d’en ajouter mais je l’embrasse et la plaque doucement contre un mur. Elle utilise son pouvoir pour me lancer un truc que je vois pas de derrière, mais j’arrive quand même à l’esquiver en me téléportant à côté d’elle. Elle se le prend presqu’en plein visage et se retourne ensuite vers moi. Elle va m’arracher les yeux, merde, je le sens ! Elle rumine de rage et commence à me courir après, so je me cache là où j’peux. J’veux pas la laisser maintenant, si j’me casse elle va m’empêcher de revenir pendant des jours. « Calme-toi, tu m’énerves quand t’es hystérique ! Ce qui se résume à : tout le temps. » Elle va refoutre le bordel dans sa maison si elle continue comme ça, tant pis pour elle si c’est ce qu’elle veut.
Je sais que j’suis chiant, c’est dans ma nature. Mon pouvoir fait que pousser mon égo à grandir parce que ça m’permet de faire des trucs que personne peut faire et de toujours être à l’heure, contrairement à plusieurs de mes collègues. J’suis pas pris dans le putain de trafic matinal et après travail, du coup ça m’permet de faire mes trucs plus rapidement et me laisser le temps de respirer. J’ai pas beaucoup de réels amis, parce que j’préfère pas m’attacher aux gens et quand l’envie m’en prend, j’joue avec les gens. J’les rends complètement dingues et j’trouve ça drôle naturellement. T’façon, les gens me connaissent comme ça et j’risque pas de changer pour qui que ce soit.
Dernière édition par Connor Wakefield le Lun 24 Jan - 2:59, édité 6 fois
ϟ Ebony Skye-Applewood
I'M EBONY, I'M USELESS
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules
ϟ messages : 219 ϟ power's point : 528 ϟ avatar : Candice GOD Accola ϟ copyright : Aurélie
I've got the power ϟ pouvoir :: Regeneration cellulaire ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: à la folie ϟ to do list:
Sujet: Re: CWAKEFIELD ○ fuck you gently with a chainsaw. Dim 23 Jan - 21:17
JENSEN Pouah bienvenue avec cet excellent choix de vava !!! Dean power (a)
I've got the power ϟ pouvoir :: téléportation. ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: à la folie ϟ to do list:
Sujet: Re: CWAKEFIELD ○ fuck you gently with a chainsaw. Dim 23 Jan - 21:20
MERCI, Candiiiiiiiiiiiiice
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake
❝ MONKEY SLUT ! ❞
“ Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” -PARADISE CIRCUS
I've got the power ϟ pouvoir :: comportementalisme avancée ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: un peu ϟ to do list:
Sujet: Re: CWAKEFIELD ○ fuck you gently with a chainsaw. Dim 23 Jan - 21:21
HIIII JENSEN :XXX:
Bonne chance pour ta fiche, et merci de ton inscription (:
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: CWAKEFIELD ○ fuck you gently with a chainsaw. Dim 23 Jan - 21:22
Bienvenue!!!!
ϟ Jessy K. Kubrick
ϟ messages : 238 ϟ power's point : 544 ϟ avatar : matthew bomer ϟ copyright : shiya
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, MP moi
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon
L O V E L Y ▐ J U D I E
ϟ messages : 202 ϟ power's point : 447 ϟ avatar : megan fox ♥ ϟ copyright : castellans.
I've got the power ϟ pouvoir :: hypnose télépathique. ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: un peu ϟ to do list:
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription
I've got the power ϟ pouvoir :: téléportation. ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: à la folie ϟ to do list:
Sujet: Re: CWAKEFIELD ○ fuck you gently with a chainsaw. Dim 23 Jan - 21:45
GRAOUU QUE DES ADMINS CANONS ! MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUS !
ϟ Alexys Kelvinsky
SHE'S A CONTROL FREAK
oh, baby i don't wanna lie, I'm gonna take what you're giving 'cause i know you're willing to take me all the way.you got me right here, combustible and i can't wait to finally explode. The big big bang, the reason i'm alive, when all the stars collide, in this universe inside.
Sujet: Re: CWAKEFIELD ○ fuck you gently with a chainsaw. Lun 24 Jan - 2:27
J'ai fini ma fiche
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: CWAKEFIELD ○ fuck you gently with a chainsaw. Lun 24 Jan - 2:43