ϟ when masturbation's lost its fun, you're fucking lazy
Moi c'est Connor Jackson Wakefield, mais tout le monde m'appelle Connor ou CJ. Cela fait 27 ans printemps que je suis né, je me rappelle c'était un 18 juin pluvieux dans l'hôpital de Londres. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis avocat et on va dire que ça me convient. Je suis actuellement célibataire, mais en couple en même temps. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux me téléporter, et ça consiste à apparaître à un endroit auquel je pense instantanément. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer... ou pas !
ϟ and i'm grindin til i doe, they say you ain't grindin until you die