MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chucky V. Kubrick
ϟ Chucky V. Kubrick


CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !

Féminin
ϟ messages : 37
ϟ power's point : 129
ϟ yo : 31
ϟ avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ copyright : Shiya

CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. EmptyDim 23 Jan - 22:18



Chucky Vanessa Kubrick

CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. Lyndsy-fonseca-pictures-33
© google--'
C I T A T I O N


ϟ Me, Myself and I

Moi c'est Chucky Vanessa Kubrick, mais tout le monde m'appelle Chuck. Cela fait dix-huit printemps que je suis née, je me rappelle c'était un quatre juillet pluvieux dans l'hôpital de Cardiff. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je étudiante en droit et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux créer des douleurs, et ça consiste à aire mal au gens rien qu'en les regardant. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ Avouez que vous m'aimez !






Chucky, c’est le genre de gamine franche et naturelle. Vous savez, le genre de personne qui ne sait pas mentir et qui de toute façon, ne souhaite pas mentir. Le genre de personne digne de confiance, bien dans sa peau, qui ne cherche pas les ennuis et n’en a que très rarement eu. Chucky, c’est une gamine adorable bien que très maladroite. Elle ne prétend pas tout savoir et pourtant, elle est dotée d’une culture et intelligence, rare. Elle est soigneuse sans pour autant passer deux heures dans la salle de bain le matin. C’est une grande enfant qui a ses passages de maturité. On oublie parfois même qu’elle a déjà dix-huit ans. Chucky, c’est une gamine qui met un point d’honneur au respect, surtout envers son père pour qui elle a un amour qui dépasse le simple statu de père. Son papa, c‘est son héros. De plus, Chuck est le genre de fille pas idéale mais en qui un père peut avoir confiance. Elle ne boit pas - étant déjà assez dégoutée par la boisson à cause de sa mère alcoolique - ne fume pas, fait la fête mais ne fait pas énormément d‘excès. C‘est une gamine qui s‘amuse sans pour autant abuser des bonnes choses. Plutôt studieuse, elle est également ambitieuse et est prête à tout pour réussir. C‘est également une fille plutôt drôle bien que ça soit sa maladresse maladive qui lui donne ce caractère humoristique. Chuck est également une grande hyperactive qui ne peut rester deux minutes sans rien faire. C‘est une fille loyale et franche bien que timide et un peu distante quand elle ne connait pas son vis-à-vis. Également grande optimiste, elle a tendance à se forger une image idéaliste d’un probable futur. Elle croit en l’amour et semble parfois un peu naïve. C’est également une gamine qui ne pardonne pas facilement. Pleine de rancœur, il lui en faut beaucoup pour qu’elle daigne accorder son pardon. Mais rassurez-vous, il lui en faut également énormément pour se vexer et en vouloir à quelqu’un, on va dire que ça compense. En somme, Chucky est une gamine simple et naturelle pleine de bonne intentions quant à son avenir.

Chucky n’a pas énormément de manie mais forcément, étant humaine, elle en a quelques unes. Tout d’abord, si vous voyez la jeune fille se passer la main dans ses longs cheveux, cela veut dire qu’elle est gênée, chose qui arrive souvent. La plupart du temps, ce geste est accompagné de l’apparition de petites taches rougeâtres sur ses joues, ce qui peut-être ridicule comme adorable.
Etant une fille plutôt simple, il en faut peu pour rendre Chucky heureuse. Une barquette de chocolat, un bouquet de fleur, une pizza, elle n’est pas bien compliquée. Chuck n’est pas une grande sportive mais disons qu’elle aime se dépenser dans des sports tels que le tennis ou la natation. Au contraire, elle n’apprécie pas la boisson et ne boit pas une goute d’alcool. Certains la diront coincée d’autres raisonnable, quoi qu’il en soit, elle a ses raisons et n’est pas du genre à en parler à n’importe qui, préférant garder son petit jardin secret pour elle.
Son pouvoir, si l’on peut appeler ça ainsi, est presque en opposition avec son caractère. Chucky, c’est le genre de gamine à donner sans rien demander en retours, le genre de fille qui ne ferait pas de mal à une mouche, le genre de gamine qui a subit toute sa vie. Son pouvoir peut peut-être lui permettre d’extérioriser un peu la colère qu’elle conserve en elle depuis de longues années… allez savoir !

ϟ I.R.L ;

CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. Lf01pseudo/prénom - Deborah (:
âge - dix-huit ans.
fréquence de connexion - tous les jours.
dédicaces - euh... à mon homme de ma vie Julie et à mon oncle bâtard Toinou xD





Dernière édition par Chucky V. Kubrick le Mar 25 Jan - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chucky V. Kubrick
ϟ Chucky V. Kubrick


CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !

Féminin
ϟ messages : 37
ϟ power's point : 129
ϟ yo : 31
ϟ avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ copyright : Shiya

CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. EmptyDim 23 Jan - 22:19



Il était une fois...

CHUCK ϟ What The Hell ? || FICHE TERMINEE. Tumblr_lenkho8qIl1qbmw3bo1_500