MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

uc. (Paul Wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izzie Galloway
ϟ Izzie Galloway


ϟ messages : 11
ϟ power's point : 50
ϟ avatar : Nina Dobrev.
ϟ copyright : Castiells.

uc. (Paul Wesley) Empty
MessageSujet: uc. (Paul Wesley) uc. (Paul Wesley) EmptyLun 24 Jan - 22:05



Pacey Ethan, DONAHUE (modifiable)

uc. (Paul Wesley) Tumblrlb4y9qmpzj1qblkls
© Tumblr.
"I remember everything."


ϟ ton titre ici

Moi c'est Pacey Ethan Donahue, mais tout le monde m'appelle vos surnoms. Cela fait vingt-cinq printemps que je suis né, je me rappelle c'était un seize Mars pluvieux dans l'hôpital de Cardiff. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Paul Wesley. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis professeur de sport et on va dire que ça me convient. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux nom de votre pouvoir (facultatif), et ça consiste à courte description du pouvoir (facultatif). Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ ton titre ici

Ici il vous faudra décrire le caractère du scénario en essayant de détailler le plus possible.

ϟ ton titre ici

Ensuite, ici donc, il vous faudra écrire l'histoire du personnage.

ϟ ton titre ici

C'est ici que vous décrirez les liens qu'a le personnage de votre scénario avec le votre (et avec les autres aussi évidemment).

Revenir en haut Aller en bas

uc. (Paul Wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: