ϟ messages : 46 ϟ power's point : 187 ϟ yo : 33 ϟ avatar : Ian Somerhalder. ϟ copyright : Rainbow Art.
I've got the power ϟ pouvoir :: Immunité ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: beaucoup ϟ to do list:
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 0:49
Drew ; ton personnage m'a l'air plutôt sympathique, c'est dur de trouver une idée négative étant donné qu'Andy n'est pas le genre détestable avec les gens qu'il ne connait pas :p.... Mmmh. Je vois que tu fais médecine? Le père d'Andy travaille dans un hôpital et est chirurgien. Tu crois qu'on pourrait partir de là?
Jessy ; oui oui oui (: tu as une idée monsieur l'avocat? ^^
ϟ Faith M. Hurthley
(c) Undisclosed
ϟ messages : 100 ϟ power's point : 287 ϟ avatar : Taylor Momsen. ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 0:58
Andy-Leer Dickson a écrit:
Mmmmh. Je t'avoue que je n'arrive pas à trouver un lien original.
Si, ils auraient pu se rencontrer aux États-Unis, si tu y étais il y a environ deux, trois ans. Andy s'était marié là-bas, il avait eu un coup de foudre pour une américaine, Eryn qui a elle aussi été frappée par la foudre. Elle en est devenue télépathe. Quelques mois plus tard, elle a décidé de mettre fin à ses jours car elle n'en pouvait tout simplement plus d'entendre des centaines de voix par jour... Bref, tragique pour Andy. Ils auraient même pu se rencontrer à l'un de tes concerts, pourquoi pas... Enfin faudrait trouver qqch de plus précis. =D
Si tu as des idées, je suis preneuse.
Haaaaaaaaaaanw! Disons que ta femme aimais mon groupe et avait eu des places VIP et tout et bref, quand elle a été touché, juste après elle est revenu à un concert et là Faith -vu qu'elle a son pouvoir- elle a vu Eryn se tuer, elle a vu son suicide comme si elle y était et à la fin du concert elle voulais te le dire mais vous êtes partis trop vite et c'est en parti à cause de ça qu'elle aime pas son pouvoir :O Non ?
ϟ Jessy K. Kubrick
ϟ messages : 238 ϟ power's point : 544 ϟ avatar : matthew bomer ϟ copyright : shiya
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 1:06
I've got the power ϟ pouvoir :: guérison ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: passionnément ϟ to do list:
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 12:02
Moi moi moi !
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 12:21
En fait, Drew a lâcher la médecine après seulement un mois... Mais sa mère est en phase terminal d'un cancer du coup, je crois bien que l'on pourrait partir de là...
ϟ Andy-Leer Dickson
A . N . D . Y
OUT OF CONTROL
ϟ messages : 46 ϟ power's point : 187 ϟ yo : 33 ϟ avatar : Ian Somerhalder. ϟ copyright : Rainbow Art.
I've got the power ϟ pouvoir :: Immunité ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: beaucoup ϟ to do list:
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 12:58
Faith ; c'est une super idée ça ! Et aujourd'hui, tu recroiserais Andy dans la rue par pur hasard, ou n'importe où d'ailleurs, et tu viendrais lui parler de tout ça.. et lui il flipperait. XD Puis il comprendrait que tu as un pouvoir. Quel genre de relation peuvent-ils avoir maintenant?
Jessy ; Andy est un homme de confiance. Il adore séduire les femmes mais avec lui il faut distinguer la drague et la séduction, c'est pas exactement pareil quoi. 8D Il est un grand déconneur et parfois se fait détester en moins d'une minute mais au fond il est adorable et est un bon ami. Niveau passions et hobbies, il adore la photographie (il est photographe d'ailleurs), la musique, les concerts, le cinéma, les sorties en boite, etc... En ce qui concerne son pouvoir, c'est l'immunité. Personne ne peut s'en prendre à lui en gros, son être est bloqué à toute force surnaturelle. Sa femme est décédée il y a deux ans environ car elle était télépathe (à cause de la foudre) et n'en pouvait plus d'entendre toutes ces voix (suicide donc)... Aujourd'hui, il est contre tous ces pouvoirs et est un «fighter» comme on dit. Il voudrait que tout s'arrête.
Paige ; bien sur, tu as déjà une idée qu'on pourrait développer ensemble ? (:
Drew ; ah oui, mon père pourrait en effet s'occuper de ta mère ? Mais je ne vois pas comment ça pourrait être négatif encore. Hm.. Sinon, tu aurais pu sortir à l'époque du lycée avec une nana, tout était sérieux entre vous, et puis la fille se serait laissée draguer par Andy qui n'avait aucunement conscience qu'elle était en couple (Andy n'est pas un salaud quand même XD, et comme on connait pas véritablement la fille, on s'en fout ^^), et donc tu aurais eu la haine contre moi. Haine qui serait restée virulente depuis? Et quand tu apprends que je suis le fils de celui qui s'occupe de ta mère, tu te mets à détester l'idée... Je ne sais pas trop. Dis-moi ce que tu en penses. On peut modifier quelques petits trucs. =D
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 13:26
Ça pas besoin d'être un lien ultra négatif non plus! Anyway, le lien me plait bien... Ce serait pas nécessairement une haine virulente, mais disons que même s'il sait que c'est stupide de lui en vouloir pour une histoire assez vieille, il a encore du ressentiment pour cette histoire, surtout qu'il ne sait pas qu'Andy croyait la fille célibataire...
Même que je penses que l'on pourrait laisser faire le fait que ton père soit le médecin de ma mère, cela a pas trop de lien avec notre situation... Ça n'amène pas grand chose de plus...
ϟ Andy-Leer Dickson
A . N . D . Y
OUT OF CONTROL
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 16:17
D'accord, donc on laisse tomber l'histoire avec ta mère et mon père. Nous, on ne s'apprécie pas trop lorsqu'on se voit... A cause de cette histoire avec la fille. On pourra toujours faire évoluer si besoin. =D Je t'ajouterai. (a)
ϟ Drew H. Kuhn
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story Lun 31 Jan - 16:46
Parfait, je t'ajoute aussi!
ϟ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANDY ☞ this is an unfuckingbelievable story