MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) SCODELARIO ♔ you know what it means.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezrah Leeart-Jacobs
ϟ Ezrah Leeart-Jacobs


ϟ messages : 10
ϟ power's point : 44
ϟ avatar : Luke Grimes.
ϟ copyright : applestorm

(F) SCODELARIO ♔ you know what it means. Empty
MessageSujet: (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. EmptyMar 25 Jan - 5:33



au choix, AU CHOIX

(F) SCODELARIO ♔ you know what it means. Tumblr_lb5s3ak59D1qacxuho1_500
© tumblr
where are we?
what the hell is going on?
the dust has only just begun to form
crop circles in the carpet
sinking feeling


ϟ bring it all back to you

Moi c'est au choix, cela importe peu, vous choisissez, mais tout le monde m'appelle en fonction du prénom. Cela fait vingt-et-un printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 17 Juillet ensoleillé dans l'hôpital de Manchester. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Kaya Scodelario. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, j' étudie le cinéma français et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Je fais partie du groupe FIGHT THE POWER, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ ton titre ici

Ici il vous faudra décrire le caractère du scénario en essayant de détailler le plus possible.

ϟ ton titre ici

Ensuite, ici donc, il vous faudra écrire l'histoire du personnage.

ϟ ton titre ici

C'est ici que vous décrirez les liens qu'a le personnage de votre scénario avec le votre (et avec les autres aussi évidemment).

Revenir en haut Aller en bas
Marley P. Maguire
ϟ Marley P. Maguire


ϟ messages : 3
ϟ power's point : 14
ϟ avatar : Kaya Scodelario
ϟ copyright : Nyneeh

(F) SCODELARIO ♔ you know what it means. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. EmptyMar 25 Jan - 6:34

Je sais que je me précipite un peu, mais j'aime ce forum, ton personnage et la petite Kaya donc je pense que ton scénario devrait me plaire et je voudrais bien le tenter avant de voir d'autres joueuses se battre sauvagement pour l'incarner ! ^^'
Tout ça pour dire que j'ai une idée vague de mon personnage et que ton ébauche colle pour le moment à ce que je voulais. Je te laisse terminer, j'préfère tâter la marchandise avant d'acheter. Si ça me plait, je serai là pour botter le cul des monstres avec toi ! Super-héros, nous vo
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah Leeart-Jacobs
ϟ Ezrah Leeart-Jacobs


ϟ messages : 10
ϟ power's point : 44
ϟ avatar : Luke Grimes.
ϟ copyright : applestorm

(F) SCODELARIO ♔ you know what it means. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. EmptyMar 25 Jan - 14:50

    YAY ! Je ne savais pas si Kaya allait coller au personnage, mais en fait, si. Concernant ton ébauche, j'espère que le caractère de Marley va convenir, c'est la meilleure amie d'Ezrah, et elle se bat contre l'arrivée de ces pouvoirs. Avant, ils aimaient se lancer des défis - bons, meilleurs amis, quoi 8B - et depuis la tornade, ils ne peuvent plus se regarder, au sens propre - puisqu'un simple regard la tuerait -, mais aussi au sens figuré, ils ne savent plus où ils en sont, E. a perdu toute motivation, et Marley ne l'aide plus ( elle a quand même peur, elle n'est pas très aware et pense que ces pouvoirs sont contaminés et elle ne souhaite pas être touchée ), je ne la voyais pas comme étant la meilleure amie qui serait là à la vie à la mort oh oui trop cool pour lui, mais qui prendrait soin de lui indirectement ( en demandant aux autres comment Ezrah se porte, etc ). De son côté, Ezrah aimerait que Marley lui apporte plus de soutien. La seule lueur d'espoir qui pourrait les rapprocher est qu'ils sont tous les deux contre les pouvoirs, et ils se battent pour les supprimer. Rien de très compliqué, certes, mais je voulais un lien pas très cucul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marley P. Maguire
ϟ Marley P. Maguire


ϟ messages : 3
ϟ power's point : 14
ϟ avatar : Kaya Scodelario
ϟ copyright : Nyneeh

(F) SCODELARIO ♔ you know what it means. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. EmptyMar 25 Jan - 17:09

Je pense que ce que j'avais en vue colle assez bien au scenario. Je l'imagine assez distante, pas du genre à s'attacher facilement et à faire des promesses d'amitié éternelle qu'elle ne pourrait jamais tenir. Même si tu as toujours été là dans les coups durs, je pense qu'elle n'aurait pas vraiment de remords à te laisser tomber. Elle est plutôt lâche et elle flippe carrément depuis que l'orage les a touché. Elle cherche donc un moyen de se débarrasser rapidement des pouvoirs sans pour autant voir plus loin. Ils pourraient faire de mauvaises rencontres en cherchant leur remède, ce qui lui ferait avoir une dent contre ceux qui ont également contracté un "don", plutôt une malédiction pour elle. Elle est carrément remontée parce que sa vie était déjà assez compliquée avant l'orage et depuis, le peu de stabilité qu'elle avait réussi à se créer, comme votre relation, part complétement en sucette.

Je l'imagine bien petite dernière et seule fille d'une fratrie totalement barrée. Elle serait donc ultra protégée par ses frères, ce qui la rendrait plutôt capricieuse avec une furieuse envie de liberté. Le père trainerait dans des affaires assez louches (trafiques de drogues, d'armes, etc...) Elle a toujours été en marge de sa famille mais elle leur est tout de même loyale et se montre présente quand ils ont besoin d'elle. Elle serait une des seules à ne pas suivre la voie du crime en préférant faire des études mais ne se mettrait pas forcément au dessus du lot. Avec son éducation, elle sera certainement assez décalée, avec un sens morale qui n'appartient qu'à elle. Est-ce que ça pourrait te convenir ? Sinon, je me trouverais une autre tête.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(F) SCODELARIO ♔ you know what it means. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. (F) SCODELARIO ♔ you know what it means. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SCODELARIO ♔ you know what it means.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: