Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
Maladroite - Chieuse - Fidèle - Dissipée - Dynamique - Bavarde - Toujours prête à donner un coup de main - Excentrique - Imprévisible - Curieuse - Rêveuse - Infatigable - Généreuse
Moi c'est Shelby Evan Silverstone, mais tout le monde m'appelle Shel'. Cela fait 23 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 14 août pluvieux dans l'hôpital de Cardiff. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Kristen Bell. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis à la recherche d'un job, j'ai laissé tomber mes études et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire et je ne recherche rien de fixe, entre nous : j'ai une large préférence pour les filles.. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux contrôler l'électricité, et ça consiste à matérialiser de l'électricité et à la propulser sur une cible visée. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !
ϟ je veux, j'exige :
fille siouplé (au moins bi, enfin ça semble logique) : LIBRE
« Pourquoi tu veux allez dans ce restaurant ? - J'adore les cheveux de cette serveuse. - T'es vraiment bizarre Shel' - hum, c'est pour ça que je te plais non ? » Notre relation est particulière, on n'est pas réellement amies, on est pas en couple non plus, elle est loin d'être la première personne que j'appellerais si je ne me sens pas dans mes basket. Mais on couche ensemble, assez souvent, sans aucun sentiments l'une pour l'autre, c'est purement sauvage.
fille/garçon : PRISE
« C'est moi ou ce prof est juste barbant ? - Chut. - c'est toi chut ! Non mais je te chut moi, crétin(e). » Vous l'aurez deviné on s'apprécie pas vraiment, le stéréotype de l'élève studieuse m'exaspère un peu. Puis faut avouer qu'elle est sacrément barbante cette fille, enfin ce que j'en connais en fait, heureusement pour moi, je n'ai plus à la supporter depuis que je vais plus à l'université. (ce lien peut aussi se mettre au masculin)
Dernière édition par Shelby E. Silverstone le Lun 31 Jan - 20:24, édité 7 fois
ϟ Shelby E. Silverstone
ϟ messages : 33 ϟ power's point : 116 ϟ avatar : kristen bell ϟ copyright : white bird
I've got the power ϟ pouvoir :: éléctricité ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: à la folie ϟ to do list:
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Jeu 27 Jan - 19:31
^^
ϟ Shelby E. Silverstone
ϟ messages : 33 ϟ power's point : 116 ϟ avatar : kristen bell ϟ copyright : white bird
I've got the power ϟ pouvoir :: éléctricité ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: à la folie ϟ to do list:
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Jeu 27 Jan - 19:31
ϟ Shelby E. Silverstone
ϟ Shelby E. Silverstone
ϟ Shelby E. Silverstone
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Jeu 27 Jan - 19:32
Allez les amis à vos clavier !
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Dim 30 Jan - 10:21
Et bien, je vais inaugurer et te demander un lien!
ϟ Jessy K. Kubrick
ϟ messages : 238 ϟ power's point : 544 ϟ avatar : matthew bomer ϟ copyright : shiya
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Dim 30 Jan - 13:37
et pis... moi aussi j'en veux un !
ϟ Shelby E. Silverstone
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Dim 30 Jan - 17:20
Ouaiiiis =) Vous voulez du positif ou du négatif ?
I've got the power ϟ pouvoir :: guérison ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: passionnément ϟ to do list:
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Lun 31 Jan - 11:58
Moi aussi j'en veux un !
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Lun 31 Jan - 12:18
J'aimerais du positif...
J'ai vu que tu étais à la recherche d'un emploi. Tu aurais pu être venu au FASTLANE, le restaurant où je travail pour venir déposer un CV. On aurait discuté un peu, puis tu serais repartit. Finalement, tu aurais été appeller pour un entrevue et tu aurais été engagé. Je serais chargé de ton entraînement et du coup, on serait à la fois collègue et amie.
À moins que tu aies une autre idée...
ϟ Shelby E. Silverstone
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Lun 31 Jan - 18:50
I've got the power ϟ pouvoir :: guérison ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: passionnément ϟ to do list:
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Lun 31 Jan - 20:19
« C'est moi ou ce prof est juste barbant ? - Chut. - c'est toi chut ! Non mais je te chut moi, crétin(e). » Vous l'aurez deviné on s'apprécie pas vraiment, le stéréotype de l'élève studieuse m'exaspère un peu. Puis faut avouer qu'elle est sacrément barbante cette fille, enfin ce que j'en connais en fait, heureusement pour moi, je n'ai plus à la supporter depuis que je vais plus à l'université.
c'est parfait pour ma petite paige, même si elle est trop gentille pour considérer shelby comme une ennemie ♥
ϟ Shelby E. Silverstone
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Lun 31 Jan - 20:24
Je le met pour toi alors ma belle. Oh, c'est pas obligé d'être réciproque !
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Lun 31 Jan - 20:28
Super alors je t'ajoute tout de suite !
ϟ Drew H. Kuhn
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ? Mar 1 Fév - 1:56
Parfait, je vais t'ajouter!
ϟ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ?
SHEL' ♦ quoi tu m'aimes pas ? Tu veux un coup de boule ?