MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hugo-George Anton
ϟ Hugo-George Anton


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Gaspard2


Masculin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : gaspard ulliel
ϟ copyright : ...

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 0:35



hugo-george ANTON

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 435083gaspardsigna1
© CYCY-CYCY
« Et cette terreur confuse du surnaturel qui hante l’homme depuis la naissance du monde est légitime puisque le surnaturel n’est autre chose que ce qui nous demeure voilé ! »


ϟ cry me a river

Moi c'est hugo-george anton, mais tout le monde m'appelle mushu pour les intimes ou met donné d'autres surnoms. Cela fait vingt-huit printemps que je suis née, je me rappelle c'était un vingt-trois janvier pluvieux dans l'hôpital de l'île Maurice. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à gaspard ulliel. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis mécanicien et j'étudie seul la littérature. et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux contrôler l'eau et me transformer en eau, et ça consiste à te noyer dans ton bain *baaf*. Je fais partie du groupe bettert than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !


ϟ baby you can't drive my cars






... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Banner_05
« L’homme se déprave dès qu’il a dans le cœur une seule pensée qu’il est constamment forcé de dissimuler. » Bien souvent, ma mère me rappelait que j’avais un sal caractère. Le soir, lorsque je rentrais de l’école primaire, elle me marmonnait durant des heures, que j’étais insociable, que je restais trop à l’écart des autres enfants. Elle jugeait ma façon d’être. Elle disait que si je voulais avoir un bon avenir, je devais être un « homme », selon son opinion. Elle me répétait d’être plus fier de moi, de monter mes épaules, avoir la tête haute et garder un air prétentieux sur mon tendre visage de gamin. Je ne l’ai jamais écouté, car ce n’était pas dans mes moyens de jouer un autre personnage. Depuis, elle me haie. Je ne pas son fils adoré non, je ne suis pas le sujet auquel elle aurait pu entreprendre avec ces mouettes, je serais la risée sur qui elle éviterait toutes discutions.

Le temps file à toute vitesse. Au fur et a mesure, j’éprouvais comme de la pitié pour ma mère. J’avais effacé de ma mémoire tous les noirs souvenirs, essayant de relier à nouveau, un lien plus solide avec elle. Mais que du vent. Elle ne fit aucun effort, elle me jeta à la rue, comme si j’étais un individu. Ce n’était pas grave… Je venais juste de comprendre que celle qui m’avait mis au monde, était dégoutée par son propre fils. Enfin fils, ne faisait même plus partie de son langage lorsqu’elle parlait de moi. Je n’eu plus aucune nouvelle de ma famille. A ce moment là, je devenus amer. Je me retournais contre tout le monde, je détestais la société actuelle et tout ce qui s’en tourne. J’étais honnête avec les gens et même parfois blessant. Je devenais lunatique à tout bout de champs. Je souriais un moment et soudainement, je devenais arrogant et je n’avais plus aucun sens de l’humour. En voyant que je n’avançais pas, je décidais de trouver un moyen de gagner un peu d’argent, juste de quoi vivre raisonnablement. Je me rendais dans les magasins et entreprises à l’extérieur de la ville. J’affichais pendant les rendez-vous, un ‘faux’ sourire. J’étais sociable, aimable et toute la panoplie. Ne trouvant rien d’attachant, je laissais tombé cette solution de boulot.

Un an plus tard, je me trouvais en possession d’un pouvoir (voir histoire). En découvrant mes capacités, je devenus une autre personne. Je fus plus calme et posé. Je ne voulais en aucun cas, me faire repérer. Je voulais me glisser dans la masse, resté anonyme. Je m’habillais de noir, la crainte était dessinée sur mes traits de mon visage et le dégout m’empestait à plein nez. J’étais répugné par ma propre image. Je pensais que j’étais devenu un monstre, que j’avais finis par payer de mes pêchers. Hors je n’avais rien fais de mal. La cause de ce problème venait de l’orage et rien d’autre. Je pris gouts à mon pouvoir après plusieurs mois. Je sentais comme une fierté de pouvoir maitriser l’eau. Un autre homme m’habitat depuis ce jour .

ϟ le fric, c'est chic

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 12319857pseudo/prénom - cokaïne up
âge - dix sept années de conneries
fréquence de connexion - trois jours environ par semaine
dédicaces - ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 26241




Dernière édition par Hugo-George Anton le Ven 4 Fév - 23:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-George Anton
ϟ Hugo-George Anton


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Gaspard2


Masculin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : gaspard ulliel
ϟ copyright : ...

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 0:35

ϟ ton titre ici

Citation :
C'est ici que vous nous raconterez votre vie. Si, si, je vous assure ! Décrivez l'histoire de votre personnage, sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. N'oublie pas de parler de l'orage, ainsi que de comment ton personnage à découvert ses pouvoir, quelle à été sa réaction et comment il les utilise maintenant.
Le tout en un minimum de 30 lignes si vous possédez un pouvoir, 20 si vous n'en possédez pas.


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Sanstitre44d



Je marchais dans les rues sombres de Paris, avec l’oreille tendue aux moindres bruits qui retentissaient. Le vent c’était levé lentement, me donnant quelques frissons qui courraient le long de mon corps. Mes mains c’étaient engouffrées dans le fond de mes poches, cherchant une parcelle de chaleur. Ce soir, on avait la sensation et la connaissance d’un hiver glacial. Je longeais en silence les chemins de bétons, qui me menaient dans une certaine direction. De temps en temps, je levais mon visage pour lire les panneaux de directions, pour m’indiquer la trajectoire que je devais prendre. La nuit noyait chaque objets et paysages, dans une tristesse profonde et dans un mystères indéchiffrable. Les derniers oiseaux survolant le ciel, paraissaient grands et menaçants. Les arbres ressemblaient à de grandes mains, suppliant les cieux. Le ciel était une tache d’encre, qui laissait derrière lui un air lugubre à la ville. Le noir et le surnaturel peignaient le décor qui se trouvait autour de moi. Il y avait une faible présence de lumière émise par les lampadaires, de chaque cotés de la route. Je gardais sur moi, un air prétentieux et à la fois ténébreux. J’étais vêtu tout de noir.

Mon chemin entreprit ce soir, me pris une demi-heure environ. J’appréciais beaucoup la marche en solitaire. Cela me permettait de méditer et de penser librement. Bien souvent, la musique me suivait en m’emportant loin de ce monde de consommation. J’avais laissé mon téléphone que j’utilisais en guise de mp3, chez moi. Je laissais la nature s’exprimer, laissant le souffle du vent me bourdonner dans les oreilles et le craquement des cailloux sous mes chaussures retentir. Je vis non loin de là, de la lumière et des silhouettes apparaitre. Je m’approchais de la maison en question tête baissée. Une fois devant l’habitat, je fouillais dans les poches de mon long manteau noir. J’y sortis un paquet de cigarette. Je l’ouvris, en pris une avec le briquet qui se trouvait dedans. J’allumais ma clope, fermant légèrement les yeux – une habitude que j’avais pris. Retirant de mes lèvres la chose toxique, je soufflais en l’air une légère fumée blanche. Je montais deux à trois marches, me rendant dans la demeure assourdissante et mouvementée. En poussant la porte, un arrière gout de cuir et de tabac se précipita dans mon nez. Je fronçais les sourcils par rancœur . Je saluais quelques personnes par un hochement de tête et alla dans la cuisine pour rejoindre un groupe d’ami.


Dernière édition par Hugo-George Anton le Dim 30 Jan - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 0:54

POUAH LE BEAU GASPARD Jessy et toute les f
Bienvenue au petit frenchi de ses dames emu
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 9:21

    ULLIEL I love you
    Bienvenue, heureuse de te voir ici (a) bon courage pour ta fiche, merci de t'être inscrit et un lien s'impose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Percy L. Baker
ϟ Percy L. Baker


φ living is easier with eyes closed

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Xavier


Masculin
ϟ messages : 46
ϟ power's point : 148
ϟ yo : 36
ϟ avatar : Xavier Samuel
ϟ copyright : cyrine

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 10:31

Bienvenue à toi cette fois de façon officielle =)
Amuses toi bien par ici et bon courage pour ta fichette ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 52223
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 10:37

Bienvenue, bonne chance et s'il y a quoique ce soit que je peux faire pour toi, ma boite à Mp est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 13:53

WELCOME ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 52223
ULLIEL Jessy et toute les f

Bienvenue ici et bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 14:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche . I love you (très bon choix d'avatar rire)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-George Anton
ϟ Hugo-George Anton


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Gaspard2


Masculin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : gaspard ulliel
ϟ copyright : ...

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 16:23


    ebony ; merci belle demoiselle (a) ton avatar est orgasmique chérie !
    lily-judicaël ; merci poulette, c'est un grand plaisir de venir ici Wink et avec grand plaisir pour le lien *mouhaha*
    percy ; xavier (a) merci beaucoup à toi mister !
    drew ; merci beaucoup et je n'hésiterais pas si j'ai des questions Wink
    ephigenie-ashes ; merci femme de mon cœur *baaf*
    jessy ; je te retourne le compliment pour le choix d'avatar *0* merci
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 16:40

GASPARD Jessy et toute les f

Bienvenue ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 760999

Revenir en haut Aller en bas
Hugo-George Anton
ϟ Hugo-George Anton


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Gaspard2


Masculin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : gaspard ulliel
ϟ copyright : ...

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 19:43


    merci à toi demoiselle ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 87843
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 26 Jan - 20:06

GASPAAARD ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 52223
Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-George Anton
ϟ Hugo-George Anton


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Gaspard2


Masculin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : gaspard ulliel
ϟ copyright : ...

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyJeu 27 Jan - 23:05


    LEA Bave
    merci beaucoup demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyJeu 27 Jan - 23:53

Ca c'est de la dédicasse! xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marloes A. Cartwright
ϟ Marloes A. Cartwright


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Tumblr_le8ikqhNdO1qbe814

Féminin
ϟ messages : 44
ϟ power's point : 128
ϟ avatar : Antonia Thomas
ϟ copyright : (c) calvaries.

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyVen 28 Jan - 14:45

    Ahhh, tu as pris Gaspard finalement. Fier
    Rebienvenue. emu
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMar 1 Fév - 21:28

    Hey I love you
    Cela fait une semaine que tu as postée ta fiche, ce qui veut dire que si tu ne te manifestes pas avant demain soir pour demander un délai ou autre, elle sera déplacée dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-George Anton
ϟ Hugo-George Anton


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Gaspard2


Masculin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : gaspard ulliel
ϟ copyright : ...

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMar 1 Fév - 23:23


    AH NON NON *0*
    je veux un petit délais s'il te plait Wink je tiens à finir ma fiche
    Super-héros, nous vo ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 317918
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 2 Fév - 10:21

    Haaaaan oui, prends un délai emu
    Je te mets combien de temps en plus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-George Anton
ϟ Hugo-George Anton


... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Gaspard2


Masculin
ϟ messages : 9
ϟ power's point : 30
ϟ avatar : gaspard ulliel
ϟ copyright : ...

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 2 Fév - 19:27


    Une semaine si possible car avec les cours,
    ce n'est pas facile de ce connecter tous les jours
    ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. 855863
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyMer 2 Fév - 19:29

    Vas pour une semaine en plus dans ce cas I love you
    Penses à le préciser dans ton titre ou sur ta fiche, qu'on ne te supprime pas par erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine-
Sauter vers: