MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:18



Faith Maxyne Annalyne-Emy HURTHLEY

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Tumblr_lfh6a9J1YD1qduafco1_500
© tumblr
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille et contre toute attente, l'espoir renait, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie... Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver..


ϟ You don't know how lovely you are.

Moi c'est Faith Maxyne Annalyne-Emy Hurthley, mais tout le monde m'appelle Max, Anna, Emy ou Blondie. Cela fait 21 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un cinq octobre pluvieux dans l'hôpital de France. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je votre métier/études et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement fiancée mais c'est compliqué. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux voir l'avenir et le caché [divination], et ça consiste à connaitre l'avenir. Tout ce qu'il se passera dans le futur, je le vois, je le sais. Je vois aussi le caché, tout vos secrets, tout ce que vous cachez je le vois. Je fais partie du groupe Better than Batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ It's a new day. It's a new life for me.

C'est ici que vous nous raconterez votre vie. Si, si, je vous assure ! Décrivez l'histoire de votre personnage, sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. N'oublie pas de parler de l'orage, ainsi que de comment ton personnage à découvert ses pouvoir, quelle à été sa réaction et comment il les utilise maintenant.
Le tout en un minimum de 30 lignes si vous possédez un pouvoir, 20 si vous n'en possédez pas.

ϟ I love Rock'n'roll !






Décidée. Déterminé. Emy sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va et ce qu'elle fait. Elle a certes, parfois des moments de doute, elle se perd sur sa propre route mais elle voit le long de son chemin. Si elle veut quelque chose, elle l'obtient et si elle n'a pas cette chose, ça lui met un coup à son égo et à son honeur.
Energique. Volontaire. Elle bouge tout le temps, elle fait toujours quelque chose. Anna deteste être enfermé quelque part sans rien faire, ou alors dans un car de tournée, elle adore ça mais sinon .. elle n'aime pas se sentir inutile et donc si un jour elle s'ennuie et qu'on lui propose n'importe quoi, elle acceptera.
Calme et solide. Self control. Patience. Elle sait garder son calme si jamais quelqu'un lui en veut, elle sait être calme et elle sait aussi être solide et tout ce que vous pouvez dire contre elle ne l'a brisera pas. On ne brise pas une Hurthley, surtout pas si elle s'appelle Maxyne. En fait, c'est la fille bléssé tout au fond, mais elle souri quand même. Celle qui vous voyez jamais triste, toujours un sourire et qui vous console alors qu'elle ne va pas mieux que vous. C'est celle qui aime parler de vous plutôt que de parler d'elle, c'est celle qui préfére les toujours aux jamais et qui rêve silencieusement dans son coin. Elle n'a pas le droit à l'ereur avec un métier pareil et pourtant .. si vous saviez ô combien elle a envie d'en faire, ô combien elle aimerais être "comme les autres" et pourtant, non. M'enfin elle fait avec.

Le jour et la nuit , l'ombre et la lumière , le bruit et le silence , l'eau et la terre et tant encore. Vous voyez toutes ces différences ? Eh bien Annalyne-Emy les contiens toutes. Elle passe du jour à la nuit. De l'ombre à la lumière ou encore du bruit au silence. La journée quand elle bosse , il n'y a pas plus travailleuse qu'elle. Elle bosse comme une malade pour réaliser son rêve et dans ses cas là ; il ne faut surtout pas l'embêter à lui parler de la soirée de demain soir ou même que le dealer s'est fait prendre par les flics. Cependant, quand elle ne fait rien, des moments de folie l'a prend et là, rien de l'arrête. Elle deviens incotrolable, fait ce qui lui chante. Rien ne l'a retiens. Même pas l'anneau qu'elle porte au doigt car oui , elle est fiancée mais en relation libre. Aime t'elle réellement l'homme auquel elle est promise ? Possible mais c'est le cadet de ses soucis. Sachez qu'elle est très sur d'elle et sait ce qu'elle veut. Indépendante ; elle se moque d'avoir des amis ou non et sait bien que son caractère porte à croire qu'elle n'en veut pas. Pourtant elle est assez sociable ou bien l'aime à croire. En fait ; nous sommes ici sur un cas particulier d'une jeune femme lunatique qui change tout le temps.

ϟ I am, I am, I am a zombie. // Dis, quand reviendra-tu?

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  005apf4zpseudo/prénom - Charlie/Century Sex.
âge - 16 y.o
fréquence de connexion - autant que je peux.
dédicaces - Alors euuuh .. à Taylor Momsen d'être aussi belle et aussi parfaite.




Dernière édition par Faith M. Hurthley le Mer 26 Jan - 1:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:19



Faith Maxyne Annalyne-Emy HURTHLEY

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Tumblr_lfnrkq8ue11qfzi0po1_500
© tumblr


« Et garde tes rêves. Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. »



ϟ It's a new day. It's a new life for me.

- Emy ! Vas y grouille toi là !
- Ouais bah c'est bon tu va te calmer. Des mecs pour faire ton job j'en ai à la pelle alors arrête !
- Possible, mais pas aussi sexy. Avoue le.
- ... tu m'énerves.

John. Ou encore le type qui m'aidais à créer les accords des musiques. Franchement .. ouais, il était sexy je l'avoue. Et j'avoue aussi que parfois le soir, on se laissais aller à des petits plaisirs mais ça restait .. amical ? J'vous dirais professionnel , vous me croirez pas alors bon. J'vous vois déjà venir avec le "tss .. on connais déjà la fin de l'histoire, elle fini avec lui" et là je répondrais "ou pas". Non lui c'était celui avec qui je m'amusais quand on buvais, on dérapais quoi, c'est tout. Sinon je pouvais me jetter sur Max, Ben, Jo', Ly', Co', Calvin, Romeo, Ty, Jack, Luke ... et puis encore d'autres parce que la liste est longue. Ouais, comme vous l'aurez compris je me fais plaisir avec différents hommes qui travaillent plus ou moins avec moi. Parlons de mon travail .. Je suis chanteuse dans un groupe. La classe non ? Ouais bah non. En fait .. c'est assez chiant de l'être parce que votre vie privée ne s'entend pas comme vous le souhaitez. J'aimerais avoir l'homme que j'aime près de moi mais à la place, je le remplace par des hommes différents qui lui arrivent même pas à la cheville pour la plupart. Ma vie est une relation libre. Lui aussi est chanteur. Lucas .. il chante dans un petit groupe pas connu, avant je le connaissais pas en tant que chanteur mais en tant que .. Lucas. Puis de fil en aiguilles, on en est là. On est fiancé mais en relation libre. Je sais que c'est lui que j'aime mais ma carrière me prend du temps et je viens de débuter. Depuis le temps que je souhaite faire ça, je peux pas tout lacher pour un homme, alors pendant que lui m'attend et couche avec d'autres, moi je fais le tour du monde et couche avec d'autres aussi. Ca nous blesse tout les deux mais .. c'est comme ça qu'on vit. On s'appele quand on peux, on se voit quand on le peux aussi. C'est ce que vous appeleriez une "relation à distance" chez vous, certainement. J'aime pas ça, j'aime pas vivre comme ça mais j'ai tellement lutter pour réaliser mon rêve que maintenant il m'en faudrais beaucoup pour que je décroche.

Mes parents ? Des gens simple. Famille de catholique. Eh non pas de piston, à quoi vous vous attendiez ? Un père dans la production de musique et une mère ancienne chanteuse populaire des années quatre vingt. Bah en fait non, ma mère c'est une caissière de petit magasin et mon père un agent immobilier. J'ai une soeur et c'est tout. Je suis vraiment la famille banale. J'ai dû luter pour être là ou je suis, pour réaliser mon rêve. J'ai l'air rebelle comme ça, j'ai l'air "dark", méchante,froide et tout ce qui tourne autour mais pas du tout. J'suis simple, comme vous, comme lui, comme elle. Comme tout le monde en fait et c'est pas parce que je suis "connu" que ça change grand chose.

Il m'en faudrais beaucoup pour que je décroche. Beaucoup comme un éclair. Ce soir là, j'étais dans le car de tournée. Soirée strip poker.

- Ahahahahaha ! Allez enlève moi le t-shirt ! Ca devient critique là tes vêtements, t'en a pas marre de perdre ?
- ... Arrête Faith, la roue de la chance tourne.
- Ouais c'est c'qu'on dis ! C'est pas le chance, c'est du savoir faire mon petit.
- Tu verra ! Le bon dieu va te penir pour me mêttre nu.
- Cause Ben, cause.

Je riais. On riais même. Au strip poker, j'le battais tout le temps et tout le temps il me faisais sa crise de mauvais perdant comme quoi le bon dieu va me punir, le ciel me tombera sur la tête, que la roue tourne, que j'ai gagné la partie mais pas la guerre .. j'y croyais jamais. C'était qu'un jeu après tout. Puis après trois, quatre parties suplémentaire et qu'il était presque nu, je sortie prendre l'air. J'avais encore un t-shirt et un short -j'étais toujours prévoyante dans ce genre de jeu en fait-, je pris un paquet de cigarette et hop, on va prendre l'air. Puis sans que j'ai eu le temps de voir quoi que ce soit arrivé, il se mis à pleuvoir violement. Je courrai vers la porte du bas et essaya d'ouvrir. L'enculé !

- Ouvre Ben !
- Ah t'a voulu jouer ! Tu fais moins la maline là !
- Vas y fais pas le con ! J'vais attraper une pneumonie ! J'aurais plus de voix et tu gagnera plus de sous !
- J'en ai rien à foutre ! Fallais pas faire ta maline !
- Putain attend, t'es pas serieux ?!
- J'ai l'air de rire ?

Connard ! Je savais qu'il allait faire un coup comme ça mais me laisser sous la pluie c'était vraiment dégueulasse de sa part ! Alors qu'il pleuvais des cordes -sympa l'expression- j'allai m'assoir sur un bout de tronc d'arbre qui trainais et je me laissais envahir de pluie. Au moins, il faisais pas trop froid, ou plutôt je le ressentais pas. Et puis les élairs arrivèrent. Je me redirigeai alors près de la porte, en me disant qu'il allait m'ouvrir maintenant. Toujours pas .. au bout d'un certain temps, je me suis rendu compte qu'il s'était endormi. C'est à ce moment là que ma vie basculat. Un éclair me toucha et .. la suite est un peu flou en fait. Je crois que sur le coup je me suis endormie. En tout cas, le lendemain matin, j'étais malade et j'ai laissé ce Ben sur le côté de la route. Et puis, à l'arrêt d'après alors que j'ai voulu fumer une cigarette, je me suis vue, mourir d'un cancer dans un lit, comme si j'étais moi même une cigarette entrain de se conssumer .. j'ai tout de suite arrêter de fumer. Puis plusieurs choses un peu pareil se produisais, je voyais des gens faire ce qu'ils devaient faire plus tard, par la suite. J'ai commencé à me poser des questions mais sans jamais rien dire à personne .. puis au fur et à mesure j'ai compris que j'étais la seule, et dans le métié où je suis , je croise beaucoup trop de gens et ça me fait peur .. je sais pas du tout comment contrôler ça. Je pense pas être totallement la seule mais .. j'ai peur. Voir tout ça me térrifie. Alors je suis venue ici dans l'espoir de disparaitre. De ne plus croiser personne. Personne hors mis Lucas. Le reste .. je ne veux plus voir personne. Jamais.




Dernière édition par Faith M. Hurthley le Jeu 27 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:23

    MOMSEN I love you
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et je te la réserve ;p
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:24

FOX. Elle est juste magnifique ! *-*
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:25

Bienvenue parmi nous belle blonde emu
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:26

Bienvenue sur le fow!
marie
Revenir en haut Aller en bas
Foxcy Danes
ϟ Foxcy Danes


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Kristen4v

ϟ messages : 60
ϟ power's point : 178
ϟ avatar : K.STEW
ϟ copyright : RIDDLE

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:27

WELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:35

Merci Eby (a)

Drew, t'sais que t'es beau ? (a)
Merci ! Very Happy

Fox' , drôle de prénom & ta sign' est superbe ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:39

Je le sais... Je suis irrésistible... T'es pas mal non plus, t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:40

Je pari que tes chevilles sont pas mal non plus xDD
Merci merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle blonde emu
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 0:42

ALORSTOIJESSY. Prêt pour un viol ? (a)
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 19:41

WILKOMEN !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyLun 24 Jan - 19:42

Oooohw merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wakefield
ϟ Connor Wakefield


WAKEFIELD
F*ck you, you f*cking f*ck !


Féminin
ϟ messages : 67
ϟ power's point : 205
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ copyright : Mymz.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyMar 25 Jan - 5:51

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/forum
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyMar 25 Jan - 22:57

Merciiii Connor (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyJeu 27 Jan - 22:09

Voilààààà chers tous ! Je crois que j'ai fini ! Super-héros, nous vo
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyJeu 27 Jan - 23:38

Tu es validée I love you

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  EmptyJeu 27 Jan - 23:42

OWAAAAAAI
> je sentais trop le "il manque deux lignes à ça triste " xDD

Owaaaai merci <3
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty
MessageSujet: Re: « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. » « Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Souris et tais toi, on attend rien de plus de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine :: ϟ Done-
Sauter vers: