(f) W.HOLLAND - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret || LIBRE.
Auteur
CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: (f) W.HOLLAND - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret || LIBRE. Jeu 27 Jan - 23:16
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.
ϟ Moi, moi & encore moi ;
Moi c'est Dylan Chloé Baldwin, mais tout le monde m'appelle Dylan. Cela fait dix-huit printemps que je suis née, je me rappelle c'était un au choix pluvieux dans l'hôpital de Cardiff. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Willa Holland. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je étudie dans le domaine du droit pénal et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement en couple ou célibataire (au choix). Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux me cloner, et ça consiste à se répliquer à l'infini. Je fais partie du groupe Better than Batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !
ϟ Un caractère de m*rde ;
Dylan, c'est le genre de fille au caractère de cochon. Soit elle plaît, soit pas du tout, il n'y a pas de juste milieu avec elle. C'est le genre de fille ultra bavarde et ultra franche. Si elle n'aime pas quelqu'un, elle le dira haut et fort. Très extravertie, elle n'hésite pas à provoquer ceux qui lui font des misères. Elle n'a peur de rien et si elle en énerve plus d'un, elle n'est pas prête à changer pour eux. C'est le genre de fille très fière mais en qui on peut avoir confiance. Elle a la main sur le cœur et ferait n'importe quoi pour ses amis.
ϟ Il était une fois ;
L'histoire est relativement libre. Disons qu'elle est née et a toujours vécu à Cardiff. Elle a rencontré Chucky durant sa première année de maternelle, alors qu'elle avait 3 ou 4 ans et depuis, c'est comme une sœur pour elle. Fille unique, elle considère Chucky comme sa famille. Elle ne s'entend pas avec sa famille, après pour sa situation c'est à vous de voir. Elle fait des études de droit, elle n'est pas franchement passionnée mais elle est avec Chucky et c'est le principal. Seule Chucky est au courant de son don et c'est réciproque. Elle est intelligente mais n'a jamais vraiment travaillé à l'école, heureusement Chucky était là pour la pousser à dépasser sa flemmardise. Elle était avec sa meilleure amie lorsque l'orage a éclaté. Bref, c'est quelqu'un d'indépendant. Elle vit encore chez sa famille et a une situation moyenne, ni pauvre ni riche elle vit correctement.
ϟ Méga Populaire ;
Chucky V. Kubrick
C'est sa meilleure amie, la seule et l'unique. Quoi qu'il arrive elle sait pertinemment que Chucky sera toujours là pour elle et réciproquement. Elles se connaissent depuis gosses et ne peuvent se passer l'une de l'autre. Pourtant, elles sont complètement différentes. Dylan sûre d'elle et extravertie, Chucky timide et hésitante. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre et savent donc toutes les deux pour leurs pouvoirs respectifs. Elles ont ainsi pris la décision de ne le dire à personne histoire qu'on ne les prenne pas pour des folles.
[u]
Dernière édition par Chucky V. Kubrick le Ven 28 Jan - 0:23, édité 6 fois
ϟ Chucky V. Kubrick
CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: (f) W.HOLLAND - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret || LIBRE. Jeu 27 Jan - 23:16
Bon bah voila j'ai terminé le scénario et vous savez quoi ? Bah il est Libre !
Bon je tiens tout d'abord à te remercier, toi potentiel petit membrounet, si tu t'intéresse à mon scénario ! Saches que si tu le prends, je me ferais une joie de t'accueillir à bras ouverts, je te ferais un superbe message de bienvenue avec tout plein de smiley (et je suis très douée pour ça ), je te construirais un temple, je te bisouillerais (oui, oui j'ai inventé ce mot ^^') le fessier, je te montrerais ma culotte, je te bâtirais une statue de glace et je t'aimeraiiiiiiiis
Bon, quoi qu'il en soit, saches que je vois en ce personne un bel avenir et des Rp qui risquent d’être très intéressant. Comme indiqué dans la description de mon sujet, l’avatar est très négociable. Je ne suis vraiment pas exigeante pour ça. Tant que la célébrité n’est pas une femme de 45 ans, ça me va ! Je tiens juste à ce qu’on respecte l’âge, du moins la tranche. Bref, sinon, proposes, et si les questions de l’âge et du sexe sont respectées, il n’y aura pas de problème.
Bref, je ne demande ni un niveau exceptionnel, ni une présence trop assidue, un minimum quoi !
En ce qui concerne l'histoire, si quelque chose t'échappe ou ne te plait vraiment pas, il suffit de me le dire et on fera en sorte que tout le monde soit heureux. Je t'invite également à lire ma pitite fichounette ici. Pour le prénom aussi, c'est négociable et p'is... eu... voila je pense avoir tout dis ^^.
(f) W.HOLLAND - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret || LIBRE.