MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chucky V. Kubrick
ϟ Chucky V. Kubrick


CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !

Féminin
ϟ messages : 37
ϟ power's point : 129
ϟ yo : 31
ϟ avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ copyright : Shiya

(m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE. Empty
MessageSujet: (m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE. (m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE. EmptyJeu 27 Jan - 23:42



Kerwan Joey Thomson

(m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE. Tumblr_lcjx4tQ5Q71qbkjs7o1_500
© jacksonrain
Comme il n'est pas aisé de cacher le feu, il n'est pas facile de cacher l'amour.


ϟ Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi !

Moi c'est Kerwan Joey Thomson, mais tout le monde m'appelle Kerwan. Cela fait dix-huit printemps que je suis née, je me rappelle c'était un au choix pluvieux dans l'hôpital de Londres. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Logan Lerman. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis étudiant (au choix) et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux faire de la cryokinésie, et ça consiste à réduire les températures et geler des objets par la force de la volonté. . Je fais partie du groupe Better than Batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ un sale caractère

Tout d'abord, Kerwan est un gentil garçon. Il est généreux et plutôt romantique. Bon, il ne faut pas non plus croire que sous cette gueule d'ange se cache un être parfait ! Oh ça non ! Kerwan est un gamin, du moins, la plupart du temps. Autant parfois il peut faire preuve d'une grande considération, autant il passe son temps à faire des bêtises. Il se fiche du regard des autres et veut s'amuser. Il est très bavard et très drôle également. Il est très entouré et a parfaitement confiance en lui.

ϟ jeracontemavie.com

Histoire libre mise à part qu'il est né à Londres mais vit à Cardiff depuis quelques années. Il est en première année à la faculté (études aux choix).

ϟ L'amour, c'est mieux à deux !

Chucky V. KubrickIl la croise à l'université tous les matins et tous les matins il y a cet échange de regard entre eux deux. A chaque fois elle rougit, à chaque fois il en est amusé et à chaque fois elle passe son chemin pour entrer en cours. Il sait très peu de choses sur elle. Il sait qu'elle est h-24 avec sa meilleure amie, qu'elle vit à Cardiff et est en première année de droit. Elle lui plaît, c'est évident. Et pourtant, il n'ose aller la voir. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il est un peu intimidé par elle. Il commence à en tomber amoureux ce qu'il trouve stupide puisqu'il ne la connait pas vraiment et s'il ne s'en rend pas vraiment compte, c'est ça qui le fait surtout reculer lorsqu'il veut l'aborder. Ces derniers temps, il la trouve un peu étrange et se doute qu'elle aussi a été frappée par l'orage. Cela pourrait être une bonne excuse pour aller l'aborder ? La suite au prochain épisode !



Dernière édition par Chucky V. Kubrick le Ven 28 Jan - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chucky V. Kubrick
ϟ Chucky V. Kubrick


CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !

Féminin
ϟ messages : 37
ϟ power's point : 129
ϟ yo : 31
ϟ avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ copyright : Shiya

(m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE. (m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE. EmptyJeu 27 Jan - 23:43

Bon bah voila j'ai terminé le scénario et vous savez quoi ? Bah il est Libre !

Bon je tiens tout d'abord à te remercier, toi potentiel petit membrounet, si tu t'intéresse à mon scénario ! Saches que si tu le prends, je me ferais une joie de t'accueillir à bras ouverts, je te ferais un superbe message de bienvenue avec tout plein de smiley (et je suis très douée pour ça la gymnastique ), je te construirais un temple, je te bisouillerais (oui, oui j'ai inventé ce mot ^^') le fessier, je te montrerais ma culotte, je te bâtirais une statue de glace et je t'aimeraiiiiiiiis marie

Bon, quoi qu'il en soit, saches que je vois en ce personne un bel avenir et des Rp qui risquent d’être très intéressant. Comme indiqué dans la description de mon sujet, l’avatar est très négociable. Je ne suis vraiment pas exigeante pour ça. Tant que la célébrité n’est pas une femme de 45 ans, ça me va ! Je tiens juste à ce qu’on respecte l’âge, du moins la tranche. Bref, sinon, proposes, et si les questions de l’âge et du sexe sont respectées, il n’y aura pas de problème.

Bref, je ne demande ni un niveau exceptionnel, ni une présence trop assidue, un minimum quoi !

En ce qui concerne l'histoire, si quelque chose t'échappe ou ne te plait vraiment pas, il suffit de me le dire et on fera en sorte que tout le monde soit heureux. Je t'invite également à lire ma pitite fichounette ici. Pour le prénom aussi, c'est négociable et p'is... eu... voila je pense avoir tout dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas

(m) L.LERMAN - Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet, que l'on se fait ? || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: