MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


(M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

(M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥  Empty
MessageSujet: (M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥ (M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥  EmptyVen 28 Jan - 21:10



Lucas Prénom² NOM au choix

(M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥  Joshbeechsignature1
© freeze
- La traite pas de pute !
- Comment t’appelles une fille qui baise avec tout le monde ?
_ Hell.


ϟ Nothing more than me.

Moi c'est Lucas [le reste est au choix], mais tout le monde m'appelle Lu' [reste au choix aussi]. Cela fait 21/22/23 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un votre date de naissance au choix pluvieux dans l'hôpital de votre lieu de naissance au choix. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Josh Beech (négociable). Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je chante, entre autre au choix et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement fiancée (à Faith). Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux nom de votre pouvoir (facultatif) au choix & voir en dessous , et ça consiste à courte description du pouvoir (facultatif). Je fais partie du groupe votre groupe au choix, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ Je vous peace à la gueule

Alors en fait, cette partie est assez libre. Je veux pas trop imposer de caractère pour que ça reste quand même VOTRE personnage avant tout. Maintenant .. j'veux pas un gros connard de première non plus xD
N'oubliez pas qu'il aime Faith et qu'il est fiancé avec elle. Disons qu'il peut être jaloux, possessif, romantique, à l'écoute et puis bah .. comme vous le souhaitez après!

ϟ ton titre ici

L'histoire est assez libre aussi, juste qu'il est en déplacement parfois mais parfois, donc beaucoup moins que Faith l'es. Il est beaucoup plus stable qu'elle en fait. Maintenant .. il peut être né n'importe où, le lien est modifiable en fonction de votre envie de l'histoire, on pourra même en parler par mp , si j'suis pas de la crème (a)
Il peux être toucher par l'éclair comme il peux ne pas l'être. J'aimerais bien que ce soit -si le cas y est- un pouvoir dans le contraire de celui de Faith comme ça elle sait pas ce qui le concerne m'enfin après c'est comme vous le souhaitez; tout est assez libre. Et si vous voulez ce perso et que le surplus de liberté vous gène, je rajouterais des détails xD

ϟ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.

<< Je suis chanteuse dans un groupe. La classe non ? Ouais bah non. En fait .. c'est assez chiant de l'être parce que votre vie privée ne s'entend pas comme vous le souhaitez. J'aimerais avoir l'homme que j'aime près de moi mais à la place, je le remplace par des hommes différents qui lui arrivent même pas à la cheville pour la plupart. Ma vie est une relation libre. Lui aussi est chanteur. Lucas .. il chante dans un petit groupe pas connu, avant je le connaissais pas en tant que chanteur mais en tant que .. Lucas. Puis de fil en aiguilles, on en est là. On est fiancé mais en relation libre. Je sais que c'est lui que j'aime mais ma carrière me prend du temps et je viens de débuter. Depuis le temps que je souhaite faire ça, je peux pas tout lacher pour un homme, alors pendant que lui m'attend et couche avec d'autres, moi je fais le tour du monde et couche avec d'autres aussi. Ca nous blesse tout les deux mais .. c'est comme ça qu'on vit. On s'appele quand on peux, on se voit quand on le peux aussi. C'est ce que vous appeleriez une "relation à distance" chez vous, certainement. J'aime pas ça, j'aime pas vivre comme ça mais j'ai tellement lutter pour réaliser mon rêve que maintenant il m'en faudrais beaucoup pour que je décroche. >>
Vous l'avez compris, à partir du moment où Lucas arrivera, ça fera genre 6 mois voire plus qu'ils ne se seront pas vu. Ca fait donc pas mal, et sachant que Faith est en ce moment renfermé sur elle et chez elle, il sera peut-être un peu perdu au début ? Enfin maintenant, le temps que Lucas soit pris, ptête que ça aura changer, je sais pas donc on verra ça par mp ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


(M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥  Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

(M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥  Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥ (M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥  EmptyVen 28 Jan - 22:39

& là c'est mon blabla qui arrive bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Josh Beech - Bang bang you're dead ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: