MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Foxcy Danes
ϟ Foxcy Danes


THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Kristen4v

ϟ messages : 60
ϟ power's point : 178
ϟ avatar : K.STEW
ϟ copyright : RIDDLE

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Empty
MessageSujet: THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé EmptyLun 24 Jan - 1:22



Prénom Prénom² NOM

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Tumblr_lfd8xnLzpI1qdv921
© tumblr
VIEILLE FIOTTE DE MES DEUX COUILLES ! TU CROIS QUE TU VAS ME BAISER !? FAUDRAIT TOUTE UNE ARMÉE POUR M'ENCULER !


ϟ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

Moi c'est prénom et nom au choix, Zachary pour ne pas se contenter d'un petit X, mais tout le monde m'appelle Zach donc. Cela fait 25 printemps que je suis né, je me rappelle c'était un votre date de naissance pluvieux dans l'hôpital de votre lieu de naissance. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à avatar choisi. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis un arnaqueur de première et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux localiser toute chose en me concentrant, et ça consiste à pouvoir retrouver toute personne de ma connaissance ou non, n'importe quel objet, savoir combien de gens se trouvent dans une pièce .... Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ Tu veux que je leur dise d’aller se faire enculer ?
Zach n’a jamais fait parti de cette partie de la population qui vit son train train dans son coin et qui se la ferme quand ça tourne mal. Il n’a jamais apprit à la fermer pour être honnête. Se la ramener c’est son passe temps favori, son petit jeu quotidien. Il ne sait pas vraiment parler de manière posée. Cynique et sur de lui, il est pour la plupart des gens une tête à claque insupportable. Marginal, il s’accommode pourtant très bien de la solitude tant qu’il peut enchaîner les femmes pour des coups d’un soir. Il ne fait preuve de tact qu’en cas d’extrême urgence même s’il est parfaitement capable de passer pour le gendre idéal s’il le désirait. Car loin d’être stupide, il est au contraire d’une intelligence hors du commun.

ϟ À mon signal, déchaine les enfers.
Ici, c’est un peu libre, peu importe. Il faut juste qu’il vive seul depuis ses seize ans au moins, histoire qu’il galère un peu et qu’il ait donc besoin d’organiser des cambriolages et autres bonnes idées pour gagner un peu d’argent.

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Tumblr_letkx5SLCy1qc4g8vo1_500
lien avec foxcy danes ϟ
t'es le roi des cons au pays des emmerdeurs !
Zach et Foxcy se sont rencontrés un soir dans un bar. A court d’argent et de chaleur humaine, la brunette était en train d’user de ses charmes pour se faire payer à boire et tenter de négocier une nuit dans un lit au chaud. On ne peut pas dire que le mec en question était le plus sexy du bar mais au moins il semblait favorable à son manège. Lorsqu’il est entré, Zach a tout de suite comprit qu’elle était comme elle, qu’elle se servait des autres pour parvenir à ses fins et qu’elle était en train de se jouer de ce pauvre homme. Sans attendre, il s’est accaparé Foxcy et l’a ramené dans sa chambre d’hôtel pour une nuit très mouvementée. Insatiable l’un de l’autre, il s’avérait qu’ils s’accordaient parfaitement, les rares fois où ils ouvraient la bouche aussi.

S’en est suivi une longue période où ils passèrent beaucoup de temps ensemble. Loin de s’apprécier, ils supportaient juste la présence de l’autre quand ils ne se jetaient pas l’un sur l’autre. Une tension sexuelle importante les animait plus que tout. Lors d’une conversation si rare, ils se rendirent compte qu’ils avaient les mêmes sources de revenus, le reste de la population. Et c’est comme ça qu’ils ont commencés à monter ensemble des coups, des arnaques et autres activités on ne peut plus illégales.

C’est un soir de décembre, lors d’un braquage de banque, leur plus grand coup qu’ils se sont fait prendre. Ou plutôt que Fox s’est fait prendre, abandonné par son accolyte Zach. Elle a fait de la prison pour lui sans bien savoir pourquoi, elle aurait pu le dénoncer mais ça ne lui ai jamais vraiment passé par l’esprit. Depuis ce jour, elle voue cependant une haine profonde et viscérale à Zach qui lui se languit finalement de sa compagnie.

Cinq ans plus tard, munis de son nouveau pouvoir, il la retrouve et la veut pour un dernier coup, le tout dernier, une arnaque de grande envergure. La cible, la sœur de Fox. Celle-ci ne veut pas le voir et encore moins participer à sa combine. Cependant l’idée de se venger de sa sœur est on ne peut plus alléchante et il se pourrait qu’elle soit sur le point de craquer et d’accepter son offre. Et même si l’amour n’est pas au programme pour ces deux là, il est certain qu’ils s’attirent encore beaucoup et que cela devient difficile de se résister.



Dernière édition par Foxcy Danes le Lun 24 Jan - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxcy Danes
ϟ Foxcy Danes


THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Kristen4v

ϟ messages : 60
ϟ power's point : 178
ϟ avatar : K.STEW
ϟ copyright : RIDDLE

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé EmptyLun 24 Jan - 1:27

Adepte des "faisons court et concis" je dirai simplement que si l'histoire et le caractère ne sont pas négociable, le reste l'est. J'ai choisi Robert Pattinson parce que je trouve qu'il correspond assez mais tout autre choix et envisageable, Jonathan Rhys Meyer, Jude Law, Alexander Skarsgård emu ou autre, tant que cela me convienne c'est perfecto ! Sur ce prenez le, je mords Fier
Revenir en haut Aller en bas
Zach Kerrington
ϟ Zach Kerrington


I'm damaged at best, as you already have figured out.


Féminin
ϟ messages : 6
ϟ power's point : 26
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Robert Pattinson.
ϟ copyright : Bazzart.

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé EmptyLun 24 Jan - 3:28

Présent, ton scéna déchire sa race Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Foxcy Danes
ϟ Foxcy Danes


THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Kristen4v

ϟ messages : 60
ϟ power's point : 178
ϟ avatar : K.STEW
ϟ copyright : RIDDLE

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé EmptyLun 24 Jan - 3:49

OUAAAH je ne sais pas quoi dire, j'allais me coucher, je faisais un dernier tour est là BAM t'es là emu Merci beaucoup de l'avoir pris alors THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé 60417
Revenir en haut Aller en bas
Zach Kerrington
ϟ Zach Kerrington


I'm damaged at best, as you already have figured out.


Féminin
ϟ messages : 6
ϟ power's point : 26
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Robert Pattinson.
ϟ copyright : Bazzart.

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé EmptyLun 24 Jan - 3:50

De rien beauté THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé 60417 !
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BIG BANG ▶ (m) réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: