MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Empty
MessageSujet: (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! EmptyDim 23 Jan - 20:28



Paige Evelyn Flores

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Tiny
© tiny
And I wonder if I Ever cross your mind ϟ For me it happens all the time


ϟ Light on

Moi c'est Paige Evelyn Flores, mais tout le monde m'appelle au choix. Cela fait 23 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un au choix pluvieux dans l'hôpital de au choix. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Lea Michèle. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je étudiante en médecine et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement au choix. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux au choix. Je fais partie du groupe ϟBetter than Batmanϟ, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ I am who I am

Paige a toujours été une élève calme et studieuse. Jeune, elle ne faisait pas partie des populaire à l'école, mais elle n'était pas rejeté pour autant. Elle avait pas mal d'amies et elle aime beaucoup s'amuser. Quand elle veut quelque chose, elle devient parfois obséder par cette chose et ferait tout pour l'obtenir.

ϟ The past is the past

L'histoire est libre. Je verrais bien qu'elle vienne d'une famille assez aisée, mais pas nécessairement riche. Elle est entrée en médecine pour une raison reliée à son histoire, à vous de voir laquelle.

ϟ Drew H. Kuhn feat Mark Salling

Drew et Paige se sont rencontrés à l'université. Ils étaient tous les deux dans la même classe. Elle l'a tout de suite trouvé séduisant, mais avant qu'elle ait pu avoir fait quelque chose à ce sujet, Drew avait lâché ses études. Elle avait complétement oublié à propos de lui jusqu'à tout récemment. Alors qu'elle avait un rendez-vous amoureux, elle aurait aperçu Drew qui travaillait dans ce restaurant. Depuis, elle n'arrête pas de penser à lui et elle est obsédée à l'idée de le revoir.



Dernière édition par Drew H. Kuhn le Dim 23 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! EmptyDim 23 Jan - 20:33

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario.


Le nom complet est négociable ainsi que son caractère. L'avatar aussi, mais je tiens beaucoup à Lea. Notre lien est aussi modifiable si vous le souhaitez. Il suffis de m'en parler!

Cela dit, si vous prenez mon scéna, je vais vous adorez jusqu'à la fin des temps! la love
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! EmptyDim 23 Jan - 21:11

Je suis là !
Est-ce que je peux réserver le scénario ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! EmptyDim 23 Jan - 21:15

Le scénario t'es réservé pour 4 jours! Julie Je suis content que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! EmptyDim 23 Jan - 21:16

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! (f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) LEA MICHELE - You can't put a stop to love - réservé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are :: ϟ Busy-
Sauter vers: