MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

○ i guess you're my family and i have to love you, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Wakefield
ϟ Connor Wakefield


WAKEFIELD
F*ck you, you f*cking f*ck !


Féminin
ϟ messages : 67
ϟ power's point : 205
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ copyright : Mymz.

○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Empty
MessageSujet: ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? EmptyLun 24 Jan - 3:21



Lysa Eliann WAKEFIELD

○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Tumblr_lfhng8zznA1qcesiso1_500
© tumblr
TONIGHT I'M GOING HARD, JUST LIKE THE WORLD IS MINE


ϟ hey there, stalker

Moi c'est Lysa Eliann Wakefield, mais tout le monde m'appelle Lys. Cela fait 23 ans printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 16 janvier pluvieux dans l'hôpital de Bristol. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Ashley Benson. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je études au choix, je la vois plutôt dans des études déjantées et on va dire que ça me convieny. Je suis actuellement en situation compliquée avec un mec con. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux devenir invisible, et ça consiste à pouvoir espionner sur les gens sans me faire prendre parce qu'ils me voient pas quand j'utilise mon pouvoir. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer... ou pas !

ϟ get the fuck out, you wanker !

Lysa est extrêmement intelligente, même si parfois elle peut facilement se faire passer pour la blonde de service. Elle a la tête sur les épaules et reprend souvent Connor quand il fait des conneries. Elle ne se gêne pas du tout pour dire leurs quatre vérités aux gens qui l’emmerdent, et même ceux qui la lui demandent tout naturellement. Elle a toujours eu de la facilité à se faire apprécier malgré ça, parce qu’elle est d’une gentillesse à couper le souffle. Il ne faut toutefois pas faire exprès de croiser son chemin pour lui faire du tort, surtout depuis qu’elle a son pouvoir – ce qui l’a fait changer un peu. Elle s’immisce facilement aux endroits où elle ne pouvait pas paraître avant et apprend beaucoup de choses sur beaucoup de gens. Quand elle entre dans une colère noire, il vaut mieux se méfier parce qu’elle devient incontrôlable. Elle est un tant soit peu bipolaire et lunatique sur les bords, donc son humeur dépend de comment les choses autour d’elle vont.

ϟ wasting my time telling my story

Connor et Lysa ont été transportés de ville en ville quand ils étaient plus jeunes. Ils ont quatre ans d’écart et sont nés dans une ville différente parce que leurs parents aimaient voyager. Ils n’ont jamais réussi à réellement se poser et la fin des voyages s’est soldée par un divorce de ces deux rigolos. Indirectement, même si Lysa était jeune elle a été affectée, ce qui l’empêche d’avoir des relations stables avec le sexe opposé, en plus de son caractère doux et explosif à la fois. Sinon, le reste est plutôt libre, pourvu que ça coïncide avec celle de Connor.

ϟ that's what brothers do, they annoy their little sisters !

Lien avec Connor Wakefield
« Ta gueule, tu m’emmerdes ! » Elle est sur le point d’exploser, alors j’en rajoute pas. J’viens de la réveiller en lui versant un verre d’eau sur la tête, en même temps, alors c’est normal qu’elle ait pas tellement envie de discuter. « Pardon, princesse. » Elle me lance un regard noir avant de prendre sa serviette et d’essuyer mon ‘dégât’. « C’était qu’une farce… » Elle me dévisage maintenant et claque la porte de la salle de bains. « Fais gaffe, c’pas toi qui vas payer si tu détruis la porte ! » Effectivement, c’est une de ces semaines où elle crèche chez moi par ennui. Elle prend une douche et quand elle en sort, elle me sourit et me saute dans les bras. J’comprends toujours pas son comportement parfois, mais c’est ma sœur alors je fais du mieux que j’peux pas pour qu’elle se sente bien la plupart du temps. Ses relations conflictuelles avec presque tous les autres mecs m’inquiète parfois mais j’y peux rien. Ils ont pas peur de moi, sauf quand j’décide d’leur faire croire qu’ils hallucinent en me voyant partout. Ouais, j’utilise mes pouvoirs pour faire peur parfois et ça fonctionne, j’trouve ça marrant mais faut que j’fasse gaffe à pas me faire prendre par les mauvaises personnes. Soit, Lysa se dirige vers le placard et sort des trucs pour faire à déjeuner. « T’as faim ? Tu veux que j’te fasse à déjeuner ? » C’est pas moi qui vais refuser. J’hoche la tête positivement, en lui souriant. Qu’est-ce que j’ferais sans Lysa ?

ϟ friends, ennemies, friennemies ?

Lien avec Alexys Kelvinsky
Lysa et Alexys s'entendent bien la plupart du temps, sauf quand Lys se sent méchante et s'amuse à lui dire des conneries du genre qu'elle vaut rien et qu'elle arrivera jamais à rien dans la vie, même si Alexys est une publiciste bientôt renommée. Elle dit que Connor l'utilise en tant que jouet parce qu'il trouve pas d'autres occupations durant le temps qu'il a pour lui. Ça met parfois des froids entre les deux jeunes femmes, et pourtant Lysa sait qu'Alexys finira probablement par être sa belle-soeur, mais elle ne sait pas comment s'excuser auprès de la jeune Kelvinsky parce qu'elle ne se souvient presque jamais d'être aussi méchante avec elle. Le reste du lien est à voir avec Alexys.

Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/forum
Connor Wakefield
ϟ Connor Wakefield


WAKEFIELD
F*ck you, you f*cking f*ck !


Féminin
ϟ messages : 67
ϟ power's point : 205
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ copyright : Mymz.

○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Empty
MessageSujet: Re: ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? EmptyMar 25 Jan - 5:04

    SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE. Je ne demande pas la lune, seulement quelqu'un d'actif, qui écrit bien et c'est pas grave si vous faites pas de romans, je vais vous aimer quand même !
    Prenez-la, elle est quand même importante pour Connor et risquerait de mettre du piment avec ses crises de bipolarité Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/forum
Lysa E. Wakefield
ϟ Lysa E. Wakefield


Féminin
ϟ messages : 16
ϟ power's point : 66
ϟ yo : 30
ϟ avatar : Ashley Benson
ϟ copyright : vitamins ○ tumblr.

○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Empty
MessageSujet: Re: ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? EmptyMar 25 Jan - 20:59

    Pff ! Je te hais, bitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Connor Wakefield
ϟ Connor Wakefield


WAKEFIELD
F*ck you, you f*cking f*ck !


Féminin
ϟ messages : 67
ϟ power's point : 205
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ copyright : Mymz.

○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Empty
MessageSujet: Re: ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? EmptyMar 25 Jan - 23:48

Tu sais que tu m'aimes =D Mes scénas te font toujours craquer (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/forum
Lysa E. Wakefield
ϟ Lysa E. Wakefield


Féminin
ϟ messages : 16
ϟ power's point : 66
ϟ yo : 30
ϟ avatar : Ashley Benson
ϟ copyright : vitamins ○ tumblr.

○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Empty
MessageSujet: Re: ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? EmptyMar 25 Jan - 23:49

Arrête, je vois déjà ta tête qui enfle, on dirait Jimmy Neutron.
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/

ϟ Contenu sponsorisé



○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Empty
MessageSujet: Re: ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? ○ i guess you're my family and i have to love you, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

○ i guess you're my family and i have to love you, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: