MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

PAIGE ► stop in the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:15



Paige Evelyn Flores

PAIGE ► stop in the name of love 471120lms3
© cycy-cycy
I CAN'T FIGHT THIS FEELING ANY LONGER


ϟ this is why i'm here

Moi c'est Paige Evelyn Flores, mais tout le monde m'appelle Mère Thérésa. Cela fait 23 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 13 septembre pluvieux dans l'hôpital de Cardiff. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, j' étudie la médecine et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux soigner toute sorte de vie, et ça consiste à pouvoir soigner n'importe quelle personne ou plante par contact physique avec celle-ci. Il est impossible de ressusciter ce qui est déjà mort. Les seules maladies impossibles à soigner sont celles psychiatriques.. Je fais partie du groupe Better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ this is my life


racontez-nous l'enfance de votre personnage ; comment a-t-il vécut, dans qu'elle ville, avait-il des frères et sœurs ? - Il pleuvait. Fort, bruyamment, et chaque personne qui passait au dehors était trempée jusqu'aux os. C'était dans une journée comme celle là qu'on se disait qu'il y aurait de la chance si seulement un bébé naissait, non ? Eh bien, c'est ce jour là que je vis le jour pour la première fois, après avoir passé un peu plus de huit mois dans le ventre de ma chère génitrice. Oui, j'étais un bébé prématuré, ce qui fit que je restais un peu plus longtemps que prévu à l'hôpital pour qu'on s'occupe de moi comme il le fallait avant que je sois prête à rentrer chez moi. Une fois ceci fait, je découvrais la maison dans laquelle j'allais évoluer durant toute ma vie, si déménagement il n'y avait pas, ce qui fit une agréable découverte. Mes parents étaient tous deux co-dirigeants d'une grande entreprise de matériel de sport ce qui faisait qu'ils avaient beaucoup d'argent, et beaucoup d'argent surtout pour me gâter et me donner tout ce dont j'avais besoin. Avide d'apprendre, je réclamais bien vite, après avoir dépassé le stade des balbutiements, des choses à connaître. J'apprenais ainsi à lire dès mes trois ans et m'amusais avec les mots, à déchiffrer avec mes yeux et mon cerveau tout livre qui arrivait à ma portée. C'était une vraie passion et je formais déjà à l'intérieur de mon crâne un incroyable vocabulaire qui me serait très utile dans les années à venir. Mon jour préféré ? Le lundi. Car c'était le jour où l'on rentrait en cours pour la semaine. J'avais adoré arriver en maternelle et malgré le fait que l'on faisait plus de coloriages que d'actuel travail, je m'y plaisais assez. Assez sociable, je m'entendais bien avec les autres et comme j'étais plutôt gentille, les autres me le rendaient bien. Il n'y avait que peu de notes lorsque j'étais en maternelle mais même, j'arrivais à avoir les meilleures. J'étais déjà très studieuse et cela continua dans toute ma scolarité comme au premier jour. Certains étaient jaloux de mes bonnes notes mais je n'étais pas mécontente lorsqu'on me félicitait, au contraire, j'aimais les compliments et je ne m'en lassais jamais. Malgré le fait que mes parents étaient aisés et m'achetaient beaucoup de jouets et tout ce que je voulais, je ne devenais pas une enfant gâtée. Au contraire, je donnais à ceux qui étaient dans le besoin et très tôt, je faisais partie d'associations caritatives avec ma mère qui était très engagée dans ce genre de choses. Distribuer de la nourriture aux pauvres, leur donner des vêtements .. J'étais un peu la mascotte des associations car j'étais toujours la plus jeune. Un jour que nous rentrions d'une de ces actions caritatives, ma mère et moi eurent un accident de voiture. Alors que j'étais sans blessure, je regardais ma mère saigner jusqu'à la mort avant que les secours n'arrivent, incapable de faire la moindre chose. Je l'avais vue mourir devant mes yeux et je n'avais rien pu faire pour l'aider, une chose qui s'est ressentie sur toute ma vie. J'ai alors redoublé d'efforts pour aider les autres, et j'ai choisi de faire médecin comme métier pour pouvoir soigner les autres comme ma mère que je n'avais pas pu soigner. Sinon, j'eus toutes les expériences que les jeunes de mon âge avaient .. Sauf une. Je n'avais jamais couché avec quelqu'un car je n'avais jamais trouvé la personne qui me convenait. Mais cela ne me dérange pas, je peux attendre ...
alors comme ça, t'étais dehors lorsque l'orage à frappé ? - C'était un jour où je rentrais de l'université de médecine. J'avais travaillé toute la journée et je ne m'étais pas arrêtée, avant que tout se finisse et que je puisse enfin rentrer chez moi. Alors que j'étais dehors, des nuages gris sont apparus dans le ciel et je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait. Il n'y avait nulle part où s'abriter et bien que je ne m'inquiétais pas pour ma coiffure qui était de toute façon désastreuse, je souhaitais ne pas me retrouver trempée jusqu'aux os. Il commença à pleuvoir, très fort, et alors que je sortais mon parapluie, celui-ci s'envola à cause du vent. Je me retrouvais à me dire que j'allai être malade pendant des semaines quand un gigantesque éclair me frappa de plein fouet. Je n'y croyais pas, pourtant, rien de ce que je portais n'aurait pu attirer la foudre. Je me croyais morte, morte ! Et pourtant, deux secondes après, je me relevais. Incroyable.
et comment t'as découvert tes pouvoirs au juste ? - Parfois les élèves de médecine se rendent dans les hôpitaux pour observer les réels médecins et apprendre. C'était un de ces jours là que je m'étais retrouvée assignée aux consultations des urgences minimes, avec un médecin qui ne cessait de me crier dessus parce que je faisais selon lui « n'importe quoi ». Je savais bien que je ne le dérangeai pas réellement mais qu'il inventait cela pour ne pas avoir à dire que je faisais du bon travail, que c'était un idiot qui ne s'intéressait qu'à lui même mais bien sûr, je gardais ma bouche cousue. Rapidement, nous nous rendions dans une salle où un petit garçon attendait, avec son pantalon remonté. Je lui souriais, car j'adorais les enfants. Dans le futur, je m'imaginais en avoir une grande ribambelle, dont je pourrais m'occuper avec tout l'amour dont j'étais capable d'exprimer. Il avait une petite égratignure au genou qui avait besoin de se faire soigner et alors que je m'avançais pour le faire, je me rappelais que ce n'était pas mon rôle et laissais le médecin le faire à ma place. Pour une fois, il décida que j'étais apte à faire quelque chose et me laissa m'approcher. Le petit garçon pleurait, alors, j'essayais de le rassurer et finalement, je lui annonçais qu'un baiser de ma part enlèverait la douleur. Alors que j'appliquais mes lèvres sur la blessure, celle-ci commença à se fermer et il n'y eut plus rien de visible quelques secondes après. Je me dépêchais de mettre le pansement pour que personne ne le remarque, mais j'ai compris. J'étais capable de soigner les gens, enfin.
et sinon, tu fais quoi maintenant ? - Au début, je me croyais capable de soigner absolument tout le monde et je ne faisais que ça. Je soignais les cancéreux, ceux qui avaient des tumeurs, ou encore les bobos superficiels des enfants qui pleuraient. Cela marchait à chaque fois et je me sentais prête à sauver le monde entier, sauf que bien vite, je me rendais compte que plus je soignais les gens, plus j'étais moi même affaiblie. J'avais besoin de plus de sommeil, je saignais du nez, j'avais des maux de tête horribles .. Au final, je décidais de faire un meilleur usage de mon pouvoir en ne soignant que ceux qui en avaient vraiment besoin ou qui comptaient à mes yeux. Maintenant, je suis toujours étudiante en médecine et mon nouveau pouvoir me motive pour apprendre encore plus de choses et être capable d'aider le plus de gens possibles. Je n'ai jamais parlé de ma capacité à quiconque, de peur qu'on me prenne pour une folle ou pour un extraterrestre.

ϟ i'm like that






Je ne suis pas une fille méchante, au contraire. On m'a toujours dit que j'étais très gentille et lorsque je peux l'être avec quelqu'un, je ne me gêne pas. Et même lorsque la personne n'est pas forcément gentille avec moi, je me sens obligée de l'être avec elle, comme si mon cerveau ne connaissait pas la rancœur. D'ailleurs, je suis la personne la moins rancunière au monde et cela peut se révéler être un gros défaut. En effet, je ne peux pas en vouloir aux personnes qui me font du mal et du coup, on me fait encore plus de mal et je me sens triste. Étant hypersensible, je prends très à cœur ce que l'on me dit ou ce que l'on me fait, ce qui fait que je pleure très souvent. Mais cette sensibilité peut aussi être une qualité car je fais attention aux autres et je suis très compatissante. En ce qui concerne les arts, je suis très touchée par la musique classique par exemple et même si certaines choses me donnent les larmes aux yeux, ce n'est que du bonheur. Je suis quelqu'un de très naïf, c'est ce qu'on me répète souvent, car j'ai trop confiance en la gente humaine pour me douter de quoi que ce soit de méchant envers moi. Par exemple, si on me fait une crasse, je ne vais pas penser qu'elle peut se reproduire juste parce que la personne ne m'aime pas. Pour moi, personne ne pourrait me détester parce que je me comporte de manière exemplaire et que je m'efforce d'être douce avec tout le monde. Douce, affectueuse, comme un petit mouton ou agneau en fait. Je suis également très généreuse car je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir envie de partager avec le monde, que ce soit les choses concrètes ou les choses abstraites, comme les sentiments positifs. Malgré tout ce que je vous dit à propos du fait que je suis naïve et le reste, je n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent. Très tôt, j'ai été caractérisée comme quelqu'un ayant un QI très supérieur à la moyenne et je m'en sers toujours de la manière la plus honorable qu'il soit. J'ai également tendance, pour aider les autres comme d'habitude, à me montrer courageuse mais surtout très imprudente en me jetant dans des situations sans trop y réfléchir. Je suis réfléchie mais impulsive, trouvez l'erreur.

J'ai perdu ma mère à un âge peu avancé, et la voir se vider de son sang devant moi m'a donné une idée, aussi morbide que cela puisse paraitre. Il fallait que j'aide les gens, que je les soigne, de la manière que je pouvais. Je pense que c'est pour ça que j'ai eu ce pouvoir de guérison, parce que c'est ce à quoi j'aspire depuis que je suis petite. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait médecine.

ϟ ton titre ici

PAIGE ► stop in the name of love 005apf4zpseudo/prénom - Bou/Fantine
âge - 17 ans
fréquence de connexion - 7/7
dédicaces - à toutes les bananes du monde.




Dernière édition par Paige E. Flores le Mer 26 Jan - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
PAIGE ► stop in the name of love Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:18

Bienvenue parmi nous emu
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


PAIGE ► stop in the name of love 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:19

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche la gymnastique
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:20

Merci beaucoup Ebony ♥️

Merci Jessy ♥️

Vos bananes elles roxent angel
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
PAIGE ► stop in the name of love 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:24

WILKOMEN la banane, ça fouett
Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


PAIGE ► stop in the name of love 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:24

Ma Paige adoré!!!! Je t'adore déjà!

Bonne chance pour la fiche... J'ai hâte de voir ce que tu me réserve!

Si tu as besoin de quoique ce soit, ma boite à MP est là pour toi!

la love On est pas la Banana Power pour rien! devil
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
PAIGE ► stop in the name of love Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:25

    LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️
    Bienvenue, merci de ton inscription et très très bon choix d'avatar emu
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:38

Ephigénie ► MINI ♥♥♥ j'ai trop hâte de voir skiiins

DREW ► vive les bananes ♥ je t'aime déjà aussi !

Lily ► merci !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wakefield
ϟ Connor Wakefield


WAKEFIELD
F*ck you, you f*cking f*ck !


Féminin
ϟ messages : 67
ϟ power's point : 205
ϟ yo : 32
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ copyright : Mymz.

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 21:56

Lea Michele emu Bienvenue Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/forum
Alexys Kelvinsky
ϟ Alexys Kelvinsky


PAIGE ► stop in the name of love 730624Sanstitre5
SHE'S A CONTROL FREAK
oh, baby i don't wanna lie, I'm gonna take what you're giving 'cause i know you're willing to take me all the way.you got me right here, combustible and i can't wait to finally explode. The big big bang, the reason i'm alive, when all the stars collide, in this universe inside.


ϟ messages : 66
ϟ power's point : 222
ϟ avatar : amberheard
ϟ copyright : REMEMBERhope

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 22:08

Lea I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyDim 23 Jan - 22:09

Merci à vous deuux
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyMer 26 Jan - 16:57

J'ai terminé ma fiche Julie
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


PAIGE ► stop in the name of love 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love EmptyMer 26 Jan - 17:07

Jessy et toute les f

J'aime beaucoup ta fiche! Je te valide!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et son pouvoir!

À bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



PAIGE ► stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ► stop in the name of love PAIGE ► stop in the name of love Empty

Revenir en haut Aller en bas

PAIGE ► stop in the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine :: ϟ Done-
Sauter vers: