Moi c'est Alysson Montgomery, mais tout le monde m'appelle Al', Ally. Cela fait 22 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 12 juin pluvieux dans l'hôpital de Paris. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Mischa Barton (j'accepte aussi Odette Yustman). Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis étudiante (au choix) et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire et j'aime les femmes. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux me déplacer plus vite que mon ombre, et ça consiste à être extrêmement rapide dans mes mouvements. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !
ϟ Je suis chiante et alors ?
Un caractère bien trempé et de nature très franche, elle n'en rate pas une, sous le coup de la colère, elle peut se montrer particulièrement violente dans ses propos. Influençable, elle peut très vite sombrer dans des dérives et dévier sur le mauvais chemin. Sensible et honnête, c'est une jeune femme très attachante.
Vous pouvez évidement lui rajouter des traits de caractère mais serait il possible de me le demander avant.
ϟ who I am ?
- Elle est née à Paris. - Ces parents sont très riches. - Elle fume un joint de temps à autre, mais n'a jamais sombré dans quoi que ce soit. - Elle est lesbienne, elle l'a découvert quand elle avait seize ans. Ses parents lui ont coupés les vivre lorsqu'elle leurs à annoncé.
ϟ you are a miracle...
« Tu serais prête à rentrer par effraction pour te baigner avec moi ? - Pourquoi, tu crois que j’ai peur ? me lança elle, interloquée. - Je crois que tu as eu peur toute ta vie. »
Nous nous sommes rencontrés trois ans plus tôt, alors que Alysson, nouvelle élève était perdue sur le campus. Très vite, nous avons bien sympathiser, un peu comme si on s'était connues toutes notre vie, avec elle, je faisais plus ou moins n'importe quoi. On s'amusait énormément, sans jamais se prendre la tête. virée nocturnes, squatte de soirées où l'on ne connait personnes, vols de nain de jardin... Nous savions toutes les deux que nous avions un penchant pour les femmes, sans jamais vraiment se l'avouer. Puis la limite est devenue un peu floue, on a couché ensemble après une soirée bien arrosée. La frontière entre amitié et amour est tellement mince. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais depuis, je ressens des choses, des choses fortes, incompréhensibles, effrayantes, j'ai déjà eu le cœur brisé et je ne supporterais pas que cela se reproduise, je ne suis pas aussi forte que j'y parais.
« Mais j’suis bien avec toi... - Mais moi aussi j’suis bien avec toi... J’suis même très bien, mais j’en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. J’veux qu’tu sois avec moi. »
Je me suis enfuie, cette réalité, je ne pouvais pas y faire face, ça va faire deux semaines et je t'évites depuis comme la peste, il faudra bien que je finisse par t'affronter, sauf si tu me trouves avant...