Moi c'est Alice nom au choix, mais tout le monde m'appelle au choix. Cela fait 89 ans que je suis née, mais mon physique ne me donne que 26 ans maximum, je me rappelle c'était un au choix en 1921 pluvieux dans l'hôpital de Paris, en France. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Katie McGrath, Anna Torv ou une autre célébrité (facilement négociable). Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis sans emploi pour le moment et on va dire que ça me convient. Je suis actuellement séparée. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je suis une sorte de fontaine de jouvence, et ça consiste à pouvoir rajeunir les cellules de tout être vivant, les miennes y comprises, raison pour laquelle je ne ressemble plus à cette vieille femme que j’étais récemment. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !
ϟ ton titre ici
Lorsqu’elle était encore patiente de l’hôpital, Alice était une vieille femme pleine de sagesse et avenante, quoiqu’ayant beaucoup de remords par rapport à son passé. Elle n’ose donc pas croire à cette deuxième chance que ce nouveau pouvoir lui offre. Caractère au choix donc.
ϟ ton titre ici
Alice est une française d’origine, ayant vécu toute son enfance à Paris. Lorsque la deuxième guerre mondiale à éclaté, elle a été l’une des seules jeunes filles de son âge à entrer dans la résistance, et y est d’ailleurs tombée amoureuse d’un colonisé, une relation qui fut vouée à l’échec du fait du racisme de l’époque. Lors de la libération, elle s’est finalement mariée à un anglais, avec lequel sa famille désirait l’unir. Suite au choix.
ϟ because i'll never forget you.
Alice a toujours considérée Marlie comme sa propre fille, sincèrement touchée par cette fille au cœur d’or qui, au lieu de passer ses soirées en boîte et à s’enivrer comme la plupart des jeunes de son âge, lui rendait visite quotidiennement à l’hôpital. Elle a toujours été là pour l’encourager à tenter de réaliser ses rêves, et il est clair que sans Alice, Marlie ne serait pas arrivée là où elle est actuellement. La vieille femme s'est souvent sentie protectrice envers Marloes, et réciproquement, à tel point que Marlie ne saurait concevoir sa vie sans cette mère de substitution. Néanmoins, la tempête est venue tout bouleverser. Ce jour-là, Alice et Marlie faisaient une promenade dans le parc de l’hôpital. Elles bavardaient gaiement toutes les deux, Cartwright poussant la chaise roulante de la vieille femme. Plongées dans leur conversation, elles furent toutes deux prises de court lorsque les grêles se sont mises à déferler sur elles. Beaucoup trop éloignées de l’entrée de l’hôpital et la taille des grêles étant de plus en plus grosses, la bénévole a malgré-tout tenté l’impossible pour protéger la patiente. Au détriment de sa propre sécurité, elle est parvenue à abriter Alice sous le feuillage d’un saule pleureur, avant d’être frappée par la foudre. Malheureusement pour elle, l’abri de fortune d’Alice n’a pas tenu longtemps avant que cette dernière ne soit également frappée par un éclair. Lorsque Marlie se réveilla, elle découvrit la vieille femme inconsciente, et appela donc rapidement du secours. Deux jours plus tard, Cartwright se rendit au chevet d'Alice, une étrange jeune femme lui annonçant cependant le décès de cette dernière. Mais cette inconnue est-elle véritablement ce qu'elle prétend être ? Alice est peut être toujours en vie, après tout. uc.
ϟ Marloes A. Cartwright
ϟ messages : 44 ϟ power's point : 128 ϟ avatar : Antonia Thomas ϟ copyright : (c) calvaries.
I've got the power ϟ pouvoir :: empathie. ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: pas du tout ϟ to do list:
Sujet: Re: (f) Ҩ you found me. (avatar négociable) Dim 30 Jan - 17:00