MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shelby E. Silverstone
ϟ Shelby E. Silverstone


ϟ messages : 33
ϟ power's point : 116
ϟ avatar : kristen bell
ϟ copyright : white bird

(f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. Empty
MessageSujet: (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. EmptyLun 31 Jan - 20:23



Alysson Dana Montgomery

(f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. Sans_t10
© tumblr
I love you... I really do.


ϟ Ca c'est moi !

Moi c'est Alysson Montgomery, mais tout le monde m'appelle Al', Ally. Cela fait 22 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 12 juin pluvieux dans l'hôpital de Paris. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Mischa Barton (j'accepte aussi Odette Yustman). Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis étudiante (au choix) et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire et j'aime les femmes. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux me déplacer plus vite que mon ombre, et ça consiste à être extrêmement rapide dans mes mouvements. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ Je suis chiante et alors ?

Un caractère bien trempé et de nature très franche, elle n'en rate pas une, sous le coup de la colère, elle peut se montrer particulièrement violente dans ses propos. Influençable, elle peut très vite sombrer dans des dérives et dévier sur le mauvais chemin. Sensible et honnête, c'est une jeune femme très attachante.

Vous pouvez évidement lui rajouter des traits de caractère mais serait il possible de me le demander avant.

ϟ who I am ?

- Elle est née à Paris.
- Ces parents sont très riches.
- Elle fume un joint de temps à autre, mais n'a jamais sombré dans quoi que ce soit.
- Elle est lesbienne, elle l'a découvert quand elle avait seize ans. Ses parents lui ont coupés les vivre lorsqu'elle leurs à annoncé.

ϟ you are a miracle...

« Tu serais prête à rentrer par effraction pour te baigner avec moi ?
- Pourquoi, tu crois que j’ai peur ? me lança elle, interloquée.
- Je crois que tu as eu peur toute ta vie. »

Nous nous sommes rencontrés trois ans plus tôt, alors que Alysson, nouvelle élève était perdue sur le campus. Très vite, nous avons bien sympathiser, un peu comme si on s'était connues toutes notre vie, avec elle, je faisais plus ou moins n'importe quoi. On s'amusait énormément, sans jamais se prendre la tête. virée nocturnes, squatte de soirées où l'on ne connait personnes, vols de nain de jardin... Nous savions toutes les deux que nous avions un penchant pour les femmes, sans jamais vraiment se l'avouer. Puis la limite est devenue un peu floue, on a couché ensemble après une soirée bien arrosée. La frontière entre amitié et amour est tellement mince. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais depuis, je ressens des choses, des choses fortes, incompréhensibles, effrayantes, j'ai déjà eu le cœur brisé et je ne supporterais pas que cela se reproduise, je ne suis pas aussi forte que j'y parais.

« Mais j’suis bien avec toi...
- Mais moi aussi j’suis bien avec toi... J’suis même très bien, mais j’en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. J’veux qu’tu sois avec moi. »

Je me suis enfuie, cette réalité, je ne pouvais pas y faire face, ça va faire deux semaines et je t'évites depuis comme la peste, il faudra bien que je finisse par t'affronter, sauf si tu me trouves avant...



Revenir en haut Aller en bas
Alysson D. Montgomery
ϟ Alysson D. Montgomery


Féminin
ϟ messages : 1
ϟ power's point : 5
ϟ avatar : mischaSEXbarton
ϟ copyright : (c) EAYLEE

(f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. Empty
MessageSujet: Re: (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. EmptyVen 4 Fév - 18:17

    Je suis tombé littéralement tombé amoureuse de ce scénario, c'était ce qu'il me fallait, puis Mischa et Kiki Bell quoi. coeur la love la gymnastique
Revenir en haut Aller en bas
Shelby E. Silverstone
ϟ Shelby E. Silverstone


ϟ messages : 33
ϟ power's point : 116
ϟ avatar : kristen bell
ϟ copyright : white bird

(f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. Empty
MessageSujet: Re: (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. EmptyDim 6 Fév - 23:55

Ouaaiiiis =)
Te amo <3
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. Empty
MessageSujet: Re: (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. (f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) BARTON ϟ Alysson, c'est ma copine à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: