MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

LILY ✙ you look like a panty-sniffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
LILY ✙ you look like a panty-sniffer Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

LILY ✙ you look like a panty-sniffer Empty
MessageSujet: LILY ✙ you look like a panty-sniffer LILY ✙ you look like a panty-sniffer EmptySam 22 Jan - 1:36



Cléonte Lily-Judicaël LENNON

LILY ✙ you look like a panty-sniffer Tumblrlf8q6os4n81qcxvra
© tumblr
Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit.
Même peler des pommes de terre ~ Andy Warhol


ϟ to be, or not to be, that is the question

Moi c'est Cléonte Lily-Judicaël Lennon, mais tout le monde m'appelle Lily, Jude ou Judie. Cela fait vingt-deux printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 22 mai 1988 pluvieux dans l'hôpital de Bristol. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis barmaid et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux hypnotiser télépathiquement, et ça consiste à pouvoir contrôler les moindres faits et gestes d'une personne par le simple fait de penser. Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer.. ou pas !

ϟ i am, i am, i am a zombie

LILY ✙ you look like a panty-sniffer 13268614pseudo/prénom - Julie, Cannibal ; whatever.
âge - Treize ans, mais plus pour longtemps.
fréquence de connexion - Dès que je peux, très souvent donc.
dédicaces - Je voudrais remercier tous les techniciens.. *sbaaaf*



Dernière édition par C. Lily-Judicaël Lennon le Ven 28 Jan - 19:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
LILY ✙ you look like a panty-sniffer Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

LILY ✙ you look like a panty-sniffer Empty
MessageSujet: Re: LILY ✙ you look like a panty-sniffer LILY ✙ you look like a panty-sniffer EmptySam 22 Jan - 1:36


LILY ✙ you look like a panty-sniffer 302mgyb


ϟ once upon a time


    ✙ La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
    Grey's Anatomy

C'est ici que vous nous raconterez votre vie. Si, si, je vous assure ! Décrivez l'histoire de votre personnage, sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. N'oublie pas de parler de l'orage, ainsi que de comment ton personnage à découvert ses pouvoir, quelle à été sa réaction et comment il les utilise maintenant.
Le tout en un minimum de 30 lignes si vous possédez un pouvoir, 20 si vous n'en possédez pas.



Dernière édition par C. Lily-Judicaël Lennon le Mer 26 Jan - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
LILY ✙ you look like a panty-sniffer Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

LILY ✙ you look like a panty-sniffer Empty
MessageSujet: Re: LILY ✙ you look like a panty-sniffer LILY ✙ you look like a panty-sniffer EmptySam 22 Jan - 1:54


LILY ✙ you look like a panty-sniffer 2dgstfs


ϟ baby loves to dance in the dark






Dans cette partie, dans un minimum de 20 lignes, vous devrez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses petites manies, ce qu'il aime ou au contraire, déteste. Il faudra aussi nous expliquer le lien entre le caractère (ou l'histoire) de votre personnage et son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



LILY ✙ you look like a panty-sniffer Empty
MessageSujet: Re: LILY ✙ you look like a panty-sniffer LILY ✙ you look like a panty-sniffer Empty

Revenir en haut Aller en bas

LILY ✙ you look like a panty-sniffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine :: ϟ Done-
Sauter vers: