MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) ALEX WATSON - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


(m) ALEX WATSON - Brother 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

(m) ALEX WATSON - Brother Empty
MessageSujet: (m) ALEX WATSON - Brother (m) ALEX WATSON - Brother EmptySam 22 Jan - 22:36



Chad Au choix Kuhn

(m) ALEX WATSON - Brother 3716167143
© inconnu
C I T A T I O N


ϟ Light on

Moi c'est Chad Kuhn, mais tout le monde m'appelle Chad. Cela fait 16 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 17 janvier pluvieux dans l'hôpital de Londre. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Alex Watson. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je vais au secondaire et je travail dans un magasin de jeux video (ou autre, au choix) la fin de semaine et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement en couple ou célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux Au choix. Je fais partie du groupe Au choix, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ Do you wish it was me

Chad est quelqu'un qui aime être entouré de ses amis et il est particulièrement social. Contrairement à sa sœur, il a tendance à voir le mauvais côté des choses. Il ne fait jamais rien à grande vitesse, prenant plutôt son temps. C'est un garçon terre à terre, très pragmatique.

ϟ Story of my life

ϟ Il a eu un départ particulier dans sa vie. Alors que ses parents (Chad et Christina) s'en allait à l'hôpital pour sa naissance, un camion n'a pas arrêté à la lumière rouge et a foncé sur le côté conducteur. Son père est mort sur le coup. Les médecins ont dû opérer d'urgence et pendant les premières semaines de sa vie, il est restée à la pouponnière car sa mère était dans le coma. Sa mère n'a jamais remarché après l'accident.
ϟ Il avait deux mois quand il est arrivé à Cardiff.
ϟ Il y a quelques temps, Christina a été diagnostiqué avec un cancer. Les médecins ne lui donnent plus que quelques mois.
ϟ Il vit avec sa soeur et son frère dans la maison familiale alors que sa mère vit à l'hôpital.

ϟ Don't give up on me


ϟ Drew H. Kuhn feat Mark Salling

Drew est le grand frère de Chad. Le plus vieux les a pratiquement élevé avec la mort de leur père et handicape de leur mère. Drew a toujours été là pour lui et lui a donner de nombreux conseils, sur les filles notamment.

ϟ Ashleight Kuhn feat Dakota Fanning

Chad et Ashleigh sont jumeaux. Bien qu'ils commencent à devenir des personnes à part entière, ils ont partagés leur existence pendant longtemps. Ils sont un duos très différents, mais aussi très complémentaire.



Dernière édition par Drew H. Kuhn le Dim 23 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


(m) ALEX WATSON - Brother 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

(m) ALEX WATSON - Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX WATSON - Brother (m) ALEX WATSON - Brother EmptyDim 23 Jan - 18:00

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. Chad est très importante pour Drew puisque son existence tourne autour de sa famille.

L'avatar, le caractère et les liens sont négociables. Je ne suis pas très difficile et tant que l'avatar choisit fait 16 ans, il y a de grosse chance que je dise oui! Son lien avec moi ainsi que celui avec Ashleigh peuvent être modifié avec l'accord de la personne concerné.

Cela dit, si vous prenez mon scéna, je vais vous adorez jusqu'à la fin des temps! la love

Revenir en haut Aller en bas
Chad L. Kuhn
ϟ Chad L. Kuhn


ϟ messages : 15
ϟ power's point : 51
ϟ avatar : francisco lachowski
ϟ copyright : junk •

(m) ALEX WATSON - Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX WATSON - Brother (m) ALEX WATSON - Brother EmptyMar 1 Fév - 19:58

me voilà, si tu veux de moi Very Happy
est-ce que tu m'autorises à prendre lachowski en avatar ? je ne suis pas super fan de watson (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


(m) ALEX WATSON - Brother 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

(m) ALEX WATSON - Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX WATSON - Brother (m) ALEX WATSON - Brother EmptyMar 1 Fév - 20:27

Bien sur que je veux de toi! Je suis très d'accord avec ton choix d'avatar! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question... marie
Revenir en haut Aller en bas
Chad L. Kuhn
ϟ Chad L. Kuhn


ϟ messages : 15
ϟ power's point : 51
ϟ avatar : francisco lachowski
ϟ copyright : junk •

(m) ALEX WATSON - Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX WATSON - Brother (m) ALEX WATSON - Brother EmptyMar 1 Fév - 20:36

super, merci à toi <3
je me remets donc à ma fiche - ouais, j'ai pas pu résister, fallait que je la commence (a) -.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(m) ALEX WATSON - Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX WATSON - Brother (m) ALEX WATSON - Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) ALEX WATSON - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are :: ϟ Busy-
Sauter vers: