MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexys Kelvinsky
ϟ Alexys Kelvinsky


(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? 730624Sanstitre5
SHE'S A CONTROL FREAK
oh, baby i don't wanna lie, I'm gonna take what you're giving 'cause i know you're willing to take me all the way.you got me right here, combustible and i can't wait to finally explode. The big big bang, the reason i'm alive, when all the stars collide, in this universe inside.


ϟ messages : 66
ϟ power's point : 222
ϟ avatar : amberheard
ϟ copyright : REMEMBERhope

(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? EmptyLun 24 Jan - 0:48



Asher KELVINSKY

(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? S5e1pf
© tumblr
SIBLING PROPERTY RULES


ϟ If it looks like mine, it's mine

Moi c'est Asher Kelvinsky, mais tout le monde m'appelle Ash, Kelvinsky. Cela fait vingt-trois printemps que je suis née, je me rappelle c'était un votre date de naissance au choix pluvieux dans l'hôpital de Glasgow, Écosse. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Alex Pettyfer. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je votre métier/études au choix et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement  en couple, marié(e), séparé(e)au choix. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux persuader les gens, et ça consiste à peut importe ce que je leur demande, lorsque j'utilise mon pouvoir, ils ne peuvent pas vraiment faire contre. Heureusement, je n'en abuse pas, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ if I can take it from you, it's mine

« Asher est un connard. Il adore me faire chier au plus haut point, mais il me comprend mieux que personne. C'est lui et moi contre le monde. Il est gentil et patient, mais peut être extrêmement chiant et arrigant. Lorsque les gens lui parlent, il communique avec une facilité déconcertante. Il ne baise pas toutes les filles qu'il rencontre, il est plus respectueux que ça. Notre mère est déjà salope, pas besoin d'en être un as well. Il fait du sport et il est vachement populaire. Il a ce gène chez lui où quand il veut vraiment quelque chose, il l'obtient - toujours. » - Lexy

ϟ if I like it, it's mine

Il n'a jamais connu son père. Il est né en Écosse, mais n'en conserve que quelques souvenirs ayant déménagé à ses huit ans. Ils ont séjourné à Londres pendant deux ans avant d'arriver ici. Sa mère et sa soeur ne se sont jamais entendu et il était le médiateur entre les deux. Sa mère est Stip-teaseuse et elle n'a jamais eu de copain respectable fixe. Lui et Lexy en on toujours eu marre. Il a été atteint par la foudre, et a hérité du pouvoir de persuasion. Lorsqu'il le veut vraiment, personne ne peux rien lui refuser. Si il demandait à sa mère de se jeter en bas d'un pont, elle le ferait -sans hésitation. Il déteste profondément son père qu'il n'a jamais connu, vit seul en appartement et personne n'est au courant pour ses pouvoirs, pas même sa soeur. Tout comme lui ne sait pas pour les pouvoir de sa soeur.

(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? 2l8hdz
ϟ but if it's broken, it's yours



« ASHEEEER, fuck you !! » j'm'essuie le visage, alors que j'vois mon putain de frère quitter ma chambre en courant. Ce qu'il peut être un gamin, parfois -tout le temps. Le connard, il m'a réveillé avec un verre d'eau. C'est pas de ma faute si j'travaille pas avant midi et qu'il a décidé que j'avais assez dormi. C'est toujours comme ça. J'le traite de con, il me traite de salope et après, on s'réconcilient. J'me redresse dans mon lit et je pars à sa recherche. Il va chèrement le payer. Si lui il a la force, moi j'ai les ongles. C'est clair qu'il s'en sort pas indemme. J'passe devant la chambre de ma mère et je me jure mentalement de me tirer de là à mon dix-neuvième anniversaire. Elle comprend pas, elle comprendra jamais. Elle ne s'occupera jamais de nous, elle ne l'a jamais fait. Moi et Asher, on s'est auto-élevés. Parfois, lors d'urgence, on demandait au voisins. J'chasse mes sombres pensées et quand j'arrive à l'étage du bas, j'vois Asher, tranquillement installé au comptoir, bouffant mes céréales. Les céréales avec écrit dessus ' pas touche connard, c'est à Lexy'. Damn, il veut vraiment signer son arrêt de mort. J'lui fous un doigt d'honneur et j'prend son bol. Tant pis, Kelvinsky. T'avais qu'à pas prendre mes céréales en premier lieu.
.

 


Dernière édition par Alexys Kelvinsky le Mar 25 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Kelvinsky
ϟ Asher Kelvinsky


ϟ messages : 5
ϟ power's point : 21
ϟ avatar : alex pettyfer
ϟ copyright : red shade

(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? EmptyMar 25 Jan - 0:22

    Je sis que le scénario n'est pas fini, mais je n'ai pas pu résister emu (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? 87843 (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? 29361
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Kelvinsky
ϟ Alexys Kelvinsky


(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? 730624Sanstitre5
SHE'S A CONTROL FREAK
oh, baby i don't wanna lie, I'm gonna take what you're giving 'cause i know you're willing to take me all the way.you got me right here, combustible and i can't wait to finally explode. The big big bang, the reason i'm alive, when all the stars collide, in this universe inside.


ϟ messages : 66
ϟ power's point : 222
ϟ avatar : amberheard
ϟ copyright : REMEMBERhope

(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? EmptyMar 25 Jan - 1:23

TOI JE T'AIME
marie

je termine le scénario à l'instant et si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? (m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) ALEX PETTYFER ♦ what is you is me, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: