MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 22:29



Maya Billie-Jean ROSEBURRY

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Tumblr_l2muahNtCc1qbm3buo1_500
© tumblr
« And please can you stop calling cause it's getting really boring »


ϟ ton titre ici

Moi c'est Maya Billie-Jean Roseburry, mais tout le monde m'appelle Maya, Billie ou B-J. Cela fait vingt deux printemps que je suis née, je me rappelle c'était un seize mars pluvieux dans l'hôpital de votre lieu de naissance. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Imogen Poots. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je votre métier/études et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux contrôler l'énergie vitale, et ça consiste à prendre l'énergie vitale des gens d'un baiser. Le hic, dans tout ça, c'est que depuis cet orage, il y a comme un dysfonctionnement chez moi, et je perd constamment mon énergie vitale à moi. D'où mon obligation de me servir chez les autres pour ne pas mourir. . Je fais partie du groupe Better than Batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas ! (non non, y'a pas de 'oupas' qui tiennent, vous allez m'adorer, c'est tout.)

ϟ ton titre ici






Dans cette partie, dans un minimum de 20 lignes, vous devrez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses petites manies, ce qu'il aime ou au contraire, déteste. Il faudra aussi nous expliquer le lien entre le caractère (ou l'histoire) de votre personnage et son pouvoir.

ϟ ton titre ici

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 005apf4zpseudo/prénom - maddie & prénom-que-je-ne-dirais-pas-parcequ'il-est-horriblement-laid ! «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 760999
âge - Quinze minuuuscules petites années.
fréquence de connexion - Peut-être bien tous les jours, j'sais pas trop Rolling Eyes Mercredi&week end, en tout cas.
dédicaces - J'fais une grande graaande dédicace à .. moi-même, parce que .. je m'aimeeee Bave (ouibon, en fait, j'ai la flemme de faire un petit mot sur les gens que j'connais déjà ici (et ceux que j'connais pas encore bien bien Rolling Eyes )




Dernière édition par Maya B-J Roseburry le Ven 28 Jan - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 22:29

ϟ Cette petite abeille porte le nom de Maya, petite mais espiègle Maya ! ♪


    Tralalaaaaa pouet pouet. (autrement dit, je cherche actuellement un petit titre. )

« - Maya .. Faut que j'te demande quelque chose.
- Gabi-chou, qu'est-ce qui t'arrives ? »
Gabi-chou, aka Gabriel, l'un de ses amis les plus proches. Non, à vrai dire, si on oublie cinq petites secondes Popee - je sais je sais, c'est genre super dur de l'oublier, mais faîtes un effort - son meilleur pote. Disons qu'elle n'envisageait aucunement sa vie sans lui, à ce moment-là.
«- Je me demandais en fait si .. si ..Enfin.. Si t'accepterais de sortir avec moi. » Moment d'arrêt. Sortir avec lui. C'était bizarre. Mais pas désagréable pour autant. Avouons le, Gabriel était foutrement sexy, gentil, drôle et tout ce qu'il faut.
«  Ouais ! 
- Ok.. Super !
- Ouais !
- ..
- .. OH MON DIEU, GABI, ON DOIT ROMPRE ! » Et ce n'était pas du tout à cause du type canon qui venait de passer devant eux. Pas du tout. Juste à peine.
« ...»
Et ce fut sa relation dite 'amoureuse' la plus courte de sa vie. Trente-six secondes, pour être exacte. Vous l'auriez sans aucun doute compris, Maya n'est pas du genre à prendre les histoires d'amour au sérieux. Point positif, ce n'est pas elle non plus qui va s'apitoyer sur son sort pendant cent cinquante ans après une rupture, non, elle passe à autre chose assez rapidement et s'en remet facilement. Et puis, vous savez ce qu'on dit " ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ". Véridique, véridique et encore une fois véridique. Maya prend la vie comme une grande grande farce. Et, donc les histoires amoureuses également. Et puis, elle aime pas rester bien bien longtemps avec la même personne. On se lasse de tout, même de jolis garçons.




Dernière édition par Maya B-J Roseburry le Sam 5 Fév - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 22:34

Malvenue et mauvaise merde pour ta fiche «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 318100
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 23:24

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MADDIE ! emu
    Raaaah j'adore ta bannière, dans ta fiche, avec Aaron emu

    Bienvenue, contente que tu sois là, bon courage pour ta fichounette et of course, gardes-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 23:30

Meeeuuurchi vous deux emu

J'espère bien que t'es contente, vu c'que j'ai dû subir «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 318100 (j'imagine même pas ce qu'il se serait passé si j'étais pas venue m'inscrire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 23:34

    Parce-que tu crois que nous aurions lâché l'affaire ? «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 760999
    Maintenant il nous manque Camille «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 760999
Revenir en haut Aller en bas
Percy L. Baker
ϟ Percy L. Baker


φ living is easier with eyes closed

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Xavier


Masculin
ϟ messages : 46
ϟ power's point : 148
ϟ yo : 36
ϟ avatar : Xavier Samuel
ϟ copyright : cyrine

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 23:40

Hello, bienvenue à toi miss. Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien par ici «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 52223
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMar 25 Jan - 23:43

Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 35
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMer 26 Jan - 0:06

WELCOME Youhouu !
Ton pseudo est juste à tomber, sérieusement ♥️

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyMer 26 Jan - 0:55

PITAIN IMOGEN «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 52223
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyJeu 27 Jan - 21:39

MEUUURCHI «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 52223

FREYAFREYAFREYA emu SKINS ! SKINS ! CE SOIR ! *deviensfolle*

Oh pitain Candice emu Vous avez tous de très beaux avatars ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyVen 28 Jan - 0:00

C'est pas l'horloge qui est détraqué, c'est toi ! Youhouu ! (a)

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyVen 28 Jan - 20:03

Han, et c'est celle qui prend mademoiselle-Panda qui me dit ça hin ? «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 318100

Meuuuuuuurchiiiii emu
Revenir en haut Aller en bas
Chucky V. Kubrick
ϟ Chucky V. Kubrick


CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !

Féminin
ϟ messages : 37
ϟ power's point : 129
ϟ yo : 31
ϟ avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ copyright : Shiya

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyVen 28 Jan - 20:34

HEY MADDIE L'AFFREUSE APHRODITE «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) 760999
BONNE CHAAAANCE MA GINGER DE MON COEUR emu
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyVen 28 Jan - 20:36

Ptdrrr
Meeeerci espèce de crétin sur pattes & Mickey-chou emu


*on doit pas avoir l'air très fins là*
Revenir en haut Aller en bas
Chucky V. Kubrick
ϟ Chucky V. Kubrick


CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !

Féminin
ϟ messages : 37
ϟ power's point : 129
ϟ yo : 31
ϟ avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ copyright : Shiya

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyVen 28 Jan - 21:55

grave xD mais c'est ça qui est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marloes A. Cartwright
ϟ Marloes A. Cartwright


«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Tumblr_le8ikqhNdO1qbe814

Féminin
ϟ messages : 44
ϟ power's point : 128
ϟ avatar : Antonia Thomas
ϟ copyright : (c) calvaries.

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyVen 28 Jan - 22:17

    Le début de ton histoire ♥️ : Pauvre Gabriel ! rire
    Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
ϟ Maya B-J Roseburry


I'M FACING MY FEAR
I'm facing my fear, hear that fear I'm facing you !


Féminin
ϟ messages : 15
ϟ power's point : 45
ϟ yo : 28
ϟ avatar : IMOGENSEXYPOOTS ♥
ϟ copyright : nightshade

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyDim 30 Jan - 20:21

Rolling Eyes
Merci emu
Revenir en haut Aller en bas
Paige E. Flores
ϟ Paige E. Flores


ϟ messages : 101
ϟ power's point : 256
ϟ avatar : lea michele
ϟ copyright : uc

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) EmptyLun 31 Jan - 11:59

Bienvenue toi et ton avatar magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty
MessageSujet: Re: «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) «  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup) Empty

Revenir en haut Aller en bas

«  Votre horloge est détraquée, elle retarde de deux jours ! Deux jours et dix secondes ! Oh malheur ! » (délai sup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine-
Sauter vers: