MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 35
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Empty
MessageSujet: (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   EmptySam 22 Jan - 23:47



Thania Crystal HURTLAKE

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Tumblr_lffsrmxaAk1qg5qlko1_500
© tumblr
Le bonheur n'existe pas, c'est juste la souffrance qui fait une pause. Alors tâchons de faire avec.


ϟ if i could strart again

Moi c'est Thania Crystal Maysilee Penderghast, mais tout le monde m'appelle Tani ouCrys. Cela fait 25 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un au choix pluvieux dans l'hôpital de au choix. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Mila Kunis. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je photographe et mannequin à mes heures perdues et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux au choix (facultatif), et ça consiste à au choix. Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ somwhere ...

Thania est une personne, comment dire ... Assez chiante. Elle a un très fort caractère et sait se faire entendre. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient quelque soit la manière, quelque soit les conséquences. C'est le genre de fille qu'on aime bien, mais qu'on déteste en même temps, ou bien qu'il ne faut pas fréquenter très longtemps sous peine de faire une overdose. Mais c'est avant tout une jeune fille pleine de vie, un peu perdue. Elle aussi est très tendre envers son père et les personne qu'elle aime vraiment. C'est aussi une vrai croqueuse d'homme, elle ne reste pas avec le même homme plus d'une semaine et cela lui conviens très bien.

ϟ ... over the rainbow

Son histoire est assez libre, bien qu'elle doit respecter la mienne en certain points.
Il faut savoir qu'Ephie et Thania se sont rencontré il y a très peu de temps, vue que leur père les présenté il y a peu. Avant cela, ni l'une ni l'autre n'était au courant qu'elle avait une demi-sœur. Leur père leur annoncé il y a quelque temps qu'ils allaient leur donner l'ancien appartement de leur grand-mère, décédée il y a 5 ans, qui n'avais jamais été réutilisé depuis. Elle vont donc emménager ensemble, cohabitant tant bien que mal, malgré leurs caractère différent. Pour le reste, je vous laisse carte blanche.

ϟ big girl don't cry


(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   642199Sanstitrde1copie
« Dégage Eph' ! » « Oui chef ! » répondis-je en me levant pour imiter un soldat au garde à vous. Puis je me rassit bruyamment dans le canapé, reprenant ma lecture. « Déjà, on dit s'il te plait, et puis non je partirai pas, ça put encore la peinture dans ma chambre. » Ma demi-sœur poussa un soupir d'agacement, et commença à frapper du pied frénétiquement sur le sol. [justify]« Écoute petite sœur, j'ai des choses à faire, auxquelles t'as pas besoin d'assister. Allez oust ! » Elle jeta un coup d'œil sur son partenaire, un beau blond occupé à regarder ses SMS. Me doutant de ces choses qu'elle allait faire, je fermai mon livre et me dirigeai vers me chambre. Avant de refermer la porte, je me retournai et souris à son compagnon. « Tu sais Thani', je préférai celui d'hier. »

☁☁☁

Bien qu'elles s'envoient des piques en permanences, elles s'adorent et auraient du mal à vivre l'une sans l'autre. Quelqu'un à dis que les contraires se complétaient, et c'est bien vrai pour Thania et Ephigenie.



Dernière édition par Ephigenie-Ashes Hurtlake le Dim 23 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 35
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   EmptyDim 23 Jan - 16:05

Citation :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥
Sache jeune padawan que l'avatar est négociable, c'est seulement que Mila, c'est Mila quoi, elle est juste parfaite ! (A) Donc si elle ne te plait pas, libre à toi de prendre une autre belle brune de préférence, même si je me réserve un droit de veto. Le prénom quand à lui est négociable, mais je veux qu'il reste original. Tout le reste ou presque est négociable, donc n'hésitez pas à changer, en me demandant avant siouplait !
Si tu as une question, ma boite MP est grande ouverte !
Je te demande pas d'écrire comme Shakespeare mais au moins de remplir le nombres de lignes demandés sur le forum. Je favorise la qualité à la quantité, donc pas besoin d'écrire des pavés non plus ! Ça serais cool si tu pouvais être actif, et de poster assez souvent, aussi bien dans le flood que dans les RPs.
Et une dernière chose : toi, qui lis ça, sache que si tu prend mon scénario, je te bénirai, te vénérerai et serais à ton service jusqu'à la fin de mes jours ( et ça fait beauucoup de temps !). Si tu le souhaite, je pourrai même te construire un temple et te cirer les chaussure tout les matins !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Tania Hurtlake
ϟ Tania Hurtlake


ϟ messages : 6
ϟ power's point : 26
ϟ avatar : Mila Kunis.
ϟ copyright : Psychozee.

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   EmptyDim 23 Jan - 22:15

Mes chaussures vont adorer se faire cirer tous les matins. (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   905849 Bref, je suis là. (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   760999 J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai enlevé le H au prénom, je préfère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 35
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   EmptyDim 23 Jan - 22:22

Hannn ma demi-soeur (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   52223
Pas de problème pour le prénom, et merci encore d'avoir pris Tania ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Tania Hurtlake
ϟ Tania Hurtlake


ϟ messages : 6
ϟ power's point : 26
ϟ avatar : Mila Kunis.
ϟ copyright : Psychozee.

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   EmptyDim 23 Jan - 22:24

C'est un plaisir ! Je file à ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier (F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) KUNIS ☁ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are-
Sauter vers: