MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptySam 22 Jan - 22:09



Percy Linton Baker

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Tumblr_l637q4AFeN1qc4ldbo1_500
© tumblr
Étant petit, tu pensais qu'être grand ça allait être bien. En fait non.


ϟ construire un empire, juste pour ton sourire

Moi c'est Percy Linton Nathan Baker, mais tout le monde m'appelle Percy, je hais les surnoms.. Cela fait entre 24 et 27 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un au choix pluvieux dans l'hôpital de au choix. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Xavier Samuel. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis barman, étudiant en psychologie et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire et fière de l'être. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux copier vos dons, et ça consiste à pouvoir m'imprégner de vos pouvoirs et m'en servir comme bon me semble. Pour cela il suffit que je vous touche, au moins une fois. Une fois imprégné de votre pouvoir, vous ne pouvez plus vous en servir contre moi, ni moi contre vous.. Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ Love me ...

Le beau blond était un personne très ouverte avant l'orage. Joyeux et plein de vie, c'est complétement différent maintenant. Avant, il avait l'habitude de s'adapter en fonction des gens, et c'est de là que lui vient son pouvoir. Il aimait la compagnie, la chaleur humaine et les bons bars plein de bourrés. Mais depuis l'orage, il à beaucoup changé. Il s'est renfermé sur lui même, évitant les gens et surtout leur contact. Voyant plus son pouvoir comme une malédiction, il évite de toucher qui que se soit, sans quoi il s'imprègne de leur pouvoir, et doit recommencer à s'adapter à celui-ci. Il est devenue froid et distant, et bien moins drôle qu'avant.

ϟ ... hate me ...

L'histoire de Percy est assez libre, mais je vois bien un truc sombre. Peut être aurait-il perdu sa mère, ou bien un divorce difficile, ou quelque chose dans le genre qui fait qu'il se retrouve tout seul maintenant. Mais faites comme vous le sentez. Il peut être né autre part qu'à Cardiff, mais il doit avoir été frappé par l'orage, donc être présent à Cardiff lors de celui-ci.

ϟ ... say what you whant about me

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 422682Sanstitre1copie
Je m'étais levée tôt ce matin. Je n'avais pas sommeil, mais plutôt une furieuse envie de m'aérer. C'est pourquoi je quittai la maison en vieux jogging, oreillettes aux oreilles, prête pour un jogging. Je me dirigeai vers le lac, et après une demi-heure de course, je décidai de rentrer, en passant par la supérette avant. Je marchai vers le petit magasin un peu plus loin, en observant les gens comme je savais si bien faire. Un gros qui me regardai insistance, en laissant paraitre sur les expression de son visage ses pensées les plus malsaine. Pervers, pensai-je en passant vite mon chemin. Une vieille dame, qui donnait à manger aux canards, l'air paisible. Elle venait surement de recevoir un appel de son fils, dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis un bon bout de temps. Avec mon don, je pouvais tout deviner, lire dans l'âme des gens comme dans un livre ouvert. Mais le pire restait quand je touchais quelqu'un, et où je voyais défiler devant mes yeux tout son passé. Je haïssait ça, surtout que les souvenirs les plus marquants sont souvent mauvais. Je secouais la tête en essayant de chasser de mon esprit la mort dernière mort à laquelle j'avais assisté dans le cerveaux de quelqu'un. Je poussai la porte de du supermarché, avant de m'engouffrer dans les allées une par une et choisir mon dinez de ce soir. Une fois fais, je me dirigeai vers la caisse, les bras chargés d'articles alimentaires. Je les déposai sur le comptoir quand un homme derrière moi avança brusquement et fit tomber le paquet de pâtes et les yaourts allégés que je tenait encore dans les bras. « Mince, je suis vraiment désolée ! », dis le garçon, comme anxieux. Il se baissa et commença à m'aider à ramasser mes provisions. « Ce n'est rien, pas de problème », lançais-je en souriant et en rougissant à la fois. Je le fixai et tentai de déchiffrer l'intonation bizarre de sa phrase. Je vis un garçon assez sombre, mais avant d'avoir put finir mon "diagnostique", sa main frôla la mienne. Je m'attendis à voir arriver un tas d'image, aussi désagréable les unes que les autres, mais aussitôt la première vision s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencer et je ne put rien apercevoir. Le garçon retira vite sa main et se releva, avant de s'éloigner de moi. Sans hésitez je m'élança vers lui, oubliant ma timidité habituelle, et lui saisit la main. Rien, je ne vit rien. Le garçon me regarda, dépité, sans bouger. Sans un mot j'inscris mon numéro sur un bout de papier et lui tendis. « Je t'en supplie, appelle moi il faut que je te parle d'un truc. » J'enfournai mes affaires dans un sac en carton et partis en lui lançant : « Au fait, moi c'est Ephie ! »

☁☁☁

Ephie, intriguée par se jeune homme ne cesse de penser à lui. Elle qui savait toujours tout sur tout à propos des gens, ce garçon là était un mystère et elle ne comptait pas en rester là. Percy ne sait pas trop quoi penser, n'ayant pas encore deviné quel pouvoir venait de lui transmettre la jolie blonde. Quoiqu'il en soit, il n'était pas indifférent à son charme et avait très envie de l'appeler.





Dernière édition par Ephigenie-Ashes Hurtlake le Dim 23 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptySam 22 Jan - 23:34

Citation :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥
Sache jeune padawan que l'avatar est totalement négociable, c'est seulement que Xavier est tellement orgasmique ! (A) Donc s'il ne te plait pas, libre à toi de prendre qui tu veut, même si je me réserve un droit de veto. Le prénom quand à lui est négociable, mais je veux qu'il reste original. Tout le reste ou presque est négociable, donc n'hésitez pas à changer, en me demandant avant siouplait !
Si tu as une question, ma boite MP est grande ouverte !
Je te demande pas d'écrire comme Shakespeare mais au moins de remplir le nombres de lignes demandés sur le forum. Je favorise la qualité à la quantité, donc pas besoin d'écrire des pavés non plus ! Ça serais cool si tu pouvais être actif, et de poster assez souvent, aussi bien dans le flood que dans les RPs.
Et une dernière chose : toi, qui lis ça, sache que si tu prend mon scénario, je te bénirai, te vénérerai et serais à ton service jusqu'à la fin de mes jours ( et ça fait beauucoup de temps !). Si tu le souhaite, je pourrai même te construire un temple et te cirer les chaussure tout les matins !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org

ϟ Invité

Invité


(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyLun 24 Jan - 19:22

Je suis là si tu veux bien de moi Jessy et toute les f boule de feu (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 760999
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyLun 24 Jan - 19:25

WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 52223 emu Jessy et toute les f Jessy et toute les f Jessy et toute les f (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 60417 (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 87843 I love you

Bien sur que je veux de toi, plutôt 30 fois qu'une emu
Merci beaucoup d'avoir pris mon petit Percy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Percy L. Baker
ϟ Percy L. Baker


φ living is easier with eyes closed

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Xavier


Masculin
ϟ messages : 46
ϟ power's point : 148
ϟ yo : 36
ϟ avatar : Xavier Samuel
ϟ copyright : cyrine

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyLun 24 Jan - 21:32

Hello, hello la compagnie!!
Vous allez bien? Bonne année 2011 hin =D

Je viens déranger un peu, c'est une passion chez moi Je suis un ange :ang
Je vois que le scénario a été sollicité, mais pas de réservation de faite, puis-je donc tenter ma chance moi aussi?
Sinon bah tant pis, je m'en irai siffler là-haut sur la colline (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 258752
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyLun 24 Jan - 21:38

Hello (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 52223

Et bien si ça ne dérange pas le Percy nuber one bien sur, je suis d'accord pour que vous tentiez tout les deux, je choisirai la meilleure fiche I love you

Merci beaucoup de ton inscription en tout cas Percy number two ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Percy L. Baker
ϟ Percy L. Baker


φ living is easier with eyes closed

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Xavier


Masculin
ϟ messages : 46
ϟ power's point : 148
ϟ yo : 36
ϟ avatar : Xavier Samuel
ϟ copyright : cyrine

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyLun 24 Jan - 21:48

J'ai reçus un accueil un peu moins chaleureux que le "number one", j'chuis triste là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyLun 24 Jan - 21:51

HANNNNNN DESOULEEEEEEEE emu (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 87843 Jessy et toute les f Jessy et toute les f Jessy et toute les f emu (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 52223 Youhouu ! Super-héros, nous vo Fou I love you I love you

J'me suis rattrapé là ? *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Percy L. Baker
ϟ Percy L. Baker


φ living is easier with eyes closed

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Xavier


Masculin
ϟ messages : 46
ϟ power's point : 148
ϟ yo : 36
ϟ avatar : Xavier Samuel
ϟ copyright : cyrine

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyLun 24 Jan - 22:50

Fort heureusement XD
Et je te le rends bien : Bave (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 60417 Jessy et toute les f Jessy et toute les f (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 87843 la love
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Invité

Invité


(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyMar 25 Jan - 19:24

Un autre moi ( je vois double ) boule de feu (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 855863
Que la compétition commence XD
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyMar 25 Jan - 19:32

Mdrr x)
Bon Percysexy, comme je l'ai dit dans la fiche de Percysexy number two, je te laisse trois jours pour faire ta pitite fiche, et je prendrais la meilleure (A)

So, bon courage emu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Percy L. Baker
ϟ Percy L. Baker


φ living is easier with eyes closed

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Xavier


Masculin
ϟ messages : 46
ϟ power's point : 148
ϟ yo : 36
ϟ avatar : Xavier Samuel
ϟ copyright : cyrine

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire EmptyMar 25 Jan - 23:57

Eh oui, parce que c'est pas le tout, mais on t'attend là xD
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire (M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) SAMUEL ☁ construire un empire, juste pour ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Just the way you are :: ϟ Busy-
Sauter vers: