Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore...
Sujet: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 15:47
Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suante les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique son ventre plein d'exhalaisons.
Everybody love me ♥
Moi c'est Hermione Ozana Foxland, mais tout le monde m'appelle Oz'. Cela fait 21 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 12 avril pluvieux dans l'hôpital de Northbrook. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à Skye Stracke. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je fais des études de lettre et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement en complication. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux nom de votre pouvoir, et ça consiste à courte description du pouvoir. Je fais partie du groupe votre groupe, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !
ϟ ton titre ici
C'est ici que vous nous raconterez votre vie. Si, si, je vous assure ! Décrivez l'histoire de votre personnage, sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. N'oublie pas de parler de l'orage, ainsi que de comment ton personnage à découvert ses pouvoir, quelle à été sa réaction et comment il les utilise maintenant. Le tout en un minimum de 30 lignes si vous possédez un pouvoir, 20 si vous n'en possédez pas.
ϟ ton titre ici
Dans cette partie, dans un minimum de 20 lignes, vous devrez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses petites manies, ce qu'il aime ou au contraire, déteste. Il faudra aussi nous expliquer le lien entre le caractère (ou l'histoire) de votre personnage et son pouvoir.
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 15:47
+1 Pour l'histoire ^^
ϟ Drew H. Kuhn
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy. Brad Paisley
ϟ messages : 166 ϟ power's point : 501 ϟ avatar : Mark Salling ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa
I've got the power ϟ pouvoir :: Aucun ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 16:47
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions, il faut pas hésiter!
ϟ Andy-Leer Dickson
A . N . D . Y
OUT OF CONTROL
ϟ messages : 46 ϟ power's point : 187 ϟ yo : 33 ϟ avatar : Ian Somerhalder. ϟ copyright : Rainbow Art.
I've got the power ϟ pouvoir :: Immunité ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: beaucoup ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 19:24
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, et bon choix d'avatar. (:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 19:54
Merci ♥
ϟ Shelby E. Silverstone
ϟ messages : 33 ϟ power's point : 116 ϟ avatar : kristen bell ϟ copyright : white bird
I've got the power ϟ pouvoir :: éléctricité ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: à la folie ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 19:59
Bienvenue <3
ϟ Percy L. Baker
φliving is easier with eyes closed
ϟ messages : 46 ϟ power's point : 148 ϟ yo : 37 ϟ avatar : Xavier Samuel ϟ copyright : cyrine
I've got the power ϟ pouvoir :: COPYCAT ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: pas du tout ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 21:12
Welcome!!! Et bonne rédaction de fichette
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake
❝ MONKEY SLUT ! ❞
“ Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” -PARADISE CIRCUS
I've got the power ϟ pouvoir :: comportementalisme avancée ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: un peu ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 22:53
WELCOME
Et bonne chance pour la suite
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon
L O V E L Y ▐ J U D I E
ϟ messages : 202 ϟ power's point : 447 ϟ avatar : megan fox ♥ ϟ copyright : castellans.
I've got the power ϟ pouvoir :: hypnose télépathique. ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: un peu ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 23:35
Ton pseudo Bienvenue, merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche ;p
ϟ Jessy K. Kubrick
ϟ messages : 238 ϟ power's point : 544 ϟ avatar : matthew bomer ϟ copyright : shiya
I've got the power ϟ pouvoir :: ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Lun 31 Jan - 23:39
I've got the power ϟ pouvoir :: guérison ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: passionnément ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Mar 1 Fév - 15:04
J'adore le prénom Hermione ♥ Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
ϟ Marloes A. Cartwright
ϟ messages : 44 ϟ power's point : 128 ϟ avatar : Antonia Thomas ϟ copyright : (c) calvaries.
I've got the power ϟ pouvoir :: empathie. ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: pas du tout ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Mer 2 Fév - 23:14
Hermioooone. Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
I've got the power ϟ pouvoir :: Etre intouchable et traverser les murs. ϟ votre pouvoir, vous l'aimez: beaucoup ϟ to do list:
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore... Mer 2 Fév - 23:49
Bienvenue ! J'aime bien la citation de Baudelaire !
ϟ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore...
Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore...