MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 0:43

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Tumblr_lfemr2mBOs1qbao7no1_500


Dernière édition par Jessy K. Kubrick le Mar 25 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 0:43


Muzicons.com
je l'ai rencontrée dans sa boutique de fleurs, alors que je passais par là. sa beauté m'a fait entrer dans cette même boutique. j'avais prétexté acheter des fleurs pour ma fille mais c'était en fait pour la voir.

Muzicons.com
une simple connaissance, enfin, au début. elle a commencé à m'envoyer des tonnes de sextos du jour au lendemain, et puis j'ai commencé à entrer dans son jeu. depuis, on arrête pas de s'envoyer des SMS sexuels, et, autant dire que ça ne me déplait pas..

Muzicons.com
je suis allé passer ma visite médicale annuelle, et, je tombais sur une belle blonde. son étiquette indique "Ebony". mais la visite tourna à mon avantage, on allait enfin le faire. problème, une fois que j'étais complétement nu, elle a rigolait et a appelé ses collègues...

Muzicons.com
ma fille. autant dire que je l'aime. c'est à présent la seule personne qui compte pour moi. je n'irais pas jusqu'à lui donner une clope mais je peux dire que je ferai tout pour elle.

Muzicons.com
mon ex-femme. je l'aimais, sincerement. mais sa forte addiction à l'alcool m'a déplu et m'a fait fuir. j'ai honte de l'avoir laissée dans son problème mais elle devenait un danger pour notre fille, Chucky, de qui maintenant j'ai la garde.

Muzicons.com
anna-ondine... celle avec qui j'étais quand l'orage a frappé. et à vrai dire, ce n'était pas pour me déplaire. oui oui, on couchait, et ça m'a même plu.

Muzicons.com
rah ! on s'aime pas, c'est l'cas d'le dire. enfin, nôtre haine réciproque est plutôt bonne enfant. elle casse mes plans, la garce. à chaque fois que j'essaie de coucher avec une fille, elle est obligée de la faire fuir. j'ai donc décidé que c'était avec elle que j'allais coucher. mais disons que mes plans ne se sont pas vraiment déroulés comme prévu...


Spoiler:


Dernière édition par Jessy K. Kubrick le Mar 1 Fév - 21:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 0:44


Muzicons.com
mon jouet, en quelques sortes. je suis beaucoup plus âgé que lui, mais nous sommes devenus amis. j'exerce mon pouvoir sur lui car il en est d'accord.
une muziconle lien
une muziconle lien
une muziconle lien


Spoiler:


Dernière édition par Jessy K. Kubrick le Mar 1 Fév - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 0:44

une muziconle lien
une muziconle lien
une muziconle lien
une muziconle lien


Spoiler:


Dernière édition par Jessy K. Kubrick le Mar 25 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 9:29

    Bouuuuuh ! Super-héros, nous vo
    Gardes-moi un lien mon petit pervers que j'aille chez le gynéco jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
    *outoutoutoutoutout*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 14:21

même pas besoin de demander sale folle jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 14:54

jeni
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 14:55

AHAHAHA, NOUS AURONS UN LIEN SEXUEL Super-héros, nous vo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 14:57

Bah obligé (a) Client du resto ou je travaille ou bien un de mes patients (même si je ne suis qu'interne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 14:58

Elle lui aurait osculté .... jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 14:59

J'avoue que ca serait très marrant en sachant qu'au début c'est obligé qu'elle se moque de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 15:01

Bouh, la garce jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Skye-Applewood
ϟ Ebony Skye-Applewood


I'M EBONY, I'M USELESS
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Damoncandice
And I find it kinda funny i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best I've ever had i find it hard to tell you i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. Mad word Gary Jules

Féminin
ϟ messages : 219
ϟ power's point : 528
ϟ avatar : Candice GOD Accola
ϟ copyright : Aurélie

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 15:02

Mais c'est pour ça que tu m'aimes (a) J'te mpotte car j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 19:41

    Jessy K. Kubrick a écrit:
    même pas besoin de demander sale folle jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999

    Moi folle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 21:03

oui sexyshay (a)

une idée de lien sinon x) ? lily est plutôt sage itout ou salope sur pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 21:04

    Elle est ni trop sage, ni trop salope en fait, elle est pile entre les deux jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 21:32

Une idée de lien, donc ? jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 22:42

    Euhm.. sans te mentir, nan jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 22:44

AH BAH ON AVANCE DROLEMENT, LA.
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 22:46

    Je sais T.T
    On pourrait faire partir ça sur le fait que la demoiselle ait envoyé un message osé à Jessy (un peu comme Minette le fait avec Toitoine quoi *out*), mais ça ne lui était pas destiné, et en fait, au lieu de lui dire qu'elle s'était trompée, il est rentré dans son jeu et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 22:47

HANWAY T'ES INTELLIGENTE TOI Cool

et puis, ensuite ils couchent ensembles What a Face ! Ah non ? ILS COUCHENT QUAND ENSEMBLES Bave
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 23:02

    Minette elle est troooop forte (a)
    Ben après, soit elle lui a donné rendez-vous j'sais pas où pour faire des cochonneries, et elle aurait été étonnée en voyant Jessy à la place de .. monsieur X jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999 mais il lui aurait brièvement expliqué et ça l'aurait fait rire bien qu'en même temps elle était gênée, mais ça ne l'aurait pas pour autant empêché de se faire sauter la culotte par Jessy. Soit, ils se sont pas encore vu mais leur délire de sextos continu, encore et encore jusqu'à ce qu'ils se voient un jour et où il se passera ce que j'ai dis plus haut ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 23:18

Je préfère la premier jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999

Je t'ajoute quand la fiche de liens est terminé jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
C. Lily-Judicaël Lennon
ϟ C. Lily-Judicaël Lennon


L O V E L Y ▐ J U D I E
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Anigifoxf

Féminin
ϟ messages : 202
ϟ power's point : 447
ϟ avatar : megan fox ♥
ϟ copyright : castellans.

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 23:21

    De même jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  760999
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 35
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  EmptyLun 24 Jan - 23:32

HANN JESSY IL SE TAPE TOUT LE MONDE !! jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  955332
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org

ϟ Contenu sponsorisé



jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty
MessageSujet: Re: jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

jessy ☯ l’amour c’est un sport. surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Total eclipse of the heart :: ϟ Liens-
Sauter vers: