MISFITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de Misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elly C. Stanford
ϟ Elly C. Stanford


Féminin
ϟ messages : 10
ϟ power's point : 40
ϟ avatar : Holly Marie Combs
ϟ copyright : Tite poulette /

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyDim 30 Jan - 1:44



Elly C. Stanford

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ 119_192
© tumblr
My life is not a Fairytale...


This is just me

Moi c'est Elly C. Stanford, mais tout le monde m'appelle Elly. Cela fait 38 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 12 octobre pluvieux pluvieux dans l'hôpital de New York. Depuis, tout le monde ne cesse de me répéter que je ressemble à holly marie combs. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je ne fous rien et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement divorcée. Depuis que j'ai été frappé par l'orage, je peux voler, et ça consiste à m'élever dans les airs et parcourir le ciel. Je fais partie du groupe better than batman, et je suis sur que vous allez m'adorer ... ou pas !

ϟ This is my life

Moi c'est Elly C. Stanford, mais vous pouvez m'appeler Elly. Dans ma vie, Je ne travaille pas, ma famille étant incroyablement riche, je n'ai aucunement besoin de travailler et je peux donc m'acheter tout ce que je veux. En clair, je ne fou rien. Mes journées consistent à me lever, pour ensuite partir faire mon jogging habituel, je rentre ensuite déjeuner. L'après midi, je regarde la télé ou je pars faire du shopping, seule ou en compagnie de mes amies que j'aime beaucoup. Le soir, je vais souvent, très souvent même, en boîte de nuit. Me déchainer toute la nuit sur les nouveaux titres du moment et rentrer quelques fois accompagnée d'un homme et tout ce que j'aime ! Mais jamais ma relation avec un homme que je ramène d'une boite de nuit n'a était plus loin depuis ma dernière relation. Les hommes sont pour moi seulement des briseurs de cœur même si j'aimerais avoir une relation stable, comme toutes les autres filles de mon entourage. J'aime aussi sortir avec mes amies, mais cela est très rare vu qu'elles travaillent beaucoup, ce que je ne fais pas. Je déteste les filles maniaques. Chez moi il y en a un peu partout, je suis extrêmement bordélique ! Je n'aime pas non plus voir les gens en couple dans la rue, cela me rappelant mon ancienne relation. Je suis divorcée, mon ancien petit ami n'acceptant pas mon alcoolisme. Aujourd'hui, j'essaye de remonter la pente et de ne plus boire. Je suis une fille qui fait très attention à sa ligne maintenant, Jogging, repas équilibré… et tout le reste, Je ne veux pas perdre ma taille de mannequin ! Je repense à ce jour, alors que je faisais mon jogging habituel dans un parc, la foudre à frapper et les arbres commençaient à tomber et je courais le plus vite possible. Je suis rentrée saine et sauve. Le lendemain, je retourner a mes occupations habituelles. Mais quelques jours plus tard, alors que je faisais mon jogging habituel, je me mettais à monter dans le ciel, puis a parcourir les airs, même si je vous l'avoue que j'allais un peu n'importe où, ne sachant pas encore utiliser ce pouvoir. Je me suis même retrouver dans une ville qui se situe a 30 kilomètres de ma gigantesque maison. Même moi je n'y croyais pas ! Aujourd'hui seulement quelques personnes sont au courant de cet étrange pouvoir que je possède. Maintenant, je parcours les airs pour me rendre à divers endroits, ce qui me permet d'éviter bouchons ou encore problèmes de voiture. Cela me sert aussi à ne pas croiser certaines personnes dans la rue, je cours dans une ruelle et je peux ensuite m'envoler sans que personne ne le sache ! Je peux même dire que je ne m'imagine pas du tout sans ce pouvoir maintenant.

ϟ My Character






Elly C. Stanford est une femme âgée de 38 ans maintenant. Sa famille est dirigeante d'une grande société très connue dans le monde entier, et donc très riche, ce qui fait qu'elle l'ait également. Elle et est très gentille et aide beaucoup les autres. Pour elle, le bonheur des autres passes avant le sien. Elle est très attachante et s'attache facilement aux autres également. Elle est par contre très Naïve, ce qui lui joue des tours par fois lorsqu'on abuse de sa confiance. Elle est Charmante, très charmante même, ce qui a fait tourner la tête a plus d'un homme. Son principal défaut est d'être extrêmement Jalouse, une belle preuve d'amour mais qui peut parfois agacer. Elle aime beaucoup aller en boîte de nuit le soir et faire de merveilleuses rencontres pour souvent ramener quelques histoires d'un soir avec elle. Elle ne veux pas d'une relation sérieuse après la grosse déception de son mari qui la quittait a cause de son alcoolisme selon lui. Elle est très énergique, trop même. D'ailleurs, elle peut se déhancher toute la nuit sans être fatiguée ! Elle aime également aller faire du shopping avec ses amies qu'elle aime énormément ! Elle est très naturelle, même si, derrière son apparence elle est bordélique, ce qui fait que sa maison n'est pas parfaitement rangée, même très dérangée. Elle aime beaucoup sortir ou au contraire, ne rien faire et rester plantée sur son canapé à regarder la télé pendant des heures et des heures. Ancienne alcoolique, elle essaye de remonter la pente et de redevenir une fille "normale". Maintenant, elle fait attention à sa ligne, ce qui lui vaut une beauté extrême ! Elle est extrêmement flemmarde, ce qui la met parfois en retard, même souvent. Lorsqu'elle a découvert son pouvoir alors qu'elle faisait son jogging habituel, voler, elle ne s'y attendait pas du tout ! Maintenant, elle est beaucoup moins en retard et peu allé où elle veut et quand elle veut. Peu de personne sache ce qu'elle cache, ce pouvoir si utile pour elle et inintéressant pour les autres…

ϟ A little more informations...

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ 005apf4zpseudo/prénom - Miss-0ph3li3/Ophélie
âge - Je suis actuellement âgée de 14 ans Wink
fréquence de connexion - Sa dépend, mais je dirais 5/7
dédicaces - Une petite dédicace a mon très cher ami qui m'a fait découvrir ce magnifique forum. Il se reconnaitra Smile

Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Hurthley
ϟ Faith M. Hurthley


My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Taylor6
(c) Undisclosed


Féminin
ϟ messages : 100
ϟ power's point : 287
ϟ avatar : Taylor Momsen.
ϟ copyright : Avatar pris souvent sur Bazzart.

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyDim 30 Jan - 1:51

Hellowelcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chucky V. Kubrick
ϟ Chucky V. Kubrick


CHUCK || All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell !

Féminin
ϟ messages : 37
ϟ power's point : 129
ϟ yo : 31
ϟ avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ copyright : Shiya

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyDim 30 Jan - 2:07

MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN !
BIENV'NUUUUUUE Dansons ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Kubrick
ϟ Jessy K. Kubrick


My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ 283204001295962161

Masculin
ϟ messages : 238
ϟ power's point : 544
ϟ avatar : matthew bomer
ϟ copyright : shiya

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyDim 30 Jan - 2:11

MERCI OPHELIE D'AVOIR PRIS CE SCENARIO, JE T'AIME I love you.

Et puis je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elly C. Stanford
ϟ Elly C. Stanford


Féminin
ϟ messages : 10
ϟ power's point : 40
ϟ avatar : Holly Marie Combs
ϟ copyright : Tite poulette /

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyDim 30 Jan - 2:12

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Kuhn
ϟ Drew H. Kuhn


My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ 41550322
ϟ You're probably thinkin' that you're gonna change me ϟ In some ways well maybe you might ϟ Scrub me down, dress me up ϟ oh but no matter what remember ϟ I'm still a guy.
Brad Paisley



ϟ messages : 166
ϟ power's point : 501
ϟ avatar : Mark Salling
ϟ copyright : SinnerWhisper et Puckessa

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyDim 30 Jan - 8:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elly C. Stanford
ϟ Elly C. Stanford


Féminin
ϟ messages : 10
ϟ power's point : 40
ϟ avatar : Holly Marie Combs
ϟ copyright : Tite poulette /

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyLun 31 Jan - 13:29

Merci Drew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephigenie-Ashes Hurtlake
ϟ Ephigenie-Ashes Hurtlake


❝ MONKEY SLUT ! ❞
My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ 043226001295890654
Love is like a sin my love. For the one that feels it the most. Look at her with a smile like a flame, she will love you like a fly will never love you, again. ” - PARADISE CIRCUS


Féminin
ϟ messages : 267
ϟ power's point : 565
ϟ yo : 36
ϟ avatar : freyaSEXYmavor ♥
ϟ copyright : thank' aeroplane !

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyLun 31 Jan - 20:23

WELCOME et bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldturns.forumgratuit.org
Elly C. Stanford
ϟ Elly C. Stanford


Féminin
ϟ messages : 10
ϟ power's point : 40
ϟ avatar : Holly Marie Combs
ϟ copyright : Tite poulette /

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ EmptyMar 1 Fév - 21:09

Merci Ephigenie Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Contenu sponsorisé



My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty
MessageSujet: Re: My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

My Life Is Not A Fairytale -> Elly C. Stanford ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISFITS :: WE ARE THE WORLD, BABE ! :: Good morning, starshine :: ϟ Done-
Sauter vers: